Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je m'appelle baptiste j'ai été banni quelques jours ce qui ma permis de réfléchir a un nouveau consepte de jeux. Pendant ce temps j'ai beaucoup réfléchis et j'ai trouver le concept de ce jeu. biensur ce jeu est fait pour s'amuser. Il y aura des grands tournois les weed end et les soirs comme des qualifs et un seul joueur gagnera le plus rapide. Après quelques semaines je lui remettrais le trophé du meilleurs Sudoku et un petit cadeau peut etre des bonus ou des fl. Pour cela qui ne connaisent pas le sudoku voici les règles.
Les règles
Le but du jeu est de remplir la grille avec une série de chiffres (ou de lettres ou de symboles) tous différents, qui ne se trouvent jamais plus d’une fois sur une même ligne, dans une même colonne ou dans une même sous-grille. La plupart du temps, les symboles sont des chiffres allant de 1 à 9, les sous-grilles étant alors des carrés de 3 × 3. Quelques symboles sont déjà disposés dans la grille, ce qui autorise une résolution progressive du problème complet.
Le jeu peut enfin commencer tous le monde a le droit de participer.
Dernière modification par baptistedu44 (03-02-2011 17:59:59)
Bon que je vous explique un peu je vais appeller le speed sudoku sa c'est quand il y a pleins de monde de connecter sur le topic le plus rapide gagne des points autrement le fais appeller le sudoku plaisir qui est que vous me demander un sodoku et je vous en donne un et vous le faites mais vous ne gagnerez aucun point avec le sudoku plaisir
Dernière modification par baptistedu44 (03-02-2011 18:11:44)
On gagne quelque chose
Envoie la grille ...
Vous pouvez lire.
J'ai lu ...
Si j'ai compris tu vas envoyer une grille avec des lettres & des symboles en plus des chiffres, et on va devoir remplacer les symboles par les chiffres afin de reconstituer la grille ..
Non le principe est comme le sudoku sauf que quand il y a du monde j'envoie une liste sur le forum et le plus rapide a me dire le sudoku en entier il gagne.
Sur les trous des grilles tu devrais mettre une lettre et un chiffre (T1 a un emplacement, T2 sur un autre) et on met :
T1 = 4 (Si on pense que c'ets la place d'un 4)
T2 = 7 ...
Tu vois ce que je veux dire ?
a ok non je pensais a dire tous les chiffres et en gras les chriffres manquants
A la place des trous tu met T1, T2 ..., sinon tu sauras pas de quel trou on parle pour répondre
Ok oui je vais faire sa desoler mais je dois partir au sport je reviendrais vers 20 h 30 je l'espere bonne fin de journée et a toute a l'heure.
je suis la.
et tu veut quoi donc ???
pour le plaisir vu qu'il na pas encore asser de membres ta grille arrive.
voila pour toi.
Ca va pas
Tu devrais mettre une groille rempli, sauf a 10 trous, ou tu met T1, T2, T3 ...
Et nous on répond par :
T1 = 4
T2 = 7 (EX)
Tu vois ??
Non je vois pas desoler.
En gros il veut une grille avec moins de case vide, ensuite il veut que écrit t1,t2,t3... a chaque case vide pour que nous puissons dire
t1=6
t2=9
etc...
Sinon tu la remplis comment ta grille ?
Ouai ba au pire y'a personne et je pense que mon jeu est nul celui qui veut le reprendre peut.