Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ton defis et de mettre pendant 2 heures dans ta signature je suis le plus grand maitre de footland en gras bonne chance sullyvan
tthomass a écrit:
ton defis et de mettre pendant 2 heures dans ta signature je suis le plus grand maitre de footland en gras bonne chance sullyvan
OK
Je peut maitre défi a coter??
oui tu peux mettre et tu gagnera 2 pts
Dernière modification par tthomass (29-12-2010 22:56:13)
tthomass a écrit:
oui tu peux mettre et tu gagnera 2 pts
Vraiment exceptionnel le jeux ^^
tu l'as fait bravo maintenant il faut tenir 2 heures
tthomass a écrit:
tu l'as fait bravo maintenant il faut tenir 2 heures
Jusque minuit
Dernière modification par Sullyvan22 (29-12-2010 22:58:34)
ok tu dois faire croire dans un match ou part mp que du as 3 compte et tu dis a l'as fin biensur que c'est un defi tu devra le dire a un membre actif pour qu'il crée un topic bonne chance et tu gagnera 3 pts bonne chance
Go un défi pour moi.
tthomass a écrit:
ok tu dois faire croire dans un match ou part mp que du as 3 compte et tu dis a l'as fin biensur que c'est un defi tu devra le dire a un membre actif pour qu'il crée un topic bonne chance et tu gagnera 3 pts bonne chance
sa sa vaut 5pts
tthomass a écrit:
Chaud mais si il se fait virer avant?
non c'est un defi il ne se fera pas virer car les gens peuvent aller voir son défis donc c'était une blague
mantony a écrit:
tthomass a écrit:
sa sa vaut 5pts
Nan c'est easy ça.
je veut bien 4 pts mais pas 5 pts
c'est pas grave si il ne crée pas de topic mais il doit le croire que tu as 3 comptes et rubes tu veut un bon défis
Fais pt l'défi Thomas.
RubesHaha8 a écrit:
Fais pt l'défi Thomas.
desoler j'ai pas compris Rubeshaha8
Fais péter le défi Thomas.
Je veux bien tenter...
Merci mes traducteurs.
Je veux un défi.