Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bienvenu sur ce topic qui a pour vocation de cibler les secteurs où Foot-Land aurait besoin de quelques changements afin de le perfectionner, encore et toujours. Il s'agit de mieux cibler les (petits) problèmes afin d'y trouver une solution adéquat.
Et je vous invite à me rejoindre dans cette entreprise pour un foot-land plus perfectionné que jamais.
Mais un topic comme celui-ci se doit d'avoir des règles et les voici
Règles:
-Pas d'insultes
-Flood interdit
-Un minimum d'argumentation est exigé
-Dérivez pas du sujet
-Don't dream. Foot-land se veut être un jeu simple.
Sinon, vous postez vos problèmes/améliorations sur ce topic et ils seront listés sur le 2ND POST
Dernière modification par NewJr (20-08-2008 01:20:01)
Sur ce deuxième post, les problèmes de FL seront listés, avec leurs améliorations juste à coté.
##################################################################
Problème liés au site de Foot-Land
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Problème:
Les joueurs qui refusent des propositions de transfert finissent toujours par l'accepter.
Solutions:
-Suppression du refus de transfert
-Système amélioré du refus de transfert:
Un joueur refuserait son transfert en fonction de:
*L'offre qu'il a reçu avant
*Le niveau relatif de son équipe actuelle par rapport à sa future équipe
*Son niveau par rapport à sa future équipe
*Le stade de la future équipe (=salaire)
Problème:
Lorsque l'on met un joueur sur le marché des transferts, on reçoit souvent des propositions qui sont retirées avant que l'on se rende compte que la proposition a été faite.
Solution:
Il y aurait une case à cocher pour autoriser la/le/l' vente/prêt/échange automatique qui nous amènerait à un menu en pop-up où l'on pourrait fixer les conditions de l'échange automatique.
Problèmes liés au forum
Problème:
Il est difficile de suivre la progression d'une équipe autre que la sienne (un ami par exemple) dans une coupe où les participants sont nombreux.
Solution:
Lorsqu'on on accède à une coupe avec phases de poules via le lien de la fiche d'une équipe, le groupe dans lequel cette équipe est serait mis en évidence (gras ou/et couleur vive)
Soucis esthétique
Problème:
Les devises ont toutes cette uniformité qui fait pas top. Je veux dire par là qu'une devise, c'est censé interpeler celui qui passe sur la fiche équipe, ce qui n'est pas trop le cas actuellement (malgré le rouge)
Solution:
On devrait autoriser les balises
Code:
[b], [i] et [u]dans les devises.
Vous pouvez poster après avoir tout lu!!
Dernière modification par NewJr (20-08-2008 22:53:42)
Il n'est pas interdit de participer, vous savez...
Je suis pour que les joueurs ne refusent plus les propositions de transfert car au bout du compte il vienne comme même.
Sa ne fait que repousser l'arriver du joueur
RZI. a écrit:
Je suis pour que les joueurs ne refusent plus les propositions de transfert car au bout du compte il vienne comme même.
Sa ne fait que repousser l'arriver du joueur
Et bien moi je suis pour qu'un joueur qui refuse un transfert ne change pas d'avis !
Pour le problème des devises : que les gens commencent d'abord par les formuler sans faute d'orthographe, de grammaire ou de Français tout simplement ! Ensuite on pourra voir pour rajouter des balises
exactement moi je doit deja mameliorer lol non mes jetait partit en vac et javais au moin 10 proposition et il ny en avais plus aucune donc pour
vous participez même pas au fait...
De bonnes idées mais pour ce qui concerne ta propo sur le transfert de joueurs je rejoint ce que dit RZI!!