Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si vous voulez g un site coule qui permet de lire les tome de naruto jusquau 48 et chaque vendredi un nouveau chapitre sort coulle nn pour connaitre lhistoire en avance
site pour lire naruto
http://www.captainaruto.com/lecture
Dernière modification par yayko (20-05-2009 10:50:45)
J'ai jamais regardé, donc pas de point de vue de ma part !
Peut-être qu'un jour je m'y mettrais .
Actuellement je regarde plusieurs autres séries TV.
Sinon tu peut pas mettre quelques photos/textes qui peuvent présentés la série ?
ça serait cool !
nn je pe pas car mon ordi il beug pour faire sa mais sinon regarde ces photo su r ce site
http://images.google.com/images?hl=fr&a … =f&oq=
Ruan a écrit:
C'est quoi fane ?
Fane => Fan
moi j aime bien surtout les new épisode
Comment décrédibiliser cette série en 2 minutes, par yayko
Sasuke_92 a écrit:
Comment décrédibiliser cette série en 2 minutes, par yayko
+1
J'hésitais à faire un topic sur le manga, parce qu'il y en avait déjà un, mais là...un mmanga comme Naruto ne mérite pas un topic pareil, le topic n'est malheureusement pas à la hauteur du manga dommage
Ouais Moi non plus j'suis pas d'accord
oui
+1
merite un meilleur topic
Ton topic ne rend pas honneur au manga, tu mest juste une phrase et puis basta...
tu aurais mieux fait de faire une petite présentation du manga, avec de belles images, des coulers mais là c'est moche(paradoxal pour un si bon manga).
d'autant qu'il existe déjà un topic
et en plus tu viens déjà de faire un topic de merde locké sur Naruto, n'importe quoi
Liink a écrit:
Ton topic ne rend pas honneur au manga, tu mest juste une phrase et puis basta...
tu aurais mieux fait de faire une petite présentation du manga, avec de belles images, des coulers mais là c'est moche(paradoxal pour un si bon manga).
d'autant qu'il existe déjà un topic
et en plus tu viens déjà de faire un topic de merde locké sur Naruto, n'importe quoi
+1
@yayko : que tu sois nul en orthographe ça peut passer mais le sms est interdit
xD ordi rebelle arrête tu t'enfonces alors dans ce cas eh ben...t'en fais pas si c'est pour faire ça
Et y a pas de chut, c'est un forum pour s'exprimer, et c'est pas un novice comme toi qui va me faire taire
@yayko : que tu sois nul en orthographe ça peut passer mais le sms est interdit
Exactement une raison de plus pour ne pas rendre hommage au manga.
Le fait que tu mettes juste une phrase pour dire que t'as fait un topic, c'est une chose, le fait que t'ais la flemme de mettre des couleurs est une autre, le fait que ton ordi veuille pas mettre d'images(lol?) en est encore une autre, mais écrire en sms et plein de fautes (une grosse dans le tire), t'apprenderas que ça pourri un topic, et là je doute que le clavier tape à ta place donc c'est pas la faut à ton ordi!
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à te dire...
Dernière modification par Liink (20-05-2009 17:56:40)
yayko a écrit:
ferme ta grande geule j'aimerer faire mon topic sans des gens qui me font cchier
Signalé