Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, je crois que sa a déjà été proposé mais je tente le coup quand même. Mon idée est de pouvoir voir les offres déjà faites au formateurs.
Avantage
1. Evitez de faire perdre son temps au formateurs en lui envoyant une offre de merde
2. Pouvoir s'adapter au autres offres pour celui qui recherche
Inconveniant
J'en vois pas pour l'instant mais si vous en trouvez dites le moi.
Pour : 8
Contre : 0
Pas de neutre et s'il vous plait argumenter.
the_dark_knight a écrit:
il faudrait ajouter un bouton (!) à coté du nom de chaque formateur qui permettrait ainsi d'accéder à la liste des propositions reçues ...
Dernière modification par frisca2 (22-03-2011 12:58:55)
pour
Pour
J'ai déjà proposé ça mais sans réponse,j'ai quand même recueillis 50 pour et aucun contre lol
Je suis pour logiquement,j'ajouterai même qu'il faudrait ajouter un bouton (!) à coté du nom de chaque formateur qui permettrait ainsi d'accéder à la liste des propositions reçues ...
the_dark_knight a écrit:
J'ai déjà proposé ça mais sans réponse,j'ai quand même recueillis 50 pour et aucun contre lol
Je suis pour logiquement,j'ajouterai même qu'il faudrait ajouter un bouton (!) à coté du nom de chaque formateur qui permettrait ainsi d'accéder à la liste des propositions reçues ...
Merci de ton vote je prend en compte ton idée également
frisca2 a écrit:
Merci de ton vote je prend en compte ton idée également
Pas de quoi,merci à toi aussi pour avoir étudié ma proposition ...
Encore pour ..
Oui cela peut être efficace mais certain formateurs ne refusent jamais et attendent d'avoir la meilleure offre avant la date qu'ils veulent .
Bonne idée pour.
Pour