Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bologhine2003 a écrit:
Shazer a écrit:
bologhine2003 a écrit:
ouai je c que c le point faible...
enféte javé fé ce maillot quand ta posté dans lentreprise libre et la jvoulais pas tout refaire
hé la jé pas envi de tout recommencétu ne peut pas juste mettre l'intérieur du col en blanc alors ?
ça ne te demande pas de recommencer et ça te prend 2 secondes ça, non ?nn pour le col fo tout refaire....c urgent tu la besoin en urgence ce maillot...??
??
bologhine2003 a écrit:
Shazer a écrit:
bologhine2003 a écrit:
ouai je c que c le point faible...
enféte javé fé ce maillot quand ta posté dans lentreprise libre et la jvoulais pas tout refaire
hé la jé pas envi de tout recommencétu ne peut pas juste mettre l'intérieur du col en blanc alors ?
ça ne te demande pas de recommencer et ça te prend 2 secondes ça, non ?nn pour le col fo tout refaire....c urgent tu la besoin en urgence ce maillot...??
ah... ben je suis désolé pour toi et je ne veut pas te fatiguer.
je te propose de prendre ton temps pour me refaire un chef-d'œuvre !
ne te met quand même pas la pression
ah ok merci je vais le refaire dans la semaine!!!!
LISTE D'ATTENTE
O-lecoolducool : bolo
O-Shazer : bolo
O-Matt : Gat
(Les X signifie que la commande à été faite sans réponse de satisfaction et les O signifie que la commande est en cours)
ok donc avec cole blanc c sa et adidas ???
A.Pirlo21 a écrit:
J'ai tenter Matt mais je ne c'est pas en faire
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/ … 285765.png
Oui je vais demander a Gat d'essayer
LISTE D'ATTENTE
X-Matt : Gat
(Les X signifie que la commande à été faite sans réponse de satisfaction et les O signifie que la commande est en cours)
bologhine2003 a écrit:
oui c'est ça après je te demanderais de faire un autre maillot (mon nouveau sur le jeu) avec nike mais celui là je l'aimerais avec adidas comme marque !
Shazer a écrit:
bologhine2003 a écrit:
oui c'est ça après je te demanderais de faire un autre maillot (mon nouveau sur le jeu) avec nike mais celui là je l'aimerais avec adidas comme marque !
et coome sur le jeu ou je peut changer de design (avec meme couleur ...)???
lecoolducool exuse je fé 2main je suis débordé par les devoirs(celui de Shaze été fé a 90 pourcent
Dernière modification par bologhine2003 (06-02-2011 19:38:29)
enfin le prochain maillot que je demanderais tu t'en occupe pas !
je veux juste celui que je t'ai demandé avec les améliorations auquel on a parlé !
merci
ok
Matt j'ai perdu mon logiciel pour je vais essayer de le retrouver a moins que Pirlo en as 1 sous la main
LISTE D'ATTENTE
O-Matt(animation à faire) :
Voilà édit, le remettre en windows 2000 pour que le logiciel que j'avais marche x) plus qu'a le remettre en seven
LISTE D'ATTENTE
X-Matt(animation à faire) :
LISTE D'ATTENTE
X-Matt(animation à faire) :