Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1 Nancy: Diakité veut rebondir à Lyon
Nancy: Diakité veut rebondir à LyonPréselectionné avec le Mali pour disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, Samba Diakité s'interroge sur son avenir à Nancy. "C'est compliqué. Je ne dors pas bien en ce moment, il y a tellement de choses qui sont floues, lâche le milieu de terrain à L'Est républicain. Les vacances de Noël ont été spéciales pour moi, mon téléphone a beaucoup sonné." Même s'il est titulaire en Lorraine depuis le début de saison, Samba Diakité veut aller voir ailleurs et semble intéresser par l'aventure lyonnaise. "Je n'ai pas pu aller là-bas au mois d'août, mais j'espère que ça va se faire cet hiver."
sports.fr
L'OL propose 6M€ + deux prêts , je crois .
Prêt de qui ?
ASNL (officiel)
C'est la troisième recrue de l'ASNL lors de ce mercato d'hiver. Moustapha Bayal Sall est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de saison par l'AS Saint-Etienne.
Source : Site officiel sur Facebook.
Merci a vous, bon débarat !
C'est un défenseur central non ?
Son profil est intéressant je pense. Pour remplacer Sami, y'a pas de soucis.
Je le connais pas vraiment, on verra. Mais ça va mettre de la concurrence pour les défenseurs centraux, je trouve ça bien. Il faudra se surpasser pour être titulaire !
Sinon, Niculaé est rentré plus vite que prévu du stage en Espagne à cause d'une douleur à la cheville, il est donc forfait pour le match de coupe de France à Rennes.
Kevinho. a écrit:
C'est un défenseur central non ?
Son profil est intéressant je pense. Pour remplacer Sami, y'a pas de soucis.
Contrairement a Sco je l'aimais plutôt bien Bayal ^^ . Un solide roc ce gaillard (1.95m , 90kg ) . Il avait un bon potentiel je pense , mais Sainté ne l'a pas dévelopé comme il fallait ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ok8qvDq8JJs
Coupe de France match juste degeux.
Ouai, c'est clair. Ce but de Féret. ♥
Enfoiré de Feret même pas de respect pour son ancien club.
Ce but
Dernière modification par ant54ofp (08-01-2012 08:13:14)
20ème journée : Nancy - Lorient
aja54 : 1-0 (Karaboué)
20ème journée : Nancy - Lorient
aja54 : 1-0 (Karaboué)
F_D: Nancy 2-4 Lorient(Karaboué,Mollo)
Victoire 1-0 .Coup-franc de Mollo
Nancy - Lorient : 2-1 (Puygrenier, Moukand...Nan, j'déconne, Mollo )
But de Puygrenier sur un corner de Gavanon !!! Ah non merde, plus possible.
Tu le suis encore surpre ? Amiens ne marche pas fort non plus !
Accord trouvé entre Nancy - Diakité et l'OL.
Prêt de 400 000€ + 3.6M€ si on se qualifie à une coupe d'Europe.
aja54 a écrit:
But de Puygrenier sur un corner de Gavanon !!! Ah non merde, plus possible.
Tu le suis encore surpre ? Amiens ne marche pas fort non plus !
Ouais, et il a du mal à se faire une place de titulaire indiscutable, contrairement à son pote Bérenguer à Lens
Un Sochaux-Nancy confidentiel
Sochaux et Nancy disputeront vendredi à Belfort (15h30) un match amical - ou plutôt «une simple opposition», dixit Alexandre Lacombe, le président du FCSM - dans la plus stricte confidentialité. L'entrée sera interdite à la presse et au public, aucune information ne sera délivrée sur la composition des équipes, et il n'y aura en théorie aucune communication sur le résultat final. «Ce sont les deux entraîneurs (Ndlr : Mehmed Bazdarevic et Jean Fernandez) qui se sont mis d'accord sur les conditions», a ajouté le dirigeant sochalien.
Confidentiel ?
Pas plus mal, ça permettra aux nouveaux joueurs de jouer ensemble...
------------------------------------------------------------------------------------
(après la 20ème journée)
1- 25 points :
> surpreNancy_54
2- 23 points :
> FRANCK_DUMAS.
3- 22 points :
> aja54
4- 13 points :
> ant54ofp
> fab
5- 9 points :
> Kevinho.
6- 8 points :
> Yohe550
> nancyenforce54
7- 6 points :
> Ekotto
> K.Gameiro-
8- 4 points :
> Forlan.
> Basull.69k
> Style_Ven
9- 3 points :
> lormontfoot33
10- 2 points :
> ESWitry
> Vincent.Pajot
> Superdry.
> Djib.
> brazilboy34
> Claude_Puel_Ol
Dernière modification par aja54 (19-01-2012 08:38:51)
Perdu 2-1 hier en amical le but de Nancy Mollo
source ?
Sur facebook un mec a marqué faut que je retrouve. Un des 2 buts de Sochaux a été marqué par Martin.
Championnat de France
Tout les deux éliminés de la coupe de France, Sochaux et Nancy se sont affrontés en match amical, ce vendredi soir, au centre de formation du club doubien. Les Lionceaux se sont imposés sur le score de 2-1, grâce à des buts de Marvin Martin et Sloan Privat. Yohan Mollo, arrivé durant ce mercato a sauvé l'Honneur.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-01-2012 15:39:36)