Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
champion mon fwère
Kevinho. a écrit:
Emmanuel Rivière courtisé. Pourquoi pas..
Moi ce qui me choque c'est que Nancy laisse partir des gars comme YAB qui sont jeunes et qui promettent un bel avenir. Heureusement il est prêté une saison.
Moi aussi je suis dégoutté qu'il n'appartienne plus a Nancy. Mais d'après JR et les média, pas le choix par rapport au finance du club qu'on devait présenter à la DNCG.
Ca fait comme Nardi donc c'est pas plus mal car on récupère de l'argent, tout en pouvant profiter encore un peu du talent du joueur.
La billetterie chez vous c'est le parcours du combattant.
Je n'arrives pas à obtenir un titulaire pour le pass.
C'est vrai que c'est chiant d'être obligé d'avoir un pass pour acheter des billets mais y'a rien de bien compliqué
C'est quoi ton pb exactement?
Donc tacle de boucher les deux pieds décollés c'est qu'un jaune on saura mtn
Waanted a écrit:
Non c'est Lyon.
Archange-Gabriel a écrit:
Waanted a écrit:
Non c'est Lyon.
lol
J'étais à Marcel Picot. Belle ambiance seulement dommage que les personnes qui avait un maillot lyonnais ne pouvaient pas rentrer dans le stade ou alors devaient le retourner. Bref.
Pour le match, Nancy a eu la fougue au début mais une fois que les lyonnais ont marqué, plus rien. Lyon a géré à l'expérience et s'est offert une petite victoire tranquille.
Pour le pénalty que Nancy aurait pu obtenir, j'étais trop loin pour voir l'action.
Belle ambiance? C'était 10x mieux en L2 ojd yavait que des Jean-Célestin premier match à picot pour voir Fekir et cie. M'enfin ça c'était sur mais c'était grave mou l'ambiance.
Sinon ouais in a bien débuté après deux erreurs et ca pardonne pas. Dommage j'ai trouvé que l'arbitre sifflait clairement que dans un sens, Rafael j'étais juste devant l'action et cest un putain de scandale qu'avec un tacle comme ça tu t'en sors avec un jaune + le peno non sifflé sur Robic.
En tout cas cest plutot encourageant on a pas du tout fermé le jeu on a essayé de jouer.
Waanted a écrit:
Belle ambiance? C'était 10x mieux en L2 ojd yavait que des Jean-Célestin premier match à picot pour voir Fekir et cie. M'enfin ça c'était sur mais c'était grave mou l'ambiance.
Sinon ouais in a bien débuté après deux erreurs et ca pardonne pas. Dommage j'ai trouvé que l'arbitre sifflait clairement que dans un sens, Rafael j'étais juste devant l'action et cest un putain de scandale qu'avec un tacle comme ça tu t'en sors avec un jaune + le peno non sifflé sur Robic.
En tout cas cest plutot encourageant on a pas du tout fermé le jeu on a essayé de jouer.
Moi j'étais près du kop lyonnais. J'ai eu le droit à un amalgame entre chants lyonnais chants nancéens.
Par contre, il y a des mecs de Lyon, le match, ils s'en battent les cou*lles. Ils sont en bas en train de boire leur bière ou à se faire des batailles d'eau.
Dernière modification par gigi88100 (15-08-2016 14:29:44)
Premier match contre Lyon très dure , j'espère contre Rennes on verra un beau match est qui c'est la victoire Nancy
4 montants en 3 matchs. 2 penalty manqués. 0 buts marqué pour 7 encaissés.
Début de saison bien compliqué. Dans le jeu on est pas ridicule. Mais aucune efficacité devant. Et derrière, on prend les buts par manque d'expérience.. Des actions d'école pour la plupart des buts pris ou on manque de concentration.
Ca va finir par payer mais il faut vite réagir et dès le prochain match à Lorient.
super la carotte
coucou antoine
♥
Une honte cette fin de 2ème mi temps contre Lorient
Pas besoin de tête pour être gardien.
Sinon c'est quand que les joueurs font se sortir les doigts du c.. ??