Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
misterius a écrit:
Alex-18- a écrit:
pour misterius http://i38.tinypic.com/2i9m4oh.gifhttp://i35.tinypic.com/kcilgj.gif
tu m'achete mon thierry prix fort ou prix faible avec 50 bonus c'est toi qui choisitdésolé la qualité & la typo ..
ba ué mais j'y peut pas grand chose c'est en gif mais c'est vrai que la qualiter ^^
Dernière modification par Alex-18- (19-08-2008 19:45:58)
Kawai a écrit:
lefanmalherbiste a écrit:
qui??????
foregirondin mais laisse tombez ^^
ta fini ton tux ?
casiment mais en 150150 sa va mais 100100 c'est bof!mais le dos de malherbe est special donc c'est special!
Kawai a écrit:
qui??????
foregirondin mais laisse tombez ^^
ta fini ton tux ?casiment mais en 150150 sa va mais 100100 c'est bof!mais le dos de malherbe est special donc c'est special!
ok
bah no sa veut dire non donc pas animé je pense!
fini plus qu'a le mettre au bon format!
bah no sa veut dire non donc pas animé je pense!
C'est vrai que les no-cut sont rarement animés, mais non, c'est pas ça.
No=non en anglais
cut=couper en anglais
Donc pas de découpage utilisé, seul des effets sont ajoutés à l'image (photo) initiale.
Dernière modification par NewJr (19-08-2008 21:15:21)
fini je l'envoi sur le topic!sa va il est bof!
Alex-18- a écrit:
ok donc il faut juste ajouter des light en gros dessu
Euh non.
Coté effets, t'as les typo, le cadre, les lights et les effets de couleurs et de déformation.
Dernière modification par NewJr (19-08-2008 21:16:41)
je vais essayer avec un fond mais sa m'etonnerait que sa marche!non ça marche pas!mais ma soeur peux je vais voir ce quelle a!
Dernière modification par lefanmalherbiste (19-08-2008 21:24:12)
NewJr a écrit:
Alex-18- a écrit:
ok donc il faut juste ajouter des light en gros dessu
Euh non.
Coté effets, t'as les typo, le cadre, les lights et les effets de couleurs et de déformation.
les typo c'est quoi ? :ù
je vais arréter l'entreprise désoler mais faut que je me perfectionne et sa demande du temp et avec l'entreprise j'en ai pas trop donc je fait un breack mais je reviendrait plus fort
totoche-59 a écrit:
je vais arréter l'entreprise désoler mais faut que je me perfectionne et sa demande du temp et avec l'entreprise j'en ai pas trop donc je fait un breack mais je reviendrait plus fort
quand ?
d'ici la fin des vacance certainment
totoche-59 a écrit:
Salop, salop, le peuple aura ta peau !!!
W4kO a écrit:
totoche-59 a écrit:
ta une bannière a faire toi
W4kO a écrit:
totoche-59 a écrit:
arréte ou j'appelle la police
Kawai : Et où ? ^^
Totoche : Je fume les chmites moi