Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
alexanderlecht a écrit:
totoche-59 a écrit:
demande lui une signatureécoutez nous faisons ce que le membre de FL demande nous sommes la pour sa nous tous les créateurs !
Ouais mais il parlait d'un autographe là je pense
ben oui faut en profiter
alexanderlecht a écrit:
Coach-Benji a écrit:
alexanderlecht a écrit:
j'aurais du demandé une récompense parce que j'ai eu dure a la faire désolé mais regarde cqu'il demandais !Oula, désolé de mettre emporter un peu vite sur toi. Evite de faire des signatures où on te demande de faire "pareil que".
Et puis la récompense, tu peux te la mettre où je pense, parce que bon, c'est pas bien dure de mettre des couleurs et des liens à partir d'un copier/coller. ^^
Que tout le monde édite tout les posts où apparait la signature, comme ça, tout le monde sera content, hormis l'autre qui a voulu piquer ma signature.Pas grave si tu t'es emporté avant tout Foot land c'est un jeux convivial
j'ai pas fait de copier coller tkt pas les sites internet sa existe et logiciels aussi
Ben si, t'as fait un copier/coller par rapport à ma signature... Tu vois pas que c'est la même ?
J'ai créé le motif de toute pièce, j'ai pas envie qu'on me la pique en faisant un simple copier/coller.
J'sais pas, c'est une question de principe. Tu crées une toute nouvelle signature que PERSONNE n'a, on te la pique sans demander, et tu dis rien ?
Tirlibibo a écrit:
Bon allé les gars on est la pour s'amuse avant tout .
On est pas la pour s'engueule
d'accord avec toi en tant que foot landais et pas créateur
faut faire une signature a lucenzo maintenan
lesvaches a écrit:
-n° de motif souhaiter 48
-couleur souhaiter rouge et noir
-Recompense ( Facultatif ) désoler j'ai rien
-Liens Vers ? mon équipe et ma mp
-Texte ma team ma mp
merci d'avance
Coach-Benji a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Oula, désolé de mettre emporter un peu vite sur toi. Evite de faire des signatures où on te demande de faire "pareil que".
Et puis la récompense, tu peux te la mettre où je pense, parce que bon, c'est pas bien dure de mettre des couleurs et des liens à partir d'un copier/coller. ^^
Que tout le monde édite tout les posts où apparait la signature, comme ça, tout le monde sera content, hormis l'autre qui a voulu piquer ma signature.Pas grave si tu t'es emporté avant tout Foot land c'est un jeux convivial
j'ai pas fait de copier coller tkt pas les sites internet sa existe et logiciels aussiBen si, t'as fait un copier/coller par rapport à ma signature... Tu vois pas que c'est la même ?
J'ai créé le motif de toute pièce, j'ai pas envie qu'on me la pique en faisant un simple copier/coller.
J'sais pas, c'est une question de principe. Tu crées une toute nouvelle signature que PERSONNE n'a, on te la pique sans demander, et tu dis rien ?
Désolé j'ai fais cqu'on ma demandé mais en tout cas personne sera la faire comme toi moi jme suis basé sur cqu'il a écrit mais sans copier coller
et puis regarde nous les créateurs ici avant pas la meme sign' donc je sais en inventé tinkiete pas
j'ai eu dure a la faire a peu pres comme la tienne alors t'imagine avec les couleurs
Dernière modification par alexanderlecht (18-08-2008 23:17:30)
lesvaches a écrit:
lesvaches a écrit:
-n° de motif souhaiter 48
-couleur souhaiter rouge et noir
-Recompense ( Facultatif ) désoler j'ai rien
-Liens Vers ? mon équipe et ma mp
-Texte ma team ma mp
merci d'avance
GO
bon allez calmez vous tous et on devien de bon amis ...
le_ritalll a écrit:
C'est dja fais coach benji est sympa lui mais il était sur les nerfs c'est normal
alexanderlecht a écrit:
Coach-Benji a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Pas grave si tu t'es emporté avant tout Foot land c'est un jeux convivial
j'ai pas fait de copier coller tkt pas les sites internet sa existe et logiciels aussiBen si, t'as fait un copier/coller par rapport à ma signature... Tu vois pas que c'est la même ?
J'sais pas, c'est une question de principe. Tu crées une toute nouvelle signature que PERSONNE n'a, on te la pique sans demander, et tu dis rien ?Désolé j'ai fais cqu'on ma demandé mais en tout cas personne sera la faire comme toi moi jme suis basé sur cqu'il a écrit mais sans copier coller
Osef s'il y a copier/coller ou non. C'est quand même du plagiat.
Ca s'fait pas, c'est tout. Moi, j'met de 2h à inventer une signature, la mettre en point, et en 2 minutes, on me la copie ? Bah non, faut pas croire que j'vais laisser faire ça.
Après ne vous vous appelez pas créateur, quand vous créez pareil que d'autres. Qui dit "créateur" dit "innovateur", pas "copieur". Après, j'peux comprendre que tu fais ce qu'on te demande, mais j'sais pas, c'est une question de principe, de respect. Moi si dans une entreprise de création, on me dit: "fais moi la même signature qu'Olgut", je dis "demande lui l'autorisation d'abord", s'il la donne, tant mieux pour celui qui demande, s'il dit non, tant pis, il n'aura pas la même !
alexanderlecht a écrit:
le_ritalll a écrit:
C'est dja fais coach benji est sympa lui mais il était sur les nerfs c'est normal
pas nous
totoche-59 a écrit:
alexanderlecht a écrit:
le_ritalll a écrit:
pas nous
Il s'est vite calmé et jlui ai plus adressé de messages
A l'avenir les membres doivent passé une commande avec les modeles en 1ere page pour évité que ce problme reviennent wyb' met sa en premier post
Dernière modification par alexanderlecht (18-08-2008 23:23:17)
je me suis pas énerver j'ai juste prévenue benji parcequ' a chaque foi qu'il fait une signature tout le monde le copie mais j'ai rien contre toi
Je pourrais avoir une signeture
Dernière modification par Nenuphars (18-08-2008 23:24:48)
totoche-59 a écrit:
je me suis pas énerver j'ai juste prévenue benji parcequ' a chaque foi qu'il fait une signature tout le monde le copie mais j'ai rien contre toi
C'est gentil envers lui mais j'ai pas dit le contraire non plus , j'ai pas dis que tu étais pas tres sympa ^^
rempli le formulaire en premiere page nenuphars
Dernière modification par alexanderlecht (18-08-2008 23:25:47)
**--// мση єqυιρє \--**
**--// мα мρ \--**
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=262450/][b][color=#FF0000] **--// мση єqυιρє \\--** [/color][/b][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=lesvaches/][b][color=#000000] **--// мα мρ \\--** [/color][/b][/url]
Voila tkt pas ce n'est pas grave pour la recompense
Dernière modification par Tirlibibo (18-08-2008 23:26:21)
Bon moi j'y vais , bonne fin de soirée a tous
Merci Tirlibibo
up
Commandez
-n° de motif souhaiter : simple mais belle
-couleur souhaiter bleu et blanc
-Recompense ( Facultatif ) rien
-Liens Vers ? mon equipe et ma mp
-Texte Antoine-le-rageux et FLCI et Mon staff Rageux