Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etant donne que le jeu ainsi que le forum est de moins en moins actif, j'ai décidé de faire une petite animation. Puis comme je suis ancien sur le forum (Zziozio, Captaiin etc.. ) je pense pouvoir le gérer convenablement.
Le jeu n'as rien de compliqué, je posterais des avatars que des membres portent actuellement ou que des membres ont portés anciennement. Je prendrais aussi des avatars d'anciens membres pour rappeler des souvenirs aux anciens.
Voilà rien de compliqué.
Ah ouais pourquoi partie général ? Car je pensais que c'étais mieux que parti jeu puisque ça concerne un peu tout le monde et pas uniquement ceux qui se balade dans la partie jeu.
Bonne chance à tous, un point à chaque fois qu'une personne en trouve un. Dès qu'une personne en trouve un, c'est à elle d'en poster un.
Dernière modification par Ben.. (09-04-2013 20:06:08)
?
Ben.. a écrit:
Aigle.06.
Aigle.06, t'as pas trouvé plus vieux ?
Réponse incomplète. Aigle.06 & Lucenwzo.
Ok, balances les autres et met le classement.
C'est celui qui à trouvé en premier (en l'occurence Mr.Red) d'en mettre un ou c'est toi qui en mets ? ^^
Celui qui a trouvé en premier. Après si jamais il est déco' ou quoi que ce soit bah quelqu'un en met un.
Rouge va nous faire péter les archives du forum.
J'en ai un cool, soit dit au passage. Un venu des abîmes du forum.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-04-2013 20:12:07)
À quelle famille appartient cet écu ? http://www.youtube.com/watch?v=W3l7F4z7jPo
Le titre du topic m'a fait pensé à ça. x)
Que quelqu'un d'autre relance, je savais pas que j'allais devoir le faire si je donnais la bonne réponse (sinon je l'aurais pas fait ^^).
GG Luchi. Un avatar que les moins de six ans ne peuvent pas connaiiiiiitre. (8)
RIP Arst.
bastinho
Lucenwzo a écrit:
Bastidiot !!! <3 <3 <3