Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
Pour l'instant chermounet ne m'as pas posé de problème . Et nous venons de commencer la carrière on ne peut pas se permettre de sélectionner les membres.
Dit toi que dans 2 semaines il est plus la donc c'est pareil.
Bon, bonne chance à vous
merci on verra par la suite, je compte sur toi chermounet.
Je suis vraiment désolé pour ce qui ce passe.
matt.22400 a écrit:
sixt a écrit:
Pour l'instant chermounet ne m'as pas posé de problème . Et nous venons de commencer la carrière on ne peut pas se permettre de sélectionner les membres.
Dit toi que dans 2 semaines il est plus la donc c'est pareil.
Bon, bonne chance à vous
On verra^^
Sinon merci
Dernière modification par Hitune (26-07-2011 23:12:35)
chermouet a écrit:
Je suis vraiment désolé pour ce qui ce passe.
Assume.
chermouet a écrit:
Matt à la LIG à chaque fois que je dis bonjour et qu'il y en a plein de connecté, jamais personne ne me réponds, je suis comme de la merde et tu crois que je vais resté ? Tu peux toujours courir.
Tu deviens pitoyable là.
Bonne chance à vous pour le renouveau.
Juste un conseil, je sais comment c'est difficile de recruter, mais sélectionnez un minimum vos membres.
Car des membres comme Chermouet, ça change vite de carrière, et ça fait fuir les possibles arrivants.
Vous avez le bonjour de Ben, anciens amis CADF (Mp-mat & Arested). Bonne chance.
La CADF Une des premières carrières de FL J'avais hésité entre vous et la LFP-FL "Ligue Française Professionnel de Foot Land" (je sais plus trop si c'était ce nom ^^) de RCbriek et Gillot.Francis Et j'ai été chez Gillot ^^ Mais celle ci restera une grande carrière
Dernière modification par DailyCoach (26-07-2011 23:25:45)
Bon, vous me faites tous chier, je me casse.
chermouet a écrit:
Bon, vous me faites tous chier, je me casse.
Pincez moi .. je rêve ?
» Pseudo de l’entraîneur : Guano
» Nom de l’équipe : ..
» Moyenne points équipe : 120
» Nombres de place stade : 5000
» Ancienne carrière : OLC
» Age ::» Régions/Pays : 15 / Seine & Marne
» Motivation (facultatif) : Je suis sans carrière depuis la OLC, j'ai essayé de me relancer à la Carrière All Star mais j'avais de motivation, et depuis que je me suis remis à FL, j'ai de la motivation pour rejoindre une ancienne gloire de FL, celà fait depuis 2007 que je suis sur FL.
Bienvenue a toi Forlan.
Je viendrais peut être a la S3 si sa existe encore.
On va tout faire pour que sa existe encore
Mais de rien
Bah en tout cas si vous avez des problème manque d'activités ou autres faite moi signe.
x.juju.x a écrit:
Bah en tout cas si vous avez des problème manque d'activités ou autres faite moi signe.
On verra
J’espère ne pas avoir a te faire signe
Bonsoir, j'aimerai bien rejoindre votre carrière, j'ai posté à l'ANPE donc vous pouvez allez vois mes coordonnées et voir si elles sont bonnes pour pouvoir rejoindre votre carrière.
Bonne soirée.
Nokia656 a écrit:
Bonsoir, j'aimerai bien rejoindre votre carrière, j'ai posté à l'ANPE donc vous pouvez allez vois mes coordonnées et voir si elles sont bonnes pour pouvoir rejoindre votre carrière.
Bonne soirée.
Il y a juste une petite chose qui bloque c'est le langage sms
Juste un petit effort a faire sur sa si tu veu nous rejoindre
Bonne soirée
Hitune a écrit:
Nokia656 a écrit:
Bonne soirée.Il y a juste une petite chose qui bloque c'est le langage sms
Juste un petit effort a faire sur sa si tu veu nous rejoindre
Bonne soirée
Oui, je n'aime pas trop les personnes qui écrivent comme les enfant de 6 ans alors qu'ils en ont 20.
Oui, j'aimerai rejoindre votre carrière et c'est ce que je vais faire.
Mince j'avais mal lu je croyait que tu parlai que en langage sms
Bon et bien sa me rassure
Enfin Bienvenue
Merci. Je reviens, je dois allé dans mon lit et je prends mon ordinateur portable.
A tout de suite.
Oué a tout de suite