Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
ACA 0-4 ASNL
Bonne balade les gars, il y a pas de défense allez-y, c'est les portes ouvertes à Avignon.
Féret x2, Hadji, Vahirua.
J'espère que Féret marquera en tout cas, histoire que tu sois en extase pendant 2 mois
Deux Nancéiens dans le onze
Deux Nancéiens figurent dans le onze de la 15e journée de goal.com. Damien Gregorini apparait dans les cages. « Si Nancy a conservé le point du nul face à l'AS Saint-Étienne (1-1), c'est en grande partie grâce à son gardien, écrit la journaliste. Solide et rassurant, il a sorti de belles parades, notamment sur une frappe croisée de Rivière (39e), a remporté son duel face à Sako (73e) ou a sauvé les siens en toute fin de rencontre face à Perrin (90e+1). » Le second Nancéien est un habitué des équipes types puisqu’il s’agit de Julien Féret. « Comme souvent, le milieu de terrain dépense ses efforts sans compter. Encore une fois, il a été très utile à son équipe, épuisant ses adversaires stéphanois, mais se montrant aussi dangereux, notamment par ses débordements et ses centres. »
ant54ofp a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101130_161716_bakar-absent-jusqu-en-2011.html
Zut, Brison va devoir jouer arrière gauche du coup pour remplacer Lemaître... Et pour remplacer Brison devant Cuvillier je pense
surement
Plus facile à dire qu'à faire aussi.
Ah, ba on peut s'arranger alors, t'as quoi comme bagnole ?
Mais t'y crois toi, t'es un fada. 800 allez et 800 retour.
Je sais bien, c'est bien pour ça qu'il m'est impossible de venir, tocard. Mais bon, tu me proposais. Et pis quelle idée d'habiter aussi loin aussi
Je sais même pas si je vais y aller. Il caille trop à Avignon mais pour Féret, je ferais peut-être un effort.
T'as intérêt
Il y a bien des Nancéen qui sont venu a Rouen avec nous et qui sont même pas rentrer dans le stade , toute cette route pour casser quelques Amiénois avec nous et repartir
je pronostique une victoire 3-2 de nancy
16ème journée : Arles-Avignon - Nancy
aja54 : 1-3
ant54ofp : 1-3
fab' : 0-4
Kevinho. : 0-2
air1 : 2-3
ACA 0-3 Nancy
Il vous faut une victoire
francoisisel a écrit:
ACA 0-3 Nancy
Il vous faut une victoire
Si on gagne pas samedi ca va pas
16ème journée : Arles-Avignon - Nancy
aja54 : 1-3
ant54ofp : 1-3
fab' : 0-4
Kevinho. : 0-2
air1 : 2-3
francoisisel : 0-3
Je rigolais pour le 4-0, gros cuistre, on va gagner.
C'est surpre le cuistre, tocard.
Marseille pense a chrétien
A la recherche d'un latéral droit pour pallier la blessure d'Azpilicueta , les Marseillais ont active la piste conduisant a Michael Chretien hier. Mais leur priorité reste le Rennais Rod Fanni .
Feret pas dans le groupe :
<<Par précaution , on aurait peut-être pu forcer pour qu'il joue mais on préfère le garder pour la suite ..... >> a déclare Paul Fischer l'adjoint de Pablo Correa .Chahechouhe titulaire a sa place
Zut