Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok donc premier Grosse mise et dernier Petite mise ?
beauvais60 a écrit:
Ok donc premier Grosse mise et dernier Petite mise ?
Non tu comprends pas déso c'est ptetre moi ^^
Avant que tu distibue les deux cartes principales ton amie de droite met dja 10 de mise l'amie de droite met les 20 et aprés tu distribues
Je schématise
Dealer (3ème servit en carte et 3ème à jouer pour le premier tour) / Petite Mise (4ème servit en carte et 4ème à jouer pour le premier tour)/ Grosse Mise (dernier servit en carte et dernier à jouer pour le premier tour) / Joueur (premier servit en carte et premier à jouer pour le premier tour) / Joueur (2ème servit en carte et 2ème à jouer pour le premier tour)
Si j'ai faux fait un copier coller de ce schéma et rectifie ce qui ne va pas
Combien de joeur avant ? ^^
C'est un schéma avec 5 joueur
Dealer (5ème servit en carte et 3ème à jouer pour le premier tour) / Petite Mise (1ère servit en carte et 4ème à jouer pour le premier tour)/ Grosse Mise (deuxieme servit en carte et dernier à jouer pour le premier tour) / Joueur (premier servit en carte et premier à jouer pour le premier tour) / Joueur (2ème servit en carte et 2ème à jouer pour le premier tour)
EN gras je comprend pas et j'ai modif
Non mais le Dealer , le Small Blind et le Big Blind sont des joueurs c'est juste que les 2 autres sont des joueurs mais il ont pas de noms ^^
Dernière modification par beauvais60 (05-01-2010 22:37:48)
Ok ok donc servit en carte le premier c'est celui qui met la petite mise et le dernier c'est le leader !
Voila j'espere t'avoir un peut apprit les regles
Ok donc ça fait Small Blind , Big Blind , Joueur1 , Joueur2 et Dealer (Ordre de distribution des cartes et de tour pour jouer)
Merci de m'avoir mieux expliquer c'est sympa
beauvais60 a écrit:
Ok donc ça fait Small Blind , Big Blind , Joueur1 , Joueur2 et Dealer (Ordre de distribution des cartes et de tour pour jouer)
Merci de m'avoir mieux expliquer c'est sympa
Tout a fait
Ouais Deirne tkt