Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Nancy une belle équipe mais qui a beaucoup de mal en ce début de saison. Reynald Lemaitre j'espère qu'il sera là samedi soir.
Oui, espérons que cette première victoire à Picot cette saison nous libère !
Pour Lemaître, pas de nouvelles pour l'instant !
Hadji touché à la cuisse
Youssouf Hadji n’a pas participé à la séance avec le groupe. Il souffre toujours d’un coup à la cuisse gauche reçu samedi soir face au FC Lorient. « C’était lors du premier choc avec Lionel Cappone, explique l’international marocain. J’avais mal mais je voulais continuer. La douleur a ensuite été ravivée quand il me percute sur l’action qui amène le penalty. C’est après le match, à froid, que j’ai eu vraiment mal. Heureusement, cela va déjà beaucoup mieux aujourd’hui. » Le staff médical prévoit d’ailleurs une reprise progressive au cours de la semaine et se montre très rassurant quant à sa participation à la rencontre de samedi à Caen.
11ème journée : Caen - Nancy
aja54 : 1-2
Steve_Savidan: 3-1
/ : 0-2
Kevinho. 1-1
fab' : 1-2
Yo : 2-1
lormontfoot33 : 0-1
surpreNancy_54 : 0-2
brazilboy: 2-0
Style_Ven. 2-1
Bérenguer ne pourra encore pas jouer contre Caen
Berenguer définitivement forfait
Pascal Berenguer est forfait pour le prochain match de championnat. Sa participation au déplacement à Caen semblait déjà très compromise dès la semaine dernière. Frédéric Muel, le médecin du club, l’a confirmé ce mardi matin. En attendant la cicatrisation complète de son ligament du genou droit, Pascal Berenguer suivra un programme de remise en forme sans ballon tout au long de la semaine. Gennaro Bracigliano, toujours en délicatesse avec son tendon d’Achille, est lui resté en salle de soins.
Un footing pour Hadji
Victime d’un choc à la cuisse gauche face au FC Lorient, Youssouf Hadji n’a pas encore repris l’entraînement avec le groupe. Il va toutefois effectuer un footing ce mercredi après-midi et devrait normalement pouvoir retrouver ses coéquipiers pour les deux dernières séances avant le départ pour la Normandie. Gennaro Bracigliano (douleur au tendon d’Achille) est lui toujours resté en soins ce mercredi.
Kevinho. 1-1
Style_Ven. 2-1
Giulydu54300 0-1
Ça fait quand même bizarre de te voir avec les couleurs d'Arles-Avignon
Il supporte trois équipe ou quoi
Non, il a perdu un pari ^^'
Brison : "On doit rester ambitieux"
Préoccupé par le classement actuel, Jonathan Brison reste néanmoins ambitieux et avoue toujours espérer finir dans la première moitié du championnat.
Jonathan Brison, une valeur sûre de l'ASNL.Face à Lorient, vous avez assuré l’essentiel, à savoir la victoire. Il y a d’autres motifs de satisfaction ?
Nous n’avons pas encaissé de but. C’est quelque chose que l’on attendait depuis un moment. Nous avons également su rester soudés dans les moments difficiles. De toute façon, le plus important, c’était de gagner et ce quelle que soit la manière. Nous avons peut-être été meilleurs face à Lyon mais nous avons perdu. Maintenant, il faut aussi avoir conscience que ce n’est pas une victoire qui va régler tous les problèmes. On a encore manqué de sérénité à certains moments, ce qui nous a fait déjouer, et nous devons absolument corriger ce défaut.
Les résultats du week-end ne vous ont pas été très favorables avec notamment des victoires de Montpellier, Brest, Auxerre, Valenciennes et Lens…
Il est certain que l’on préférerait que trois équipes se détachent en bas du classement. Mais, après ce week-end, je me suis plutôt dit que nous n’étions plus très loin de Lille (NDLR : 3 points) qui vient pourtant de réussir un bon début de championnat. Le classement s’est resserré. Donc, même si nous sommes toujours préoccupés par notre 17e place, il faut rester ambitieux et continuer à viser la première partie de tableau.
Le stade Malherbe de Caen n’a plus gagné depuis quatre matchs. C’est une belle occasion d’enfin débuter une série positive ?
Toutes les séries sont faites pour être cassées. Je n’y prête jamais attention. En revanche, je pense que, comme pour nous, tout devient plus compliqué pour les Caennais dès qu’ils sont menés au score. Je me souviens aussi que l’on avait souffert là-bas il y a deux ans. C’est une équipe qui mérite largement sa place dans ce championnat.
aja54 a écrit:
ça fais juste stylé.
aja54 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Nancy une belle équipe mais qui a beaucoup de mal en ce début de saison. Reynald Lemaitre j'espère qu'il sera là samedi soir.
Oui, espérons que cette première victoire à Picot cette saison nous libère !
Pour Lemaître, pas de nouvelles pour l'instant !
J'ai confiance. Depuis cette saison 2007-2008 et cette 4 eme place ( et encore on était passe d'un rien a cote de la ligue des champions ), je crois dur comme fer en cette équipe , elle va se relever et viser pourquoi pas la première partie du classement.
Ah, un nancéen de plus sur le forum
Oui, j'espère
Dernière modification par aja54 (28-10-2010 20:35:29)
Pour Steve_Savidan
Le retour de Lemaitre
Malherbiste pendant dix ans, de 1999 à 2009, Reynald Lemaitre retourne pour la première fois à Michel D'Ornano avec le maillot de l'ASNL. Et cela va lui faire bizarre. « Lorsque le calendrier est sorti, le seul truc qui m'intéressait, c'était de connaître la date de notre déplacement à Caen, explique le Nancéien sur le site du SMC. Ma femme est originaire de Douvres-la-Délivrande, toute ma belle-famille vit dans le Calvados. J'ai aussi des oncles et un grand-père qui habitent dans le coin. Et là, j'ai reçu près de 30 demandes de proches qui souhaitent assister au match. J'ai tellement envie de jouer cette rencontre. Quand on va arriver au stade et que je vais m'installer dans le vestiaire "visiteurs", ça va me faire bizarre... Même si je respecterai, quoiqu'il arrive, le choix du coach, ce serait horrible d'être remplaçant pour ce match...»
aja54 a écrit:
Salopard va. Ce n'est qu'une semaine....
Giulydu54300 a écrit:
aja54 a écrit:
Salopard va. Ce n'est qu'une semaine....
^^'
Kevinho. 1-1
Style_Ven. 2-1
Giulydu54300 0-1
Dernière modification par aja54 (29-10-2010 21:29:12)
Apparemment Lemaître n'est pas titulaire...
Le onze de départ face à Caen
Grégorini - Chrétien, Loties, André Luiz, Brison - B. Traoré, B. Gavanon, Nguemo, Féret, Cuvillier - Y. Hadji (cap).
Bon match à vous les Nancéeins.
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 18:49:22)
Merci, à vous aussi
Dommage quand même pour Lemaître
C'est clair en + sur notre site officiel, y'a une interview de Reynald et il dit qu'il n'espère pas commencer sur le banc.
But de El Arabi pour Caen
Steve_Savidan a écrit:
But de El Arabi pour Caen
Pénalty pour Nancyyyyyyy
Youssouf Hadji égalise 1-1