Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue :
Ce jeu sera le marathon 2010 simulée par moi, ce sera un endroit de détente ou l'on pourra discuter,
s'amuser.. Je crois que ce jeu n'a jamais étais crée et je compte bien a ce qu'il soit le mieux perfectionné.
Le déroulement du jeu sera trés simple, vous incarnerez un coureur, vous aurez une équipe (biensure inventée).
Pour les compétences, a chaque course il y aura un classement : Le 1er aura 6 points a mettre dans la fonction qu'il le souhaitera, le 2 eme 4 points dans la fonction qu'il souhaitera, le 3eme 2 points dans la fonction qu'il le souhaitera et le 4eme 1 points dans la fonction qu'il voudra.
Avant chaque course vous devrez envoyez votre strat(stratégie). Car une personne ayant envoyée une stratégie a plus de chance de gagner qu'un personne n'ayant pas envoyer de stratégie, les stratégies seront a me remettre sur ma MP(message privée).
Pour les résultats des courses, le fair play et l'humour sera de vigueur pour que ce jeu soit le mieux possible.
Pour toute suggestion envoyer moi un MP pour en discuter.
Ce topic est juste le topic D'INSCRIPTION.
Le formulaire :
Prénom & Nom de votre joueur :
Capacité:
• Endurance : • Moral : • Résistance : • Echapée : • Vitesse : • Sprint(surtout utile pour la fin) : (25 points a mettre)
Inscrits :
- Prénom & Nom de votre joueur : Ahmed Zamdari
Capacité:
• Endurance : 7 • Moral : 5 • Résistance : 5 • Echapée : 0 • Vitesse : 4 • Sprint(surtout utile pour la fin) : 4
- Prénom & Nom de votre joueur : Kenenissa Bekele
Capacité:
• Endurance : 10 • Moral :5 • Résistance :6 • Echapée :2 • Vitesse :1 • Sprint(surtout utile pour la fin) : 1
- Prénom & Nom de votre joueur : Usain Bolt
Capacité:
• Endurance : 7 • Moral : 3 • Résistance : 4 • Echapée : 3 • Vitesse : 2 • Sprint(surtout utile pour la fin) : 7
Dernière modification par Samuel--Etoo (25-10-2009 14:56:49)
up inscrivez vous !
Le formulaire :
Prénom & Nom de votre joueur :
Capacité:
• Endurance : • Moral : • Résistance : • Echapée : • Vitesse : • Sprint(surtout utile pour la fin) : (25 points a mettre)
Prénom & Nom de votre joueur : Kenenissa Bekele
Capacité:
• Endurance : 10 • Moral :5 • Résistance :6 • Echapée :2 • Vitesse :1 • Sprint(surtout utile pour la fin) : 1 (25 points a mettre)
Dernière modification par Gigsy (25-10-2009 14:51:58)
Merci Gigsy
Inscris
mais ta oublier dans mettre dans sprnt pour la fin
Prénom & Nom de votre joueur : Usain Bolt
Capacité:
• Endurance : 7 • Moral : 3 • Résistance : 4 • Echapée : 3 • Vitesse : 2 • Sprint(surtout utile pour la fin) : 7 (25 points a mettre)
Merci flashh et gigsy
Continuez a vous inscrire !
Inscrivez vous !
Au début y a personne :S
Sa va venir
Allez les gars
up
Inscrivez vous !
Allez !
Flashh a écrit:
Allez !