Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ici tu pourras commander des icons gratuitement.
Icon :
- Qui ?
- Image ? (*)
- Récompense (facultative)
*Pas obligé, je suis meilleur lorsque je choisis mes images.
Icon :
- Qui ? Pato
- Image ? (*)
Est ce que tu fais des formes de blasons vs 50 bobo ?
Bonne chance.
Dernière modification par Laurent- (30-11-2011 13:41:04)
Icon :
- Qui ? Dempsey.
- Image ? (*) http://www.zimbio.com/photos/Clint+Demp … 5H0RCPlIqX ou http://www.zimbio.com/photos/Clint+Demp … VnJSQmgpbG
- Récompense (facultative) /.
J'aimerais, une version avec une typo : "Dempsey" et une autre sans typo.
Merci à toi !
Dernière modification par Downey (30-11-2011 15:03:07)
Sevicito a écrit:
Icon :
- Qui ? Francesco Totti
- Image ? (*) Libre choix
Dernière modification par S.Nasri-. (30-11-2011 15:23:20)
Guetta a écrit:
Evertwon (Invité), S.Nasri-. (Invité), ... C'est pas bientôt fini tout ces comptes?!
Au pire, qu'est-ce que ça peut te foutre ?!
Mario. a écrit:
Guetta a écrit:
Evertwon (Invité), S.Nasri-. (Invité), ... C'est pas bientôt fini tout ces comptes?!
Tu crées une grande quantité de topic qui tiennent... 2-3 jours, grand maximum! Explique moi juste ton intérêt à créer toutes les semaines un nouveau compte?!
qui quoi ? mickael vendetta
image : comme tu veux mais j'aurais préferé que tu mette un eimage de lui apres les anges de la télé réalité
récompense : merci
Guetta a écrit:
Mario. a écrit:
Guetta a écrit:
Tu crées une grande quantité de topic qui tiennent... 2-3 jours, grand maximum! Explique moi juste ton intérêt à créer toutes les semaines un nouveau compte?!
Même tous les 2-3 jours...
A Evertwon (Invité) , S.Nasri-. (Invité), Mario. (Invité), Saenz. (bientôt Invité?)... Je tenais juste à répondre à ton MP (vu le fait que tu m'as ignoré pour je ne sais quelle raison).
Bah écoute, ça fait bientôt 5 ans que je joues sur Foot-Land, quel serait mon intérêt maintenant de créer X comptes? Aucun.
Même langage? Nous parlons tous un français correct. Pas besoin d'écrire en phonétique pour ce faire comprendre.
Tous des têtes de cons? Pourquoi pas.
Quadruplon? Tous nos comptes ont été déclaré, aucun transferts entre nous, aucun match. Nous respectons le règlement.
Aux modo', je retire mon texte d'ici 2-3 jours. Histoire qu'il ait juste eu l'occasion de lire ce que j'avais à lui dire.
Saenz. c'est pas Charlo ?
Il faut avouer que la ça craint.
Qui c'est qui à piqué mon pseudo : Saenz. ?
Invité, c'est chaud la.