Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'accord de l'ancien créateur, je reprends son jeu.
*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue à tous sur ... "Le jeu des devinettes" !
# Sommaire
I - Explication des deux jeux
II - Classement + barème des points du jeu "Qui suis-je ?"
III - Classement + barème des points du jeu "Le mot mystère"
IV - Explication des classements
V - Les règles à respecter
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I - Explication des deux jeux et de leurs contenus
Le jeu des devinettes contient deux jeux :
- Le mot mystère
- Qui suis-je ?
Le premier jeu est le mot mystère. Le mot mystère est un jeu où on doit retrouver le mot manquant dans une phrase. Le mot mystère peut être un nom propre, un nom commun, une ville, un pays, un film etc.
Exemple : Les "mot mystère" sont des personnes avec un accent assez fort.
Réponse : Les "marseillais" sont des personnes avec un accent assez fort.
Le deuxième jeu est le "Qui suis-je ?". Le Qui suis-je est un jeu où il y aura des descriptions brèves d'une personne ou d'une ville/pays et où vous aurez le droit à trois indices maximum par question pour essayer de trouver la personne ou la ville/pays concerné.
Exemple : Je suis né au mois d'octobre dans les années 1970 dans un quartier dangereux des Etats-Unis et j'étais le bouc émissaire de certains de mes camarades quand j'étais jeune.
Qui suis-je ?
Réponse : Eminem
Dernière modification par lol11110 (18-09-2009 21:20:11)
D'où tu reprends comme ça toi ?
lol11110 a écrit:
Avec l'accord de l'ancien créateur, je reprends son jeu.
LoL ?
Dernière modification par Azkay (19-09-2009 16:37:42)