Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
signature svp , plus ou moin la méme que mainteant , mais en rajoutant en deuxiéme ligne ; Pékin (couleur or) , Belgique et Mirallas (en noir , jaune , rouge comme sa : BELGIUM)
(dans cette ordre la ; Mirallas puis Pékin puis Belgique
récompense a la clé ! (plus j'aime , plus la récomprense et belle )
je teste parce que je m'en merde mais la mienne sera juste comme sa dac tu la prend pas
Dernière modification par darkdmon (17-08-2008 23:15:58)
chelsea001 a écrit:
signature svp , plus ou moin la méme que mainteant , mais en rajoutant en deuxiéme ligne ; Pékin (couleur or) , Belgique et Mirallas (en noir , jaune , rouge comme sa : BELGIUM)
je fais
darkdmon a écrit:
chelsea001 a écrit:
récompense a la clé ! (plus j'aime , plus la récomprense et belle )je teste parce que je m'en merde mais la mienne sera juste comme sa dac tu la prend pas
NON DARK JE FAIS
chelsea001 a écrit:
donne le lien de ta signature actuelle
darkdmon a écrit:
totoche-59 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Allé la Belgique !!!!!!! l'or a pékin !on est envahi
bon vais regarder la tv bonne nuit tout le mondebonne nuit ma ptite totoche j'ai etait idiot l'autre fois
pareil
Kawai a écrit:
chelsea001 a écrit:
récompense a la clé ! (plus j'aime , plus la récomprense et belle )donne le lien de ta signature actuelle
۞ ƒυяια яσנα ۞۞ тσяяєѕ мαη ۞
۞ мιяαℓℓαѕ ρéкιη вєℓgιqυє ۞
Dernière modification par darkdmon (17-08-2008 23:35:48)
Soucis de balise, darkdmon
Dernière modification par NewJr (17-08-2008 23:36:16)
darkdmon a écrit:
۞ ƒυяια яσנα ۞[color=orange]۞ тσяяєѕ мαη ۞
pas mal
|+| ƒυяια яσנα |+| == |+| тσяяєѕ мαη |+|
Mιґαllαѕ ✖ » Pєкιи « ✖ Βєlgιμм
[b][url=foot-land.com/infos/index.php?id=145568][color=red]|+| ƒυяια [/color][color=orange]яσנα |+| =[/color][/url][url=foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=chelsea001][color=red]= |+| тσяя[/color][color=orange]єѕ мαη |+|[/color][/url] [color=red]Mιґαllαѕ[/color] ✖ » [color=goldenrod]Pєкιи[/color] « ✖ [color=black]Βєlgιμм[/color][/b]
Dernière modification par Kawai (17-08-2008 23:39:37)
Kawai a écrit:
NewJr a écrit:
Mιґαllαѕ ¤ Pєкιи ¤ Βєlgιμм
C'est bon comme ça?
Edit: Soucis de balise, darkdmonptin mais il me donnera pas ma récompense et c'est pas votre entreprise
Tu peux lui en faire une, et j'enlève la mienne
Dernière modification par NewJr (18-08-2008 00:18:40)
Kawai a écrit:
NewJr a écrit:
Mιґαllαѕ ¤ Pєкιи ¤ ΒєlgιμмCode:
[b][url=foot-land.com/infos/index.php?id=145568][color=red]|+| ƒυяια [/color][color=orange]яσנα |+| =[/color][/url][url=foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=chelsea001][color=red]= |+| тσяя[/color][color=orange]єѕ мαη |+|[/color][/url] [color=red]Mιґαllαѕ[/color] ¤ [color=gold]Pєкιи[/color] ¤ [color=black]Βєlgιμм[/color][/b]C'est bon comme ça?
Edit: Soucis de balise, darkdmonptin mais il me donnera pas ma récompense et c'est pas votre entreprise
moi je t'ai dit que je la faisait juste comme sa de touet maniere c'est a toi de la faire et puis je lui donnerai pas le code
۞ ƒυяια яσנα ۞۞ тσяяєѕ мαη ۞
Totoche elle te plait
Dernière modification par darkdmon (17-08-2008 23:38:03)
franchement ouai l'originalité
Mιґαllαѕ ✖ » Pєкιи « ✖ Βєlgιμм
[b][url=foot-land.com/infos/index.php?id=145568][color=red]|+| ƒυяια [/color][color=orange]яσנα |+| =[/color][/url][url=foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=chelsea001][color=red]= |+| тσяя[/color][color=orange]єѕ мαη |+|[/color][/url] [color=red]Mιґαllαѕ[/color] ✖ » [color=goldenrod]Pєкιи[/color] « ✖ [color=black]Βєlgιμм[/color][/b]
tui m'a salopé mon iodée new.jr
Dernière modification par Kawai (17-08-2008 23:41:35)
totoche-59 a écrit:
tu dis sa pour rigolé ou c'est sérieux
Bon je vais me coucher totoche jtad <3
darkdmon a écrit:
totoche-59 a écrit:
Bon je vais me coucher totoche jtad <3
nan sérieux la c'est pas une vulgaire copie
bonne nuit
totoche-59 a écrit:
darkdmon a écrit:
totoche-59 a écrit:
Bon je vais me coucher totoche jtad <3nan sérieux la c'est pas une vulgaire copie
bonne nuit
ah je suis content bonne nuit a vous tous totoche <3
Kawai a écrit:
Mιґαllαѕ ✖ » Pєкιи « ✖ ΒєlgιμмCode:
comment tu l'a trouve ?
pas mal