Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, en fait, la je suis entrain de regarder un match d'un copain, et l'équipe adverse n'est plus qu'a 7 joueurs...
C'était juste pour demander si vous savez pas si il y a moyen qu'il y ai forfait quand ça atteint une certaine limitte ??
Merci de répondre.
Bon jeu a tous.
Euh... Non je sais pas....
ferrari11593 a écrit:
Bonjour a tous, en fait, la je suis entrain de regarder un match d'un copain, et l'équipe adverse n'est plus qu'a 7 joueurs...
C'était juste pour demander si vous savez pas si il y a moyen qu'il y ai forfait quand ça atteint une certaine limite ??
Merci de répondre.
Bon jeu a tous.
si c'est une suggestion va dans suggestion
sinon non ce n'est pas possible
je connais le forum, et ce n'est pas un suggestion, je demandais seulement...
BigBossDu51 a écrit:
ferrari11593 a écrit:
C'était juste pour demander si vous savez pas si il y a moyen qu'il y ai forfait quand ça atteint une certaine limite ??
Merci de répondre.
Bon jeu a tous.si c'est une suggestion va dans suggestion
sinon non ce n'est pas possible
bigboss il faut se sortir la tête du 'bip' , ou vois tu une suggestion ?
est ce que tu a fais une recherche ferrari11593 ? savoir si il y avait des sujets la dessus ? car je ne connais pas non plus la réponse a ta question , et suis curieux de savoir !
aucun topic sur ce sujet ne figure sur ce forum je pense... A vérifier quand même...
J'ai cherché, mais j'ai rien trouvé...
Merci quand même les gars !