Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila maintenant se multiplie dans le forum carrière les carrière officiel mis par Manu .
Mais voila chaque topic fais pour les carrière il n'y a aucune présentation correcte ..
Donc si lé gérant puisse ouvrir un topic il faudrait une présentation acceptable .
Avis ?
Osef,tout ceux qui ont lancés une carrières officiels ne sont pas obligés de créer un topic. Je vois pas le problème.
Ils ne sont pas obliger mais si ils font un topic il pourrait quand meme faire une petite présentation non ?
Les 80 nouvelles carrières crées devraient toutes faire un topic ? Euh...la plupart savent même pas ce que c'est le forum.
Pied21-leretour a écrit:
Les 80 nouvelles carrières crées devraient toutes faire un topic ? Euh...la plupart savent même pas ce que c'est le forum.
Ont parle pas de la meme chose la .
Si ils créent un topic autant le faire "beau",après si ce n'est pas obligé,c'est leur droit comme dirait surprenancy_54.
J'ai jamais dit " beau " mais bien présenter la carrière, les membres ect ...
C'est vrai qu'un topic "Salut les membres de ma carrière,venez parlez ici" ...
Je crois que pied tu n'a pas compris se que voulais dire alexou !!
Il veut dire que certaine personne qui crée une carrière officielle ben vienne sur le forum pour créer un topic mal présenter et tout donc il serait obligatoire que si on crée un topic qu'il soit bien présenté.
voila je suis totalement d'accord avec toi alexou
gold-stars a écrit:
Il veut dire que certaine personne qui crée une carrière officielle ben vienne sur le forum pour créer un topic mal présenter et tout donc il serait obligatoire que si on crée un topic qu'il soit bien présenté.
moi aussi ta raison
contre parce que ils remplissent déja les conditions requises on va pas leurs demander de faire une belle présentation du moment que c'est lisible c'est le plus important
Tu as tout a fait raison Alexou faudrait que les personnes qui créer une carrieres soit expérimenter et puis faudrait aussi qu'il est un minimum de 500 messages postés sur le forum
Ce que vous ne savez pas, c'est que normalement, un topic carrière "upper" est fermé.
Les nouvelles carrières n'ont pas d'activité sur le forum (ou il "up" leur topic, ou il coule)
Souvent, les carrières mal présenté coule.
Donc on s'en fou ^^
gold-stars a écrit:
Oui c'était un peu flou au début. [^^]
Si ils créent un topic autant le faire "beau",après si ce n'est pas obligé,c'est leur droit comme dirait surprenancy_54.