Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 100% foot un des invités à dit que votre coatch à chaque fois que vous perdez il dit que ce n'est jamais de la faute des joueurs si Nancy perd mais à cause de l'arbitre.
J'ai regardé aussi. C'est pas un invité inculte de malherbiste. C'était Basile Boli. Mmm
Mais n'empêche qu'il à souvent raison de mettre nos résultats négatifs sur le dos des arbitres. Non mais c'est pas la faute aux joueurs si notre président ne place pas d'enveloppe tout les week-end dans la poche de l'arbitre ou de la 3F.
Steve_Savidan a écrit:
Dans 100% foot un des invités à dit que votre coatch à chaque fois que vous perdez il dit que ce n'est jamais de la faute des joueurs si Nancy perd mais à cause de l'arbitre.
Un pénalty oublié contre Lyon à l'aller (ballon sauvé sur sa ligne par le coude de Cissokho)
Le but accordé à Marseille alors que Rémy confond le ballon avec la tête de Grégorini + Une main marseillaise dans la surface non sifflée + Une faute sur Hadji dans cette même surface (là encore non sifflée)
Le but accordé à Bordeaux alors que le ballon est touché de la main par Wendel avant de ne pas rentrer
Le Coup-Franc contre Lille où Gervinho glisse tout seul
Voici des erreurs qui coûtent cher à l'ASNL aujourd'hui, et je suis sûr que j'en oublie. Il ne me semble pas que nous ayons marqué, de notre côté, des buts litigieux. Sans ces erreurs sur ces 4 matchs, l'ASNL aurait aujourd'hui 4 ou 6 points d'avance et ne serait donc pas en zone rouge (et Marseille ou Lyon ne serait peut-être pas là où ils sont actuellement).
Donc oui, c'est normal que l'entraineur gueule après l'arbitrage, car ce sont des matchs où la défense a toujours bien joué le coup pour ne pas prendre de buts dans le jeu (or coup de pied arrêté donc), et ça marchait.
Et un pénalty indiscutable oublié contre Arles il y a 15 jours...
Quand les clubs de ligue 1 ont joué avec des arbitres de national y'a quelque mois y'avait aucun problèmes et là on récupère les vieux et les problèmes recommencent dans n'importe quels clubs de ligue 1.
aja54 a écrit:
Je comprends même pas comment il a pas pu être sifflé celui-là.
PSG 2-0 Nancy
surpreNancy_54 a écrit:
Le but accordé à Bordeaux alors que le ballon est touché de la main par Wendel avant de ne pas rentrer
T'as oublié le HJ de Wendel ^_^
fab_06_09_13 a écrit:
aja54 a écrit:
Je comprends même pas comment il a pas pu être sifflé celui-là.
PSG 2-0 Nancy
Si on descend, ça sera en grande partie à cause de l'arbitrage comme l'a bien montré surpre, et ça me fait bien chier...
PSG 2-1 Nancy, soyons juste réaliste, Paris a un meilleur niveau que Nancy
PSG 3-1 Nancy.
ASNL : N’Guemo en route vers Cologne
Revenu d’un prêt du Celtic Glasgow l’été dernier, Landry N’Guemo (25 ans) s’est imposé naturellement au sein de l’effectif de Pablo Correa.
Titulaire indiscutable, le milieu camerounais est en fin de contrat en juin prochain et devrait quitter Nancy dans quelques semaines. À en croire RMC, c’est Cologne (actuel 13e de Bundesliga) qui tiendrait la corde et des discussions seraient en cours. À suivre.
Je sais pas si tu l'as vu nico.
Non pas vu, merci ! C'est pas du tout une bonne nouvelle qu'il parte en soit. La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que c'est un joueur formé au club et il va partir sans qu'on touche une quelconque indemnité de transfert...
Allez, bon match pour ce soir. Que le meilleur gagne.
Lien ?
1-0 pour le PSG, c'est pas vrai.
Ne me décevez pas Lyon doit allez en LDC.
J'compte sur vous pour remonter et faire le boulot, hein.
1-0
Carton rouge pour Paris + péno ! Allez Nancy !
Landryyyyyyyy NGueeeeeeeemo