Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1- 9 points :
> surpreNancy_54
2- 8 points :
> fab'
> aja54
3- 6 points :
> Kevinho.
4- 4 points :
> Giulydu54300
> Steve_Savidan
5- 3 points :
> Mr-Babar
> francoisisel
> yohe550
6- 2 points :
> asnancykarim
> Mikroxx.
> niko333
> f.c.vosges88
> JSJTP
7- 1 point :
> Manager08
> Blazak02
> Captaiin
> babel_the_kid
> Coutinho.
> lormontfoot33
> Mr-Babar
> /
> nancyenforce54
> Claude_Puel_Ol
> ant54ofp
18ème journée : Lille - Nancy
aja54 : 3-1
18ème journée : Lille - Nancy
David-Villa. : 2-1
David-Villa. a écrit:
http://www.web-modules.net/upload/cache … 92/750.gif
18ème journée : http://img5.imageshack.us/img5/9987/losc.png Lille - Nancy http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png
David-Villa. : 2-1
Ant54ofp : 2-1
surpreNancy_54 : 1-2, soyons fou
Aurillac (CFA)-Nancy en Coupe de France...ça aurait pu être pire, mais quand on voit nos précédentes prestations dans cette compétition, faut rester méfiant
merci surpreNancy_54 pour avoir dit exactement ce que je voulais dire
Oui, l'année dernière on a eu chaud à Thiers On avait gagné aux pénos avec un Grégorini exceptionnel !
sauf quapres on a eu Plabennec et alors là ....
Oui, la cata à Marcel Picot
Et cessait pas thiers en 16eme cetait Monaco l'année derniere
C'était *
Ba on a joué Thiers je suis certain... pas en 16ème alors
oui je pense que cetait pas en 16eme pasque je suis sur que cetait monaco lannée derniere victoire 2-0 buts de feret et malonga
Dernière modification par ant54ofp (14-12-2010 17:26:34)
Nancy : Le Crom va signer
Sans club depuis la fin de son contrat avec Grenoble, Ronan Le Crom continuait de se maintenir en forme avec le club isérois. Mais c’est désormais vers la Lorraine et Nancy que le gardien de but de 36 ans devrait poursuivre sa carrière.
L’Équipe nous apprend en effet que l’ancien Auxerrois a visité les installations de l’ASNL hier, et qu’il a même participé à l’entraînement. Il devrait occuper la place de numéro 2 derrière Damien Grégorini, Gennaro Bracigliano se faisant opérer d’une cheville douloureuse depuis plusieurs mois.
GG la recrue.
N'importe quoi Merci pour la blague fabrice
fab_06_09_13 a écrit:
Nancy : Le Crom va signer
Sans club depuis la fin de son contrat avec Grenoble, Ronan Le Crom continuait de se maintenir en forme avec le club isérois. Mais c’est désormais vers la Lorraine et Nancy que le gardien de but de 36 ans devrait poursuivre sa carrière.
L’Équipe nous apprend en effet que l’ancien Auxerrois a visité les installations de l’ASNL hier, et qu’il a même participé à l’entraînement. Il devrait occuper la place de numéro 2 derrière Damien Grégorini, Gennaro Bracigliano se faisant opérer d’une cheville douloureuse depuis plusieurs mois.
GG la recrue.
Nimp le crom a Nancy
aja54 a écrit:
N'importe quoi Merci pour la blague fabrice
C'est pas une blague, c'est ça le pire.
Pour L e Crom c vrai je viens daller voir sur le site officiel de l'as nancy lorraine
Dernière modification par ant54ofp (15-12-2010 17:27:24)
Je viens de voir ça...
Mdr quelle connerie ... Sincérement y'a d'autre gardien que lui. Sans le critiquer mais bon.
Non pis le jeune Pillot a été dans toutes les équipes de France dont les espoirs.... Il fait une excellente doublure