Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais y'a une bonne dynamique... enfin comme dit Kevinho le match contre Bordeaux n'était pas génial. Mais gardons le positiiiif
Pujol est énorme. Donc attention, en plus Danic en forme.
Dernière modification par Kevinho. (05-04-2011 19:49:41)
Kim serait en passe de revenir à Nancy
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 45422.html
Mdr ils ont pas tord pour le terme escroquerie
M'enfin bon... Si c'est l'cas j'espere qu'il sera décisif.
Mouai, je sais pas... D'ailleurs, il me semble qu'il avait été vendu 9 millions et non pas plus de 10 comme ils disent dans l'article.
Ligue 1 Nancy: Sans Jeannot à Valenciennes
Nancy: Sans Jeannot à ValenciennesTouché au genou droit, Benjamin Jeannot est forfait pour le déplacement à Valenciennes samedi, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, annonce le site officiel de l'AS Nancy. Déjà absent le week-end dernier face à Bordeaux (0-0), l'attaquant lorrain devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine.
sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (07-04-2011 18:45:09)
Bah on verra bien pour kim .
Wahou on va avoir une attaque de ouf encore x)
Nancy : Mickaël Chrétien fait part de ses envies d’ailleurs
Taulier de l’AS Nancy-Lorraine, Mickaël Chrétien arrive à un tournant dans sa carrière. Du haut de ses 26 ans, et après avoir longtemps été cité du côté de l’OL ou de l’OM ces dernières années sans que cela ne se concrétise, l’arrière droit marocain pourrait bien profiter de l’intersaison pour quitter Marcel-Picot.
C’est ce qu’il confie à Afrik-Foot : « J’en ai très envie. J’aimerais vraiment découvrir autre chose. Mais l’important, c’est de bien finir la saison. Si je réalise de bons matches, je me ferai repérer et on pourra parler. Mais je ne me casse pas la tête. Je suis bien à Nancy. Je sais que beaucoup de clubs cherchent à mon poste. Il y a toujours des rumeurs, mais rien d’abouti encore. Je sais que certains clubs en Allemagne et en Angleterre me suivent. Mais, tant qu’il n’y a pas d’offre concrète, que le directeur sportif ou l’entraîneur ne m’appelle pas, je considère qu’il n’y a rien ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
Dernière modification par fab_06_09_13 (07-04-2011 22:46:42)
C'était à prévoir ça...
Sinon, on a pas d'attaquant pour VA, hormis Vahirua mais bon il ne joue pas en pointe... Ça va encore être Féret en points si ça continue. ^^
30ème journée : Valenciennes - Nancy
aja54 : 1-2
air1 : 0-0
Dernière modification par aja54 (07-04-2011 23:23:15)
Nancy 2-1 Valenciennes
1-1
1-1
Asnl 1-0 VA
Victoire 0-2 avec un csc et un but de Gavanon
T'insistes avec ton but de Gavanon.
30ème journée : Valenciennes - Nancy
aja54 : 1-2
air1 : 0-0
Steve_Savidan : 1-2
Rambo-14 : 1-1
ant54ofp : 1-1
Kevinho. : 0-2
niko333 : 2-0
nancyenforce54 : 0-1
fab' : 1-1
juni4200 : 1-1
surpreNancy_54 : 0-2
1-0 pujol
Chrétien expulsé pour Nancy ! Suite à un nouveau duel avec Danic, Chrétien réclame un carton jaune à l'arbitre, qui lui adresse un second carton jaune.
Dernière modification par Steve_Savidan (09-04-2011 20:21:37)
Keunard d'arbitre --".
Il nous nike contre OM, Bordeaux et maintenant VA
Dernière modification par nancyenforce54 (09-04-2011 20:22:38)
But e Vahirua a la dernière seconde
Coup franc de Vahiruaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa