Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est plus la même équipe...
Oui c'est sûr que ça change de Saunier-Duval, l'équipe la plus blanche du peloton .
Saunier Duval, avait que Ricoo, piepoli, et un autre vieux Italien.
Mias ils étaient bon piepoli et l'autre vieux ^^'
Ouais c'est vrai Piepoli, Ricco et Cobo ce n'est rien dans une équipe.
Et c'est vrai que le dopage n'en est pour rien dans leurs performances.
Pieopoli avais été viré de saunier pendant le tour de france je me rappelle
matt.22400 a écrit:
Pieopoli avais été viré de saunier pendant le tour de france je me rappelle
Et ?
C'est pour dire que la saunier duval n'avais plus rien, le grand trou noir.
Car piepoli c'étais quand même quelque'un, et ricco suspendu, la pour remonter la pente...
matt.22400 a écrit:
C'est pour dire que la saunier duval n'avais plus rien, le grand trou noir.
Car piepoli c'étais quand même quelque'un, et ricco suspendu, la pour remonter la pente...
Non justement Piepoli c'était personne. Quelques victoires sur les grands tours en échappée, des tops 15 au classement général et quelques victoires dans des courses de troisième classe. Bref, on voyait bien qu'il y avait un truc qui clochait lorsqu'il se baladait avec son copain d'EPO sur le tour de France à 37 ans.
Paris-Roubaix aujourd'hui, qui de Boonen, Cancellara, Flecha voir Pozzato va gagner ?
Moii je pense que se sera aucun des deux
Dire qu'il y a des ingénieurs qui galèrent à faire des moteurs hybrides.
Deux jambes de Cancellara en lieu et place du moteur atmosphérique et en avant Guingamp...
Comment il s'appelle le jeune francais ? qui a fait le tour il est de marmande ( plus precis bordeaux ) il avais gagner une etape
kernok a écrit:
Deux jambes de Cancellara en lieu et place du moteur atmosphérique et en avant Guingamp...
bon jeu de mot
il est impressionnant
Dud..Incorporation a écrit:
Comment il s'appelle le jeune francais ? qui a fait le tour il est de marmande ( plus precis bordeaux ) il avais gagner une etape
Fédrigo ?
Oui je crois ^^
oui bas quand j'etais chez mon pere
mon frere lui bossé y sort du taff en scoot 50 km / h et y'avais fédrigo qui etait a la meme allure de lui ^^ mon frere lui parler et la boum y le depasse
Il est plus si jeune que ça... ^^
moi a l'entrainement je suis a 30 35 km/h et je fais que 90 100 110 bornes !! et cancellera il fais + de 250 km a 39.2 de moyenne
Et sur des pavés... sinon c'est 55km/h...
tete pas 45 quand tu te dit au sprint ils vont a 75km/h et moi a 55
tiboo- a écrit:
kernok a écrit:
Deux jambes de Cancellara en lieu et place du moteur atmosphérique et en avant Guingamp...bon jeu de mot
il est impressionnant
Normal, il est Suisse
tiboo- a écrit:
C'est pour ca qu'il est payé et pas toi
Sébastien Hinault est parvenu à sauver une place dans les 10 premiers. Le coureur de l'équipe AG2R-La Mondiale termine 9e et premier Français
grenoble a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est pour ca qu'il est payé et pas toi
Sébastien Hinault est parvenu à sauver une place dans les 10 premiers. Le coureur de l'équipe AG2R-La Mondiale termine 9e et premier Français
moii je doit payer pour pouvoir faire sa
Bravo à Cancellara, il peut regretter d'avoir manqué le début de saison dernière. Il est allé chercher sa victoire en tout cas. Par contre, shame on Boonen, Pozzato (qui avait l'air juste), Flecha, Hushovd... Courir comme des pieds comme ça c'est à peine imaginable.
Cancellara doit surement bien aidé la Saxo Bank a trouvé un nouveau sponsors avec ces victoires sur les plus grandes classiques.
C'est con pour la Saxo Bank: leur sponsors actuel est en fin de contrat, ils sont obligé d'en trouvé un nouveau pour continuer...
Vivement le tour de France.