Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Popopo !!!
C'est pas trop mérité vu la 2nd mi-temps des parisiens mais on gère parfaitement en contre !!!
Nancy c'est 6 points contre le PSG !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Calvé (Nancy) vers Caen
Selon l'Equipe, le latéral droit actuellement à Nancy va rejoindre le Stade Malherbe la saison prochaine.
Jerry VANDAM devant retourner à Lille à la fin de son prêt, les dirigeants doivent lui trouver un remplaçant. Et, Le choix se serait porté vers Jean CALVÉ.
Très peu utilisé cette saison par Jean Fernandez à Nancy, le défenseur de 27 ans aurait trouvé un accord avec Caen.
Libre à la fin de la saison, le défenseur rejoindra le Stade Malherbe cet été, avec à la clé un contrat de trois ans.Il est bon?
Je l'ai pas trop suivi depuis mais il était un bon joueur au Mans
Ce que je comprend pas c'est que Nancy gère plutôt bien contre les "gros" mais pas trop bien contre les plus "faible" ^^
3 derniers matchs à domicile : victoire contre Lyon, Montpellier et Paris. ♥
Riri : non, mais là depuis le mercato, on est beaucoup mieux de matchs en matchs, on a eu beaucoup de mal au début vu que quasiment 70% de l'effectif a changé.
Riri91 a écrit:
Ce que je comprend pas c'est que Nancy gère plutôt bien contre les "gros" mais pas trop bien contre les plus "faible" ^^
En même temps contre Lyon ils ont pas eu de mal, contre Montpellier merci l'arbitre et là Paris a mal joué donc je veux pas dire mais il y a un bon coup de chatte quand même
C'est que t'en a de la chance, toi !
Kevin.x a écrit:
Des parisiens chez moi ce soir, je m'amuse. Merci à vous.
Enfin, ils peuvent très vite fait te rembarrer, si tu vois ce que je veux dire.. x)
f.c.vosges88 a écrit:
Riri91 a écrit:
En même temps contre Lyon ils ont pas eu de mal, contre Montpellier merci l'arbitre et là Paris a mal joué donc je veux pas dire mais il y a un bon coup de chatte quand même
Et le pire c'est que t'es lorrain, bref.
Pour Montpellier, je ne suis pas du tout d'accord, c'était but et il préfère mettre rouge donc c'était pareil. Bref.
Pour ce soir, vous faites une 1ère mi-temps merdique, on aurait pu mener de 2 buts à la mi-temps... Après la deuxième on résiste bien c'est tout et on vous piège en contre.
Paul-leguen9116 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Enfin, ils peuvent très vite fait te rembarrer, si tu vois ce que je veux dire.. x)
Non, mais c'est déjà fait depuis le début de la soirée ca.
Kevin.x a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Non, mais c'est déjà fait depuis le début de la soirée ca.
T'auras pu te venger ^^
aja54 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Riri91 a écrit:
Et le pire c'est que t'es lorrain, bref.
Pour Montpellier, je ne suis pas du tout d'accord, c'était but et il préfère mettre rouge donc c'était pareil. Bref.
Pour ce soir, vous faites une 1ère mi-temps merdique, on aurait pu mener de 2 buts à la mi-temps... Après la deuxième on résiste bien c'est tout et on vous piège en contre.
Oui mais supporter parisien
Oui c'est vrai on joue comme des brêles en 1ère mit-temps et vous auriez pu mené 2-0 oui et ça aurait été mérité. Dès le début de la 2ème on met un coup de boost, on égalise, on pousse mais on se fait prendre en fin de match...
Et Ancelotti qui fait rester Pastore sur le terrain alors qu'il fait un match de merde ça m'as tué ça
J'étais au stade , l'ambiance de fou sur les deux buts nancéiens et les grigris de Yohann : j'ai adore
Moi j'avais dit 2-1 a tous mes potes mais j'avais oublié de prono ici
Je viens de voir que Nancy a battu le psg sa gère
"Nom de dieu, bordel de merde, que c'est bon! "
C'était un message de Jacques Rousselot
j'ai vu ca dans telefoot ^^ MDR'
ant54ofp a écrit:
J'étais au stade , l'ambiance de fou sur les deux buts nancéiens et les grigris de Yohann : j'ai adore
Il n'y a clairement aucune ambiance dans ce stade. J'ai trouvé cela étonnant. Je suis messin, et on retrouve beaucoup plus d'ambiance à Metz, quand ils étaient encore correct quoi. Le stade est morbide, rond, plat, assez vide car trop d'espace. Le synthétique n'aide pas.
L'ambiance est de donner 2000 drapeaux et de les agiter pendant un but. Vous n'avez pas de KOP à proprement parler, pas d'ambianceur.
Mais Nancy a bien joué, Mollo s'est baladé. Paris a déjanté, et Ancelotti a fait n'importe quoi.
Nancy : @ Paris : la totalité de nos joueurs ne valent pas 42 millions d'euros pourtant on vous a mis 2 fois sur le carreau... (par Sheva7) - http://www.footito.fr/event/357471
Nancy : Fernandez @ Ancelotti : "Au fait, les cours de coaching, c'est le mardi, de 18h à 20h" (par Motinho) - http://www.footito.fr/event/357390
Psyquatra a écrit:
ant54ofp a écrit:
Il n'y a clairement aucune ambiance dans ce stade. J'ai trouvé cela étonnant. Je suis messin, et on retrouve beaucoup plus d'ambiance à Metz, quand ils étaient encore correct quoi. Le stade est morbide, rond, plat, assez vide car trop d'espace. Le synthétique n'aide pas.
L'ambiance est de donner 2000 drapeaux et de les agiter pendant un but. Vous n'avez pas de KOP à proprement parler, pas d'ambianceur.
Mais Nancy a bien joué, Mollo s'est baladé. Paris a déjanté, et Ancelotti a fait n'importe quoi.
Je me disais la même chose hier soir, je trouvais qu'on entendait personne...
(après la 30ème journée)
1- 36 points :
> FRANCK_DUMAS.
2- 30 points :
> aja54
3- 26 points :
> surpreNancy_54
4- 20 points :
> Kevinho.
5- 13 points :
> ant54ofp
> fab
6- 11 points :
> nancyenforce54
7- 8 points :
> Yohe550
8- 6 points :
> Ekotto
> K.Gameiro-
9- 4 points :
> Forlan.
> Basull.69k
> Style_Ven
10- 3 points :
> lormontfoot33
11- 2 points :
> ESWitry
> Vincent.Pajot
> Superdry.
> Djib.
> brazilboy34
> Claude_Puel_Ol
Dernière modification par aja54 (01-04-2012 16:54:18)
Merci Holveck.
Les deux première saison qu'on a fait en L1 depuis nôtre remontée étaient animées dans les tribunes. Plus maintenant, les supporters n'ont aucunes libertés.
queen-elsa a écrit:
"Nom de dieu, bordel de merde, que c'est bon! "
C'était un message de Jacques Rousselot
aja54 a écrit:
Psyquatra a écrit:
ant54ofp a écrit:
Mais Nancy a bien joué, Mollo s'est baladé. Paris a déjanté, et Ancelotti a fait n'importe quoi.Je me disais la même chose hier soir, je trouvais qu'on entendait personne...
Il n'y pas eu d'ambiance durant le match , mais je l'ai dit sur mon message sur les deux buts il y en avait.