Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour cher Foot-landais
Je m'explique:
Ma suggestion est simple , je propose qu'un joueur jeune soit plus fort les joueurs plus vieux
Un joueur de 15 ans et de 35 ans avec le meme nombre de points seront aussi fort par contre a partir de 36 ans ils sont moins fort
ex: un joueur de 15 ans avec le meme nombre de points qu'un joueur de 28 ans ,le joueur de 15 ans serait plus fort que le joueur de 28 ans car il est plus jeune
Donc pour conclure: plus le joueur est jeune plus il est fort
pour:
neutre:
contre:
Bon jeu a tous
Dernière modification par clemasd (08-10-2011 08:43:19)
clemasd a écrit:
ex: un joueur de 15 ans avec le meme nombre de points qu'un joueur de 28 ans ,le joueur de 15 ans serait plus fort que le joueur de 28 ans car il est plus jeune
L'inverse de la réalité en fait ?
Contre.
Mr.Red a écrit:
clemasd a écrit:
Contre.
non Beckham a 36 ans et Neymar 19 ans et Neymar est plus fort
clemasd a écrit:
Mr.Red a écrit:
clemasd a écrit:
Contre.non Beckham a 36 ans et Neymar 19 ans et Neymar est plus fort
Ils ne jouent pas au même poste. Tu ne peux pas comparer.
Contre.
DPDR des dizaine de fois !!
Alors, arrête de créer des suggestion inutiles ( ca arrive à tout le monde ! ), mais toi, t'en créer 2 tout les 3 jours !!
Contre.
Putain j'adore sa, sa devient "épic" tout sa.
clemasd a écrit:
Mr.Red a écrit:
clemasd a écrit:
Contre.non Beckham a 36 ans et Neymar 19 ans et Neymar est plus fort
Ah, donc ça marche comme ça en fait. C'est la loi universelle du football, la loi Beckham-Neymar. ^^
Puis un coup tu compares un gamin de 15 ans à un joueur en pleine force de l'âge de 28 ans. Et après tu compares un mec de 19 ans à un de 36. Il faut savoir.
PS: Giggs a 37 ans et est meilleur que beaucoup de joueurs de 15/20 ans et +.
Il n'y a pas de règle fixe.
Dernière modification par Mr.Red (08-10-2011 10:31:25)
clemasd a écrit:
topic clos