Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact
Mais, il me semble qu'il y avait une autre coupinette où t'avais été champion ?
A moins que c'était celle dont tu parles, mais dans ce cas, je sais pas où j'ai inventé que t'étais champion...
Ca a dû me traumatiser ^^
Il y avait de quoi à être traumatisé en même temps. Il s'était pointé avec une équipe n00b et sans motivation, dans un groupe de 4 à matchs aller-retours, et il avait réussi à se qualifier en alignant les surprises. C'était assez énorme.
(En plus, Seby, t'étais pas exclu à ce moment là et tu n'avais plus accès à ton équipe ? Ou je confond ? Ca t'étais arrivé pour une Toulouse-Ligue de souvenir)
Neo-rijsel a écrit:
Ou Jultocard, ça c'était mon jeu de mot favori.
Il faisait des topics mensongers.
Maintenant, il fait ça discrètement et son équipe a un peu évolué aussi.
Mais ça n'effacera pas des années de fourberie et d'arnaque.
La fois ou on n'avait flooder sur ton topic, il c'était plaint aux modos et ... ils ont fermé son topic
Srna-Hrv a écrit:
Yep, j'avais le taffe en éliminant bolerhouse et toi. Et c'est ensuite dav' et Wywy qui avait finit le travail pour une finale 100% Afo.
Pff l'afopuub...
Un de mes meilleurs souvenirs sur ce jeu a la con, c'était juste énorme.
Lucenwzo a écrit:
fbands a écrit:
LES REPLIQUES NOMINEES
EKOTTO
A/ Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki
B/ Change de thon, ci bien que tu poura mdrrrrrrrrrrrrrr
C/ Me laisse insulter, prendre pour un con, pour la bonne cause on va dire....après j'arriverai petit à petit à me faire respecter de certains.
E/ Change de thon !
G/ ce nété pas pr rigoler de ta figur
H/ en 1 clik je les vire
I/ son beaucoup ci bien mdrrrrrrrr
J/ Sa doit monter dans le pantalon là, tout heureux de sa phrase
K/ Faut pas bander trop vite, j'en es vue des puceau jouissif mais alors toi ta la palme
L/ Arrête de raconter ta merde sur moi aussi c'est lourd.
N/ Puis prend un mouchoir tes yeux y pleurs mon enfant.
O/ Retourne dans ta crèche revient quand tu seras parler.
P/ Comment y font les arbitres de tennis avec une balle à 200 kilometreurs.
Q/ Il est content l'abrutis au deux neurones, pas besoin de pouvoir, pour te dire que tes un crétins.
R/ Moi j'arrête la discutions car à te parler je me ramollis le cerveau
S/ Heureusement que tu penses pas souvent, sinon sa ferait beaucoup de topic
T/ On voit ton niveau d'étude, car croire que dans le 62 ta pas la mère...
U/ Faut réfléchir tant en tant quand même, il sert à ça le cerveau
GREGZZ ou SYSY-FC
V/ de + on devait s'ecraser avec lui sous peine de prendre un ban de son doigt.
W/ bon je me casse avant que je le decend mechant ce ...
X/ snuff tes remarques debile je m'en passe surtt d'un faux cul
Y/ tant mieux que sa te plaise ces pa le but:|
Z/ ne prend pas mal ces pa contre toi , mais je lui ai dit se que je pense
a bonne entendeur ne me requote plus ces mieux pour toi
AA/ je vais ferlé ton clapet direct .
AB/ genre dans le style 'je sert a rien' jte dédie la palme a toi
AC/ on a pas des iles ailleur ou on va picoher des joueurs ^^
tu comprend ske je veux dire
je sais tres bien que tout cela fait partie dla france
je suis pas un con comme peu dire kirbara.
AD/ modere tes paroles ,
AG/ arrete de parler dans le vide tu m'enerves car jte le dis cash
AH/ Tu peux arrêter stp, ta dépasser ton taux de connerie de la journée
Cadeau
C'est parti pour lire ces 10pages
Même en étant pas un fan de la NW, j'avoue que cette époque là manque, le forum était vivant au moins !
Moi je regrette une époque plus lointaine vu que la NW j'étais pas trop dans le délire
vous vous souvenez de Zabimaru01?
Je me rappelle de lui car il faisait des topics mangas non ? À part ça, je ne le connais pas trop. ^^
Ma première carrière était la FAC avec lecorse (qui est encore là) et brianator (je ne sais pas ce qu'il est devenu, je sais qu'il était parti à l'étranger à l'époque). Après c'est devenu la MFC (c'était un plan de relance x)). Puis je suis allé faire une saison à la CIA. Ensuite AFO pendant 3-4 ans, et maintenant CJB.
'Tain, en me rappelant de mes premières carrières, j'ai trop envie d'en créer une avec les vieux briscards. ^^
Mr.Red a écrit:
et maintenant CJB.
Ah bon ? xD
Ouais. ^^
D'ailleurs faudrait que j'y passe, j'oublie toujours que je suis dans une carrière (je suis resté sans carrière pendant un p'tit moment ^^).
Mr.Red a écrit:
Ouais. ^^
D'ailleurs faudrait que j'y passe, j'oublie toujours que je suis dans une carrière (je suis resté sans carrière pendant un p'tit moment ^^).
Non mais je le savais. Si j'ai souligné ce passage, c'est que justement on ne te vois actif dans la carrière :p
Ah d'accord. x)
C'est à cause de ta signature, elle m'embrouille toujours. ^^
Ouais c'est ça^^
Trop de souvenirs et de soirées mythiques franchement, ça fait kikoo de le dire mais c'est ça^^
Arrête de nous oublier Mr.Red
Souvenirs de la BEBA aussi avec Vanslik, paffendorf, Dydounette... Puis CEM jusqu'à la fusion avec le PCA (PCT) avec gameiro67, Wywy (qui nous avait rejoins à l'époque) Tribal95, Ronaldinho-75, ribery19, Jaja,... Du beau monde
Moi je me rappelle du "jeu du up" dans la partie jeux, il avait bien fait 500pages ^^
Dernière modification par vavadu35 (12-05-2012 00:13:12)
vavadu35 a écrit:
Moi je me rappelle du "jeu du up" dans la partie jeux, il avait bien fait 500pages ^^
C'est grâce a ces jeux là que je suis vite devenu Fan de Fl, avant de prendre un avertissement
Srna-Hrv a écrit:
Yep, j'avais le taffe en éliminant bolerhouse et toi. Et c'est ensuite dav' et Wywy qui avait finit le travail pour une finale 100% Afo.
J'me souviens d'un trip avec Srnator ou un truc du genre associé à Dark Vador suite aux victoires de Séby'. ^^
oh oui Gameiro67, avec les blogs Fl et tout
Il était blindé gameiro67
Et il avait une tête marrante, j'crois
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Me rappel aussi de l'époque ou beaucoup d'AFO ont été bannis pour je ne sais plus quelle histoire x)
Il y a eu qu'une époque comme ça ?
Mais tu dois faire référence à la première fois. Et la cause était simple : hitt.
Ah oui c'est vrai mais par contre je me souviens plus comment ça avait commencer cette histoire ^^