Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je viens d'avoir une petite idée
que je souhaiterais vous faire partagé
Ma Suggestion
Choisir nous même nos 6 domaine a entrainais !
Comme vous pouvez le voir quand vous avez les entrainement amélioré, vous pouvez entrainer un joueur ( 2Points dans 6domaines aléatoire ! ) le total de 12Points
Ma suggestion
et de choisir les 6domaines que l'ont souhaite entrainais !
Tout simplement !
Si vous voulez plus d'explication demandé moi
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-10-2008 18:22:35)
pour c vrais que sa m'aidrai quand je forme dans six domaines
Mp envoyé
La prochaine fois à la place de faire un double poste, édite ton premier poste
Contre , pour la simple et unique raison que les 12points c'est fait exprès que ce soit aléatoire , si c'est comme ça c'est pas autrement Manu a fait exprès pour dinstinguer les entrainements à 12points et ceux de 7points
Dernière modification par Nastox (03-10-2008 18:30:01)
Que vous soyez pour ou contre Argumenter
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-10-2008 18:45:21)
porquoi pas mais quel domaine a entrainé moi je suis pour cela pourrai etre intérressant
frank31 a écrit:
porquoi pas mais quel domaine a entrainé moi je suis pour cela pourrai etre intérressant
Les domaines que tu souhaite !
Réflexe
Tacle
Tete
Vitesse
Passe
Techinque
Force
Frappe
Pour comme sa on pourait entrainer des joueurs super vite ! en choissisant leur domaines et quand on les vendra apres on sera sur d'avoir des bonnes offre et on aura plus "ho il est mal entrainé ... "
On a déjà les entrainements améliorés alors si en plus on a la possibilité de choisir les domaines ce serait trop simple.
Nastox a écrit:
Contre , pour la simple et unique raison que les 12points c'est fait exprès que ce soit aléatoire , si c'est comme ça c'est pas autrement Manu a fait exprès pour dinstinguer les entrainements à 12points et ceux de 7points
Ce n'est pas comme ça pour rien !!!
Les chose sont crée pour être modifier !
je respect vos avis
D'autre avis ?!
lamu62540 a écrit:
On a déjà les entrainements améliorés alors si en plus on a la possibilité de choisir les domaines ce serait trop simple.
même avis
contre! car sa serais trop facile tu pourais mettre tous t'est point dans une seule categorie se qui te ferais 12 point au lieu de 7
D'autre avis ?!
antoinedu5.9 a écrit:
Pour comme sa on pourait entrainer des joueurs super vite ! en choissisant leur domaines et quand on les vendra apres on sera sur d'avoir des bonnes offre et on aura plus "ho il est mal entrainé ... "
c'est ce qui fait la difference entre un bon entraineurs qui privilegient les entrainements moins payant en point mais beaucoup mieux reparti que les mauvais entraineurs qui privilegient les entrainements payant en point mais beaucoup moins efficace.
avec cette suggestion, il n'y aurait plus de "mauvais" joueurs, Tous les joueurs seraient alors tous bien entrainé et donc ... ca enleverai un certain charme a ce jeu.
Vous l'avez compris, je suis contre cette suggestion qui a deja été proposé pas mal de fois.
Foot-Land doit rester un jeu simple, contre.
Paffendorf a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
c'est ce qui fait la difference entre un bon entraineurs qui privilegient les entrainements moins payant en point mais beaucoup mieux reparti que les mauvais entraineurs qui privilegient les entrainements payant en point mais beaucoup moins efficace.
avec cette suggestion, il n'y aurait plus de "mauvais" joueurs, Tous les joueurs seraient alors tous bien entrainé et donc ... ca enleverai un certain charme a ce jeu.
Vous l'avez compris, je suis contre cette suggestion qui a deja été proposé pas mal de fois.
J'ai regarde dans le topic il ni figure pas !