Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mustaphar a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Seulement Réaliste, regarde dans ton image il y a écrit Neo-losc tu l'as fais toi ou on te l'a fait.
Alors que là il porte le maillot Parisien.Une image du talentueux Kaneda, donc non officielle
C'est ce que je disait.
Mustaphar a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Mustaphar a écrit:
Pourquoi pas. A me rappeler demain & faire la demande, je dors entre deux, et j'oublieMoi aussi je dors et j'oublie. ^^
On ne m'oublie pas moi ^^
J'oublie tout le monde moi.
Arpajonnais-slx a écrit:
Mustaphar a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Seulement Réaliste, regarde dans ton image il y a écrit Neo-losc tu l'as fais toi ou on te l'a fait.
Alors que là il porte le maillot Parisien.Une image du talentueux Kaneda, donc non officielle
C'est ce que je disait.
Mustaphar a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Moi aussi je dors et j'oublie. ^^On ne m'oublie pas moi ^^
J'oublie tout le monde moi.
La maladie d alzeimher à ton âge, mon pauvre...
Peut-être pas non plus mais après une bonne soirée, tu oublie pas mal de chose.
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
Up
Si vous voulez une victoire et un gros stade, c'est l'bon topic
sa va Musty'?Si vous cherchez un formateur non sérieux, qui ne paye pas les salaires, c'est justement le cas de la personne cité
Je paye pas les joueurs qui passent pas bien le balais C'est toi qui m'a arnaqué
Oui mais t'inquiètes pas, si tu m'affrontes, tu ne vas pas l'oublier
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
Up
Si vous voulez une victoire et un gros stade, c'est l'bon topic
sa va Musty'?Si vous cherchez un formateur non sérieux, qui ne paye pas les salaires, c'est justement le cas de la personne cité
Je paye pas les joueurs qui passent pas bien le balais C'est toi qui m'a arnaqué
Et en plus ta pas encore payé son salaire ! Il part ce soir tu sais ^^
Bon j'vais manger, ++
Dernière modification par Mustaphar (12-08-2008 19:10:03)
Neo-rijsel a écrit:
Musta' corrige un peu ce prétentieux Maiden-qui-se-fait-passer-pour-Troska
Maiden = Troska comme Anarchisùme = communisme comme Néo = Chauvin
Neo-rijsel a écrit:
C'est à l'aise le Capitalisme !!
Grâce à lui, je te parle en ce moment même.. si c'est pas merveilleux
A l'aise ??? bref on va pas retomber dans le meme schéma hein le capitalisme crée pas toutes les technologies ( heuresement ]
il crée pas que toutes les technologies
il laisse le droit librement aux citoyens de les utiliser et donc de se parler comme là en ce moment même
rooo t'as pas une vision globale fifi
Neo-rijsel a écrit:
il crée pas que toutes les technologies
il laisse le droit librement aux citoyens de les utiliser et donc de se parler comme là en ce moment même
rooo t'as pas une vision globale fifi
le capitalisme = le mal et c'est tout
La liberté ? Oui tant que ça va dans le sens de l'idéologie tu trouves ça normal toi qu'on censure et que le site de RATM soit surveillés par le FBi par exemple ?
Tout ça parce que ils sont ati-capitaliste, et on espionne besancenot ... ahlala ... le divertissement permet d'oublier la vie dans ce systeme " je me divertit donc j'oublie "
en tout cas, là on n'est pas dans une thèse mais dans la réalité ^^
le concret
dans les autres thèses, ça pourrait être 100 000 fois pire ou pas
donc je préfère parler des choses réelles que des choses iréelles et utopistes
le FBI a le droit de surveiller n'importe qui, comme tout le monde ^^
tant qu'on fouine pas la vie privée par contre sauf cas de force majeur
Dernière modification par Neo-rijsel (12-08-2008 19:46:57)
Le concret ? le communisme n'ai donc aps concret ? le communisme est utopique ? Arrete ton char ... ce n'ai pas utopique faut juste le vouloir et on te fait croire que c'est impossible car ça se transformerait en un régime tel que celui de l'URSS et bla bla bla ...
Le communisme est a visage humain, il pose les vrai probleme de al société : supression de l'Etat, des multinationales, liberté pour tous, travaile n commun ... société sans classe ou autres merde
utopique ? Faut me dire ou
Neo-rijsel a écrit:
le FBI a le droit de surveiller n'importe qui, comme tout le monde ^^
tant qu'on fouine pas la vie privée par contre sauf cas de force majeur
Non ils ont carrement censurer le site pour " anti-patriotisme ou anti-capitalisme " c'est beau tiens t'as meme plus el droit d'avoir ton opinion
Quoi ? le pays de la liberté ? celui qui me dit ça est mon ennemi
Dernière modification par Maiden (12-08-2008 19:48:17)
Musty' : ton joueur est payé il aprt ce soir et reviens dans 2 jours
J'espère que tu lui apprendra à se mettre a genoux devant moi pour dire bonjour
Béh oui pays de la liberté ^^ mais aussi des droits, des devoirs, des obligations, des contraintes.. il en faut pour pouvoir vivre, il faut ça pour la nature humaine autrement, c'est la fin, enfin bref ^^
Regarde la Chine pays du Communisme et des libertés et la France pays de la Démocratie et du non droit
Dernière modification par Neo-rijsel (12-08-2008 19:52:10)
A chaque passage de Maiden, ya de la politique dans l'air
Les States ne sont certainement le pays de la liberté [ affaire de l'étudiant tazerisé pour avoir parler des skull and bones ] ... y a plus de liberté ni meme de démocratie tant que ça va dans le sens de Bush [ plus le droit a des manifs, loi patriot Act te permettant de te faire emprionner 48 heures sans raison ]
China = Communisme néo ? Depuis quand ?
Oui, c'est obligé, il fait sa propagande à chaque fois
Mais, ça marche pas sur moi en tout cas ^^
Maiden a écrit:
Les States ne sont certainement le pays de la liberté [ affaire de l'étudiant tazerisé pour avoir parler des skull and bones ] ... y a plus de liberté ni meme de démocratie tant que ça va dans le sens de Bush [ plus le droit a des manifs, loi patriot Act te permettant de te faire emprionner 48 heures sans raison ]
China = Communisme néo ? Depuis quand ?
Depuis sa création
Neo-rijsel a écrit:
Depuis sa création
la chine est un empire [ ouvre un livre d'histoire ] et la Chine de " MAo " était une dictature
Communisme = Théorie politique qui est l'alternative au libéralisme ( mais jamais appliqué ]
Propagande ? suffit don d'etre anti-capitaliste pour faire de la propagande ? J'exprime mes idées [ qui sont contre toutes celles que l'on nous inculque ! ] j'suis dans mon tord ? Non c'est mon droit
Yes i know my ennemys then the teacher are talking t fight me : Compromise, conformity, assimilation, submission, incorest, ignorance, brutaly the elit all of which are an American Dreams
Depuis qu'il y a de la politique en Chine on va dire
Propagande = matraquage journalier voir chaque seconde d'une idéologie (qu'elle soit fausse ou pas)
Méchante propagande = propagande + pleins de choses fausses ou pleins de choses dites partiellement afin de cacher un vice
Bonne propagande = y en a pas
Fifi, c'est encore repompé d'un film ta phrase ??
Dernière modification par Neo-rijsel (12-08-2008 19:59:48)
Maid' et Néo ont enfin trouvé une utilité à ce topic
(moi aussi je t'aime Mus' )
C'était la minute Maid' comme j'ai coutume de dire
Neo-rijsel a écrit:
Méchante propagande = propagande + pleins de choses fausses ou pleins de choses dites partiellement afin de cacher un vice
Fifi, c'est encore repompé d'un film ta phrase ??
Méchante propagande ? 24 000 enfants qui crevent du capitalisme par jour c'est un mensonge ? le nombre de pauvres qui augmentent c'est un mensonge néo ? la fin de al démocratie est un mensonge Néo ? Les multinationales qui ont tout le pouvoir c'est un mensonge ? L'argent qui pourraient ete utilisé pour soigner les maladies et nourrir tout le monde sert a augmenter la forrtune des grand pourri de ce monde ? c'est un mensonge de dire que el capitalisme fait du profit sur des victimes ? Travillez consommez et crever ? c'est un mensongé ? Non malheuresement c'est la stricte vérité
RATM - KNow Your Enemy [ groupe Americain je précise et uqui connaissent très bien le quotidien ]
Dernière modification par Maiden (12-08-2008 20:02:21)
Oui et Neo met son grain de sel dans le riz ^^
Ca pourrait être pire avec un autre système ^^
Ou tout simplement pareil.
Une idéologie n'a jamais sauvé le monde, ça s'est prouvé tous les jours depuis la création de la Terre
edit :
Mus> Joli ^^' lol
edit 2 :
si ca se trouve râce au capitalisme on a réussi à rendre quelques gens heureux, plus qu'avec n'importe quel autre système ^^
ce qui me fait marrer c qu'avec des idées "différentes" tout sera forcément mieux, c cette naïveté qui me fait sourire
Dernière modification par Neo-rijsel (12-08-2008 20:06:23)
j'pense que pas avoir de systeme du tout [ et vivre en Anarchie ] est le meilleur des systeme nan ?
Tant que c'est pas un capitalisme fumant moi ça me convient
Tu veux que je respecte tes idées mais tu ne respectes meme pas les miennes néo [ utopistes ou je en sais quel afabulation ]
Bref on peux arreter la ? Toute façon je changerais pas d'avis et je cherche pas a te faire dire que j'ai raison j'en ai rien a foutre reste dans ton chauvinisme ton m'enfoutisme et bonen soirée
J'ai édité fifi !
Ok, je te laisse la prochaine réponse mais je m'arrête là aussi
Dernière modification par Neo-rijsel (12-08-2008 20:06:59)