Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore !!!!
Heu oui l'avatar stp
salut ! moi j'aimerais avoir un mini maillot (en 3D bien sûr) qui "clignote" avec mon avatar actuel alors si vous voulez bien m'aider ce serais très sympa !
Type (avatars ou bannière) : mini maillot (qui clignote avec mon avatar)
Taille : 100*100
Render ou image(fournir lien ou le nom du personnage) : j'aimerais avoir comme logo le même que le min sur le jeu :
Dernière modification par Shazer (05-01-2011 15:15:06)
Ok bin je te place dans la liste d'attente, tout simplement car pour l'instant je ne gère pas très bien ce que tu demande J'essayerai une chose un peut plus tard
Ecusson
Taille : 150 * 150
Type : a partir d'une équipe existante ou inventé( dans ce cas fournir image) Inventé (Lui => + Sa ensemble regrougé en 1 ecusson stylé
Typo(texte) :Coupland
Préférence :Fond transparence
Gatuissos a écrit:
Ok bin je te place dans la liste d'attente, tout simplement car pour l'instant je ne gère pas très bien ce que tu demande J'essayerai une chose un peut plus tard
ok tu ne vois pas ce dont je parle quand je dis "mini maillot" ?
Shazer a écrit:
Gatuissos a écrit:
ok tu ne vois pas ce dont je parle quand je dis "mini maillot" ?
Si si biensûr mais je ne suis pas vraiment fort pour ceci Enfin j'essaye ceci ce soir
thommy.69 a écrit:
Ecusson
Taille : 150 * 150
Type : a partir d'une équipe existante ou inventé( dans ce cas fournir image) Inventé (Lui => http://www.foot-land.com/logo/453220.jpg + Sa http://idata.over-blog.com/0/05/92/49/i … ard-01.gifensemble regrougé en 1 ecusson stylé
Typo(texte) :Coupland
Préférence :Fond transparence
• Pseudo : A.Pirlo21
• Créateur de : Signature Ecrite
• Motivivation : Passer le temps en créant
• Exemple de création ( 2 de chaque ) :
. → • ←
♪ Sєχιση D'αѕѕαυт ♪
→ • ←
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
┌ ┐
☼ Ac Milan ☼ - ☼ Alexandre Pato ☼ - ☼ Italia ☼
└ ┘
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
┌ → ● ← ┐
ÁČ МĨĹÁŃ ☼ Pato 7 ☼ ÁČ МĨĹÁŃ
└ → ● ← ┘
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
▄ ▄ ▄ Bastos ░▓░
LYON TEAM
Ok donc je vais modifier La première Page, Tu fais donc parti de l'entreprise
Type (avatars ou bannière) :Banniere
Taille : /
Render ou image(fournir lien ou le nom du personnage) :Rooney et Benzema
Typo (texte):{Fifa 11} [Simulation Championship & Champion's League] {Fifa 11} (Si c'est trop Gros vous pouvez enlever "Fifa 11")
Préférence:Un joli truc
Cadre (avec ou sans, ou sorte de cadre) :Avec
Dernière modification par Sullyvan22 (05-01-2011 21:33:06)
Sullyvan22 a écrit:
Typo (texte):{Fifa 11} [Simulation Championship & Champion's League] {Fifa 11} (Si c'est trop Gros vous pouvez enlever "Fifa 11")
Je m'occupe de ca
Pirlo tu pourrais me donner le formulaire dont tu as besoin Stp.
[b][color=firebrick]#[/color] [color=red]Signature Ecrite[/color][/b] [b][color=firebrick]#[/color] [color=red]1ère ligne : → Liens vers : → Ecriture stylée : oui ou non → Couleur : 2ème ligne : → Liens vers : → Ecriture stylée : → Couleur : 3ème ligne : → Liens vers : → Ecriture stylée : → Couleur : → Récompenses ( Motive le créateur à faire quelque chose de beau ! NON OBLIGATOIRE[/color][/b] :
. → [color=SteelBlue]•[/color] ← [color=Chocolate][i][b]♪[/b][/i][/color] [color=Peru][b][u][i]S[/i][/u][/b][/color]єχιση [color=peru][b][u][i]D[/i][/u][/b][/color]'αѕѕαυт [color=Chocolate][i][b]♪[/b][/i][/color] → [color=SteelBlue]•[/color] ← ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [color=red]┌[/color] ┐ [color=dodgerblue]☼[/color] [b][color=Black]Ac Milan[/color] [color=dodgerblue]☼[/color] [color=red]-[/color] [color=dodgerblue]☼[/color] [color=Green]Alexandre Pato[/color] [color=dodgerblue]☼[/color] [color=red]-[/color] [color=dodgerblue]☼[/color] Italia [color=dodgerblue]☼[/color][/b] └ [color=red]┘[/color] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [color=red]┌[/color][b] [color=white]→[/color] [color=pink]●[/color] [color=white]←[/color] ┐ [color=red]ÁČ МĨĹÁŃ[/color] [color=dogerblue]☼[/color] [color=Black]Pato 7[/color] [color=dogerblue]☼[/color] [color=crimson]ÁČ МĨĹÁŃ[/color] └ [color=white]→[/color] [color=pink]●[/color] [color=white]←[/color][/b] [color=red]┘[/color] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [b] [/b][color=dodgerblue]▄[/color] [color=Firebrick]▄[/color] [color=dodgerblue]▄[/color] [b][u]B[/u][/b][i]astos[/i] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=337817][color=dodgerblue][u]░[/u][/color][/url][color=Firebrick]▓[/color][url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Benzema_27][color=dodgerblue][u]░[/u][/color][/url] [b]LYON TEAM[/b]
Prend le premier c'est mon formulaire le deuxième c'est mes style
Dernière modification par A.Pirlo21 (05-01-2011 21:46:00)
Sullyvan22 a écrit:
Gatuissos a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
J'adore mais c'est possible de mettre le maillot du Réal Sur Benzema?
Ahh !! mince dsl grande erreur de ma part ^^' Je ne suis pas trop le foot Francais et Espagnol mais plus le foot Anglais Je te change ceci ce soir ok ?
Gatuissos a écrit:
Ahh !! mince dsl grande erreur de ma part ^^' Je ne suis pas trop le foot Francais et Espagnol mais plus le foot Anglais Je te change ceci ce soir ok ?
Merci
Ps:Tu fait des truc vraiment Magnifique
Moi je peut te rejoindre ?
Chacune de Mes dernière Création
┌ ┐
Membre BCH → © Chalenge *100Bonus* Par Semaine Vennez ® ← Joyeux Nöel `
└ ┘
Et Aussi je me suis mis au blason
thommy.69 a écrit:
Chacune de Mes dernière Création
http://i52.tinypic.com/mkzsz6.png
http://i54.tinypic.com/flkqj6.png
┌ ┐
Membre BCH → © Chalenge *100Bonus* Par Semaine Vennez ® ← Joyeux Nöel `
└ ┘
Et Aussi je me suis mis au blason
J'aime bien l'avatar et la sign' écrite ( même si je ne mit connais pas trop) mais pas trop la bannière
Je peux te prendre pour faire des sign' écrite et des avatars mais je voudrais que tu t'amèliore encore pour les bannière. Sinon pour les Formulaire ceux qui concerne les avatars et sign' te conviennent ?
Non rajoute
RENDER ART
Perso/joueur
Texte
Recompense