Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formacinget a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Forma', tu me file un défi?
Simple où compliqué?
Simple pour le début
Moi je veux bien un défis
Alors, il arrive mon défi?
neeskens ton defi sera de prendre l'avatar de manu et faire comme si c'etait toi manu et prendre des decision sur les sugestion pendant 1 heure bonne chance j'y vais
lebigbossdu74 tu veut un defi ???
Moi je veut un défi simple
tthomass a écrit:
lebigbossdu74 tu veut un defi ???
Oui!
vu que neskenn na pas repondu du toi faire son defis et tu gagnera 3 pts sully
Dernière modification par tthomass (30-12-2010 13:54:42)
Je vais me faire bannir
ton defis lebigbossdu74 sera de t'inscrire a toute les carriere actif et dire a toute les carriere apres quelle est nul est que les membres sont bete sauf ta carriere bien sur et tu gagnera 5 pts
tu met en defis dans ta signature en gros et tu peux expliquer a manu mais pour rigoler vu que c'est dure les pts a gagner seront de 8 pts bonne chance
ok je met les pts mes tu doit mettre la conversation par mp car s'est a moi de juger
tu releve ton defi sully
tthomass a écrit:
ton defis lebigbossdu74 sera de t'inscrire a toute les carriere actif et dire a toute les carriere apres quelle est nul est que les membres sont bete sauf ta carriere bien sur et tu gagnera 5 pts
Ca c'est quand même dur...
(J'étais allé manger...)
bon ta bien manger idée defis par mp car la je suis a cour d'idées
bon voila j'ai dit a sherpa = salut sherpa j'ai un triples compte
elle ma repondue
expediteur : sherpa Date : 29-12-2010 à 23:10:38 Sujet : Re : salut un conseil vire les autres les modos finissent toujours par le détecter amigo.
Sur ce je vais me coucher
tthomass a écrit:
Ok.
tthomass a écrit:
ok tu dois faire croire dans un match ou part mp que du as 3 compte et tu dis a l'as fin biensur que c'est un defi tu devra le dire a un membre actif pour qu'il crée un topic bonne chance et tu gagnera 3 pts bonne chance
pas 4 pts deja mais 3 pts menteur et ce gars est actif
mantony a écrit:
bon voila j'ai dit a sherpa = salut sherpa j'ai un triples compte
elle ma repondue
expediteur : sherpa Date : 29-12-2010 à 23:10:38 Sujet : Re : salut un conseil vire les autres les modos finissent toujours par le détecter amigo.
Sur ce je vais me coucher
Il faut qu'elle crée un TOPIC.
Sherpa est actif.
Dernière modification par Formacinget (30-12-2010 14:13:23)
mantony a écrit:
c'est chaud j'attent un peu
Tu es toujours co-gérant?
tthomass a écrit:
c'est pas grave si il ne crée pas de topic mais il doit le croire que tu as 3 comptes et rubes tu veut un bon défis