Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba pour la cfa ou terrain d'entrainement mais de là à en faire un parking du n'importe quoi chez les ch'tis
2-1 pour Paris
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-08-2011 18:25:04)
Salut à tous
Frank_Dumas oé sinon Paris peut dire un grand merci à cet arbitre de merde le pénalty est imaginaire la main elle est involontaire mais bon quand les arbitres de Ligue1 arrêteront de protéger les gros clubs aux dépens des petits. Vivement que le défenseur brésilien Gil arrive en défense et l'attaquant attendu en renfort aussi espérons qu'on les a pour jouer contre Bordeaux.
Bonne soirée à tous.
Ils sont toujours favoris avec l'arbitre.
Belle entrée de Foued Kadir
Il a apporté pas mal de percussion en fin de match, dommage qu'il garde un peu trop le ballon...
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ba pour la cfa ou terrain d'entrainement mais de là à en faire un parking du n'importe quoi chez les ch'tis
2-1 pour Paris
Le centre d'entraînement a été rénové il y a peu et la CFA a déjà un stade, un lieu populaire où l'affluence est souvent satisfaisante pour des amateurs.
Le problème de Nungesser (et ce depuis toujours) a toujours été la circulation. Impossible d'avancer à moins d'un kilomètre du stade. Pour preuve, la plupart du temps, les gens squattent le parking d'Auchan un peu plus loin. C'est une bonne chose qu'un parking soit créé.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Frank_Dumas oé sinon Paris peut dire un grand merci à cet arbitre de merde le pénalty est imaginaire la main elle est involontaire mais bon quand les arbitres de Ligue1 arrêteront de protéger les gros clubs aux dépens des petits. Vivement que le défenseur brésilien Gil arrive en défense et l'attaquant attendu en renfort aussi espérons qu'on les a pour jouer contre Bordeaux.
Bonne soirée à tous.
Faut arrêter 2 secondes mec. Ouvres les yeux un peu, c'est la première fois de ma vie que j'vois Paris se faire avantager par un arbitre, de là à dire "protéger les gros clubs", c'est archi-marrant..
Après je te rejoins sur un point, c'est que l'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes et que le pénalty est inexistant !
L'arbitre a le sifflet facile sur ce coup. Même action dans un match contre l'OM/OL et l'arbitre n'aurait jamais sifflé, tu peux en être certain. C'est ce que Pacman a voulu dire.
Pour moi le pénalty peut se siffler. Il n'y a rien qui obligeait Ducourtioux à positionner ses mains de cette façon. Chacun se fait son opinion.
Après certains valenciennois disent que Paris est avantagé... faux, rappel sur bons nombres de matchs l'an passé.
Et lors d'un PSG-VA de 2008/2009, un tir de Sessegnon avait franchi la ligne, et le but n'avait pas été accordé, ça aurait dû fair 3-1, et au final il y avait eu 2-2.
Concernant cette équipe de VA que je voyais pour la deuxième fois de la saison, il manque un ou deux joueurs offensifs, pour animer le jeu, car vous pourrez jouer 100 ans comme ça, que vous auriez du mal à marquer des buts. Bon courage. Des jours meilleurs vous attendrons.
Salut à tous
Vous dîtes que le PSG n'a jamais été avantagé et la finale de la coupe de la Ligue 2008 ou l'arbitre oublie un corner que tout le stade a vu pour Lens et aprés le pénalty imaginaire tout le monde a vu que Ludinluya le tricheur a plongé. Sinon pour Valenciennes ca fait 4 pénaltys non sifflés pour nous 3 à Caen et 1 au PSG faute de Tiéne sur Mathieu Dossevi dans la surface.
Rom oui l'arbitre a eu le sifflet facile sur ce coup.
grichka-psg les joueurs offensifs le staff est en train de le ou de les chercher avant la fin du mercato.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Ce soir il faut battre Bordeaux il nous faut les 3 pts de la victoire. Le brésilien Gil en défense vient d'arriver et on va aussi prendre un attaquant 3 possibilités Camara le rennais ou Alexandre Cuvillier (Nancy) et Maurice (Prêté par le PSG à Valenciennes recommandé par Antoine Kombouaré). On en a besoin d'un attaquant avant la fin du mercato Grégory Pujol est trop seul devant.
Bon week end à tous.
But de Dossevi pour Valenciennes
Re
Frank_Dumas oui but de Dossevi il faut tenir le score maintenant.
Bonne soirée à tous.
Bordeaux égalise
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bordeaux égalise
et meme mieux
on vient , on gagne , et on s'en va
Ptite question, on peut déjà réserver les places pr Marseille ?
Quand t'es que alors ?
Salut à tous
Squaddrazzura il y a faute pied levé sur le visage d'Ismirat Marin le 2eme but de Bordeaux n'est pas valable.
Salut astempleuve et Rom.
Bonne soirée à tous.
Je sais pas encore. Je préviendrai ici de toute façon, vu que j'ai prévu d'en acheter plusieurs. Quand on connaît le prix de revente le jour du match...
Salut Pacman, bonne soirée à toi.
Salut à tous
Merci Rom mais là je suis très en colère contre l'arbitrage sur 4 matchs 6 fautes flagrantes d'arbitrage contre nous.
Bonne soirée à tous.
rom-du-59770 a écrit:
Je sais pas encore. Je préviendrai ici de toute façon, vu que j'ai prévu d'en acheter plusieurs. Quand on connaît le prix de revente le jour du match...
Ok merci
Salut à tous
J'ai réussi à trouver la radio france bleu nord en écoute sur internet.
Bonne soirée à tous.
C'est déprimant d'écouter tous les gens dire Valenciennes en Ligue2 cette année.
Vous méritez pas mais vraiment pas votre place actuel, au vu du jeu proposez. Une victoire face à Dijon et le championnat est lancé pour vous.