Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Déja quand on paye pas les salaires des joueurs la motivation baisse et maintenant si on perd un match la motivation baisse et ba moi j'aime pas cette nouveauté et vous vous en penssez quoi???
C'est mieux
Cela fait plus réaliste
j trouve que ca devrais pas ce faire dans les matchs amical...car pour les nouv joueurs qui opte a jouer contre de grosses équipeS pour s enrichir un peu, choisira moins vite cette option la...et mettra pt êtres plus longtemps a évoluer et au équipes au gros stade de gagner moins de FL
Dernière modification par Fiolosor (15-12-2008 18:54:24)
tout a fait d'accord fiolosor
Fiolosor a écrit:
j trouve que ca devrais pas ce faire dans les matchs amical...car pour les nouv joueurs qui opte a jouer contre de grosses équipeS pour s enrichir un peu, choisira moins vite cette option la...et mettra pt êtres plus longtemps a évoluer et au équipes au gros stade de gagner moins de FL
+1 j'ai programmer tout mon mois de decembre et un peu de Janvier face a des grosse equipe avec bonne série et gros stade je vais gagner FL mais les joueurs
Le problème c'est que :
personne n'osera proposer de matches de peur que certaines grosses équipes acceptent leur matchs et q'ils perdent de beaucoup et la motivation baisse énormément !!!!!
résultat : presque aucune équipe proposera des matchs a [u]" tout le monde "[/u]
je suis d'accord avec Malherbe_1913 mais pas pour la même raison
Dernière modification par quentindistmicha (15-12-2008 19:34:48)
Discussion fermée
Pages: 1