Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
22-01-2009 - Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux
Les notes de sympathie disparaissent pour laisser place aux étoiles représentant le niveau de l'équipe.
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
La mise à jour du niveau a lieu automatiquement à chaque connexion. Donc pour le moment, les équipes ne s'étant pas connectées n'ont aucun niveau.
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir.
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
A quand ??????
Dernière modification par Massa-1 (28-11-2009 16:48:36)
Dernière modification par gold-stars (28-11-2009 16:54:14)
J'espere bientot meme si de très fortes equipes ont aussi 1etoile (J'en ai vu)
Où est ta suggestion ?
Foot-land n'est pas réellement conseillé pour les aveugles, il y a un niveau sur la fiche équipe, je vois pas ce que tu veux en plus...
Dernière modification par racingL1 (28-11-2009 17:40:16)
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
Il dit qu' il metteras en place sa et sa fait depuis le 22-01-2009 qu' on attend
Avant j'avais 4 étoiles, maintenant j'en ai 2 tout simplement parce que aant j'avais 270 de moyenne et maintenant 104 car j'ai tout vendu.
Le niveau sert à rien.
C'est déja en place laisser couler...