Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
¤ [T]he [P]remier [L]eague ¤ (Pour une meilleur visibilité du topic il est fortement conseillé l'affichage "Cobalt" ...)
¤ [P]résentation ¤ :
¤ Bonjour et bienvenue sur le topic officiel du championnat "Premier League" où j'espère y passer des bons moment avec vous, les membres ...
Vous le savez tous, ici le principe est de vous amuser donc ne soyez pas mauvais joueur si vous perdez. S'amuser dans ce championnat, c'est le principal, non ? Dîtes-vous bien qu'il y aura toujours un gagnant et un perdant, mais c'est en perdant qu'on prend de l'expérience et qu'on devient plus fort, croyez-moi ... Bref, je souhaite bonne chance à toutes et à tous !!!
¤ [R]èglement ¤ :
¤ Flooder, Tu ne feras point.
¤ T'embrouiller avec d'autres membres, Tu ne feras point.
¤ Ecrire en SMS, Tu ne feras point.
¤ Le calendrier, Tu respecteras.
¤ Et Actif, Tu seras.
¤ [D]éroulement ¤ :
¤ Afin que les matchs se déroulent en temps et en heure, vous ferez un match par semaine, donc vous avez le choix de le faire tous les jours de la semaine (et non pas que le week-end comme annoncé auparavant : cela facilitera la tâche pour ceux qui ont un calendrier chargé le week-end. ), que cela soit Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi ou Dimanche (pour ceux qui connaissent pas les jours de la semaine. )
Bon championnat et bonne chance à toutes et à tous !!!
Dernière modification par Van.Buyten (30-09-2010 19:54:33)
Van.Buyten ===>>> All-Stars.96
Viincenzoo ===>>> Milan AS
babel_the_kid ===>>> The_Reds_Devils
Cep80 ===>>> HOGANS HEROES
lormontfoot33 ===>>> Girondins 2010-2011
lionelmessidu34 ===>>> team european DHFL
Mister59000 ===>>> Team Vincitori
Frisca2 ===>>> FC Barcelone
Galakticlem ===>>> Galaktics Madrilene
B3nji85OM ===>>> Olympique du 85
bibi-31 ===>>> rclens31
Roa-7 ===>>> F-Stade Rennais-C
atppat ===>>> Angleterre CM 2010
yohe550 ===>>> Monaco123
zaza76270 ===>>> les zazas
lejajadu19 ===>>> dreamteamdu19
Dernière modification par Van.Buyten (25-10-2010 13:53:46)
¤ 1er Journée :
¤ 2eme Journée :
Arsenal 2-5 Bolton
Blackburn Rivers 0-8Chelsea
Everton 4-2 Liverpool
Manchester UTD vs Fulham
Tottenham 1-3 Stoke City
New Castle 0-2 Sunderland
West Ham 3-6 Wigan Athletic
Wolverhampton Wanderers 2-5 Westbromwich
A programmer des que vous pouvez .
Dernière modification par Van.Buyten (15-11-2010 18:05:19)
Yeahh!! Que la Premier League commence!!!
Dernière modification par lormontfoot33 (26-09-2010 11:06:24)
C'est partie
Euh van tu peut faire un récapitulatif des membres et des équipes stp
Oui tkt je mais Tout sa a Jour sur le post 2
OK pas de problème sa va être un beau championnat
En espérant que les carrières, championnats et coupe dans lesquelles nous sommes engagées ne vont pas retarder certains matches
Vous savez ou est ce qu'on pourrait trouver des ptits render arts de logo' de la premier league ?
Attends sa commence lundi prochain
Van j'ai demander a la MCO si il savait mais Captaiin refait de la création demande lui
Que la Premier League commence !
Moi , je ferais mes matchs le week end
Car je suis sur 6 autres coupes en matchs amicaux + la carriére .....
Que la Premier League commence !!!
Yeaaahhhhhhhhhhh !!!
Van.Buyten a écrit:
Vous savez ou est ce qu'on pourrait trouver des ptits render arts de logo' de la premier league ?
Voila le lien avec tout les logos de club : http://www.pari-et-gagne.com/premiership.php
Dernière modification par atppat (26-09-2010 13:32:47)
babel_the_kid a écrit:
Que la Premier League commence !
Moi , je ferais mes matchs le week end
Car je suis sur 6 autres coupes en matchs amicaux + la carriére .....
Pour moi, c'est pareil, je suis engagé dans pas mal de coupes amicales mais je me fais sortir souvent.
Bon championnat à tous !
Van.Buyten, ce championnat est très sympa, c'est le 2eme meilleur championnat après Kirb je pense donc pour qu'il soit encore mieux, je vais te refaire le premier post en corrigeant seulement les fautes.
J'espère que tu apprécieras.
Voilà :
¤ [P]résentation ¤ :
¤ Bonjour et bienvenue sur le topic officiel du championnat "Premier League" où j'espère y passer des bons moment avec vous, les membres ...
Vous le savez tous, ici le principe est de vous amuser donc ne soyez pas mauvais joueur si vous perdez. S'amuser dans ce championnat, c'est le principal, non ? Dîtes-vous bien qu'il y aura toujours un gagnant et un perdant, mais c'est en perdant qu'on prend de l'expérience et qu'on devient plus fort, croyez-moi ... Bref, je souhaite bonne chance à toutes et à tous !!!
¤ [R]èglement ¤ :
¤ Flooder, Tu ne feras point.
¤ T'embrouiller avec d'autres membres, Tu ne feras point.
¤ Ecrire en SMS, Tu ne feras point.
¤ Le calendrier, Tu respecteras.
¤ Et Actif, Tu seras.
¤ [D]éroulement ¤ :
¤ Afin que les matchs se déroulent en temps et en heure, vous ferez un match par semaine, donc vous avez le choix de le faire tous les jours de la semaine (et non pas que le week-end comme annoncé auparavant : cela facilitera la tâche pour ceux qui ont un calendrier chargé le week-end. ), que cela soit Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi ou Dimanche (pour ceux qui connaissent pas les jours de la semaine. )
Bon championnat et bonne chance à toutes et à tous !!!
J'espère que tu seras satisfait, un championnat bien présenté, c'est quand même plus agréable.
Dernière modification par Roa-7 (26-09-2010 13:27:42)
Merci roa'
Floco' pas de soucis
a quand le premier match
La semaine prochaine , je mettrai tout a jour dans la semaine ... merci a appat pour ces logos
Je pars en cours a toute :smack
Dernière modification par Van.Buyten (27-09-2010 12:49:21)