Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont trop pourri Nancy
N’Guemo : « Défendre avec le ballon »
Si l’un des objectifs de l’ASNL lors de ce déplacement au Vélodrome est de garder sa cage inviolée, cela ne signifie pas que les Nancéiens ne vont que défendre. « Il faut aussi produire du jeu et essayer de posséder le ballon au moment opportun pour faire mal à l’adversaire, explique Landry N’Guemo. On doit bien utiliser nos possessions de balle. Cela signifie aussi qu’il faut savoir défendre avec le ballon. Souvent, on veut tous participer et on oublie de se soucier d’une éventuelle perte de balle. »
Kevinho. a écrit:
Ce soir on met le feu. Ou alors on prend une fessée.
Oui ^^'
Kevinho. a écrit:
Ce soir on met le feu. Ou alors on prend une fessée.
Plutôt la deuxième phrase, non ?
Non, sérieusement, je pense que ça sera serré.
L'équipe probable à Marseille
Gregorini - Loties, Sami, S. André Luiz, Brison - N'Guemo, Traoré - Gavanon, Féret, Cuvillier - Hadji (cap.)
Bon match à vous Nancy
Bon match à vous, Ami nançéens
Beaucoup de bléssé pour vous... J'espère que le résultat final sera en notre faveur.
fab_06_09_13 a écrit:
Il est blessé Braci ?
Non non, mais vu que ses performances notamment contre Lyon n'étaient pas terribles... Il veut provoquer une réaction je pense. Pareil, il a viré Chretien pour mettre Lotiès. Mais bon, là vu les blessés qu'on a ça risque d'être dur...
Kevinho. a écrit:
Chahechouhe titulaire.
Ah ? Ouai, on verra ce que ça donne mais le mettre titulaire contre l'OM, il faut pas qu'il se loupe hein
Ouai, 1-0 fait chier
Grosse grosse frustration, je l'ai regardé en intégralité ! Nancy mérite deux penalties et le but de l'om est litigieux.. Je serais dégoûté en étant supporter Nancéins ! Sinon, il faut souligner que c'était un gros match de "merde" !
fab_06_09_13 a écrit:
Grosse grosse frustration, je l'ai regardé en intégralité ! Nancy mérite deux penalties et le but de l'om est litigieux.. Je serais dégoûté en étant supporter Nancéins ! Sinon, il faut souligner que c'était un gros match de "merde" !
Content que tu le reconnaisses, je suis dégouté.. Mais surtout inquiet car on reste scotché à la 18ème place là
J'ai bien aimé Chahechouhe et Loties sur le côté gauche. B.Traoré n'as pas été mauvais non plus. On est pas ridicule loin de là. Contrairement aux arbitres qui devraient aller chez l'opticien.
1- 4 points :
↪ surpreNancy_54
↪ aja54
↪ Kevinho.
2- 2 points :
↪ fab'
↪ asnancykarim
↪ Mikroxx.
↪ francoisisel
↪ niko333
↪ f.c.vosges88
3- 1 point :
↪ yohe550
↪ Manager08
↪ Blazak02
↪ Captaiin
↪ babel_the_kid
↪ Coutinho.
4- 0 point :
↪ benaise35
↪ quentinmessi
↪ Giulydu54300
↪ nancyenforce54
↪ lormontfoot33
↪ Galakticlem
10ème journée : Nancy - Lorient
aja54 : 2-1
- aja54 : 2-1
- Giulydu54300 : 1-0
Dernière modification par Giulydu54300 (17-10-2010 21:29:45)
- aja54 : 2-1
- Giulydu54300 : 1-0
- fab_06_09_13 : 2-0
- babel_the_kid : 1-2