Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tthomass a écrit:
non mais / je lui aurais dis de sauter d'un ponts il l'aurais fait c'est aussi de sa faute il pouvais dire qu'il le faisait pas
Le topic n'est peut être pas à locker , mais essaie de trouver des meilleurs défis et pas des défis qui font chier le monde.
j'ai envie de dire un truc j'espere que mpanu le verra
Joueurs : 295 154 Connectés : 245 a 16h 58
295 154 parmis les gens qui partent un jour apres et les doublons en varais il doit avoir que 400 personnes qui joue toujours et 245 connecté une fois j'ai verifier et parmi tous les connecté il y en avait 8 qui n'etait pas connecté jes sais pas pourkoi et tous les doublons moi j'avais avec mon ancien compte 4 compte et personne n'a vus a+ maintenant
non sur mon anciens comptes mais je les est enlever
Tu serais pas l'ancien okiditom?
matt.22400 a écrit:
Non, car si tu suis ses pas tu finira par être banni car tu créera des topic à la con, de flood ...
Ah oui d'accord, je l'apprécie alors je vais suivre ses pas ? T'as tout compris toi ...
ancien equipe les fantas , okiditom, clementdubad,tthomass et bien d'autres en tout j'avais 6 comptes
tthomass a écrit:
ancien equipe les fantas , okiditom, clementdubad,tthomass et bien d'autres en tout j'avais 6 comptes
C'étais toi?
Non je le détestait et toi je t'aimes bien
tthomass a écrit:
Je comprend mieux, tu es un beau boulet quoi.
oui
C'est bon laissez le tranquille les gars ...
et bientot je fait refaire une equipe
tthomass a écrit:
et bientot je fait refaire une equipe
Ouais ta pas assez pourris le forum.
ouai je voulai faire de la pub a la bch
tu veut que je le revase
A.Pirlo21 a écrit:
Refait le
Tu passe pour un boulet en lui disant ça.
tthomass a écrit:
oui
Je te trouvais sympa mais je détestais Clemendubad et okiditom d'ailleurs a un moment je me suis dit que okditom était le meme que Clementdubad.Mais alors toi le meme que Clementdubad et okiditom la j'aurais jamais penser
A.Pirlo21 a écrit:
C'est de l'ironie Va apprendre à rire --'
Ouais mais il serais capable de recommencer.