Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'AI Gagner
Dernière modification par Guy.Tarembois (30-12-2010 12:03:55)
tthomass a écrit:
guy tu veut un ptit defi et sully bravo pour hier
merci
qui veut un defi dure
Défi collectif qu'on s'tape des barres un peu ?
attend Rubes toi qui est un pro des defis j'en est un dure apres sa sera defi collectif t'est pret pour t'on defis
le defis est tu doit aller dans les creations debutant et poste une crea nul a chier et dire qu'elle est belle et la mettre dans la deche des creas
Dernière modification par tthomass (30-12-2010 12:07:03)
c'etait pour Rubes attend guy j'ai un defis
tthomass a écrit:
attend Rubes toi qui est un pro des defis j'en est un dure apres sa sera defi collectif t'est pret pour t'on defis
le defis est tu doit aller dans les creations debutant et poste une crea nul a chier et dire qu'elle est belle et la mettre dans la deche des creas
Sans problème.
guy tu doit dire ou tous nouveaux qui s'appelle pommedeterre le arselle dire qu'il est bete que tu l'aime pas et mes les message sur le forum pour ce qu'on voit ce que tu lui a envoyer
ou sa dans le salon des debutant y'a rien et dans la dech des creas y'a rien non plus ???
tthomass a écrit:
guy tu doit dire ou tous nouveaux qui s'appelle pommedeterre le arselle dire qu'il est bete que tu l'aime pas et mes les message sur le forum pour ce qu'on voit ce que tu lui a envoyer
mais je peut me faire banir
J'ai terminé mon défi.
Guy.Tarembois a écrit:
tthomass a écrit:
C'est le risque
j'ai vu sa Rubes tu gagne 2 pts
Guy.Tarembois a écrit:
tthomass a écrit:
Tout dépend des mots que tu lui diras.
je lui est envoyer un message mais il est pas connecter et en + il es pas nouveau il a plus de match que moi
a 12 h 20 jackop a gagner 6 pts a gagner sa va s'appeler le lotto je vais choissir 4 numero entre 1 a 25 vous vous choissisez 4 numero que vous metté sur le forum je part biensur pour pas voir vos numéros bonne chance j'y vais allors mettez je reviens dans 2 min cela qui ont pas jouer gagner rien cela qui ont participe gagne comme meme 1 pts
Je choisis le 2 - 8 - 9 et 21.
22-12-13-4
Dernière modification par Sullyvan22 (30-12-2010 12:27:08)
Envoie moi un défi
il y a deja le lotto
maintennat multiplier vos chance de 1 pts en choissisant un numero entre 1 a 4