Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les conneries qu'on peut lire dans l'EST ..
Correa et Jean Fernandez sur les tablettes de Lyon s'ils ne se qualifient pas en LdC, Et si Lyon prend Correa, Fernandez serait approché par l'ASNL. Mmm
J'ai lu l'autre jour qu'Aulas s'intéressait vraiment à Correa, et pas dans le journal. ^^
Non mais son bilan à l'ASNL est largement positif quand même malgré des moyens très limités.
aja54 a écrit:
Non mais son bilan à l'ASNL est largement positif quand même malgré des moyens très limités.
C'est vrai. Mais il était temps qu'il change d'air, marre de pas avoir de spectacle quand je regarde Nancy..
Nancy 3-1 Arles-Avignon
Buteurs : B. Jeannot , M. Vahirua & J. Féret / F. Dja Djedje.
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
C'est vrai. Mais il était temps qu'il change d'air, marre de pas avoir de spectacle quand je regarde Nancy..
C'est vrai que depuis l'année dernière c'est pas top. Mais bon, le match contre Lorient, l'OM ou Sainté, on avait vraiment bien joué et même mieux que nos adversaires respectifs.
Jean Fernandez séduit par Nancy ?
Le jeu des chaises musicales pour les entraineurs de Ligue 1 va peut être enfin commencer ! Et c’est Jean Fernandez, le coach de l’AJ Auxerre qui pourrait lancer les débats. En fin de contrat avec le club icaunais, le technicien passé par Cannes, Metz ou encore Marseille serait tenter de relever un autre défi.
S’il y a de grandes chances pour que le nouveau challenge de Jean Fernandez passe par la Ligue 1, RMC nous apprend aujourd’hui que le projet proposé par l’AS Nancy-Lorraine séduirait l’Auxerrois. En revanche, ce dernier ne veut pas se prononcer avant la fin de la saison, le maintien de son club étant actuellement sa seule priorité. Les dirigeants bourguignons lui ont par ailleurs proposé une prolongation de contrat de trois saisons supplémentaires. Une prolongation qui à ce jour est restée sans réponse...
Héhé, je ne serais pas contre...
Mais j'ai peur qu'il ne soit trop cher pour Nancy quand même...
Djamel Bakar à l’arrêt
Comme Djamel Bakar ressent toujours une douleur sur le pied, suite à un coup reçu il y a deux semaines lors d’un match avec l’équipe réserve, il se trouve désormais à l’arrêt et va passer des examens. Michaël Chrétien est rentré au vestiaire avant ses coéquipiers en raison d’une douleur au tendon d’Achille. « Il n’a pas voulu forcer » a expliqué le kiné du club. Landry N’Guemo (douleur dos) et Benjamin Jeannot (douleur genou) ont eux été ménagés.
Je ne sais pas si on aura un attaquant de métier pour dimanche.
Pas certain non.
32ème journée : Nancy - Arles-Avignon
aja54 : 2-0
Steve_Savidan: 4-1
Kevinho. : 6-0
surpreNancy_54 : 3-0
yohe550 : 2-1
niko333 : 1-2
fab : 2-0
Ekotto : 0-1
ASNL57 : 2-0
ant54ofp : 5-1
babel_the_kid : 3-1
32ème journée : Nancy - Arles-Avignon
aja54 : 2-0
Steve_Savidan: 4-1
Kevinho. : 6-0
surpreNancy_54 : 3-0
yohe550 : 2-1
niko333 : 1-2
fab : 2-0
Ekotto : 0-1
ASNL57 : 2-0
ant54ofp : 5-1
babel_the_kid : 3-1
Juni4200 : 4-0
Coupable d'une altercation musclée avec le quatrième arbitre, l'entraîneur de Nancy Pablo Correa est exclu logiquement par M. Bré.
Quel match de merde, j'ai bien fait de pas aller au stade
cette saison on a ete victime de beaucoupe d ereur d'arbitrage
Pour une fois que je peux aller à Marcel-Picot.
aja54 a écrit:
Pour une fois que je peux aller à Marcel-Picot.
On a une bonne défense, hein.
C'est vraiment pas normal de pas réussir a battre le dernier en ayant autant d'occasion. Brison & Feret ont été mauvais niveau finition ..
L'arbitrage à été bon tout au long du match, mis à part sur le pénalty quoi .. On perd encore deux points.
Vu la différence de but qu'on à, va falloir faire des résultats positifs contre à Sochaux, contre Lille & Paris ..