Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
rom....==> tu sort
Aurais-tu jeune Homme l'amabilité et l'obligeance extrème de m'indiquer la sortie la plus proche. Je ne la trouve pas sur la carte de France Et puis, a mon âge, sa tête. Sa tête, évidemment ...
Jonumber10 a écrit:
Okay, merci fbands
J'espere que je serais pris
J'ai suivi la version 2 et j'ai trouvé ça bien organisé donc du coup c'est pour ça que je postule aujourd'hui !
et encore lors de la V2 j'était tres occupé et je n'ai pas pu etre a 100% sur la coupe mais la , sa va changer
Ah bah si elle était excellente en V2 alors la V3 va etre plus qu'excellente alors
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
rom....==> tu sort
Aurais-tu jeune Homme l'amabilité et l'obligeance extrème de m'indiquer la sortie la plus proche. Je ne la trouve pas sur la carte de France Et puis, a mon âge, sa tête. Sa tête, évidemment ...
vais te foutre mon coup de pié o cu moi !!!!
Ree tout le monde
Donc moi Je m'apelle Julien J'ai 18 ans et l'année prochaine je passe en Bac Pro.
Je fait du Foot et mon équipe de c'est le RC Strasbourg
Voila
TkT6-7.RpZ a écrit:
Ree tout le monde
Donc moi Je m'apelle Julien J'ai 18 ans et l'année prochaine je passe en Bac Pro.
Voila
et merde un strasbourgois, comme si valounet suffisait pas tres bien .... julien ( je vais t'appeller comme sa car ton pseudo )tu te lance dans quoi ?
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
rom....==> tu sort
vais te foutre mon coup de pié o cu moi !!!!
J'en prend note très cher. Une simple question me rôde a l'esprit. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la sortie la plus proche. ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Formulaire à remplir pour postuler :
Pseudo : Maitre_kincaid10
Lien équipe : Lien
Moyenne : Environ 320
Motivation : 70 Just pour battre Jean
J'en suis pas mais je te prête tous mes joueurs si tu veux
fbands a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Ree tout le monde
Voilaet merde un strasbourgois, comme si valounet suffisait pas tres bien .... julien ( je vais t'appeller comme sa car ton pseudo )tu te lance dans quoi ?
Tu peut m'apellé Ju' ou Jul' si tu veut
Bha la j'ai un Bep Pour être paysagiste et la je continue en Bac Pro pour septembre
TkT6-7.RpZ a écrit:
fbands a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Ree tout le monde
Voilaet merde un strasbourgois, comme si valounet suffisait pas tres bien .... julien ( je vais t'appeller comme sa car ton pseudo )tu te lance dans quoi ?
Tu peut m'apellé Ju' ou Jul' si tu veut
Bha la j'ai un Bep Pour être paysagiste et la je continue en Bac Pro pour septembre
euhh je vais t'appeler julien hein je suis pas homo
Fbands, tu m'as pas mis dans les postulants page 1
idem pour moi, julien. Tu m'as oublié Je suis très vexé !
C'est fabom qui s'occupe des postulants et de les noter mais vous inquiété pas , vos inscriptions sont prises en compte
Damned, roma, un vieux véxé
Barry- a écrit:
Pseudo : Barry-
Lien équipe : Lien
Moyenne : 290
Motivation :Envie de participer à une compétition amicale qui a l'air de s'être très bien organiser lors des 2 premières versions
Halamario a écrit:
Encore un gros boulet, pour résumer.
Je le remets mais complet, cette fois-ci.Pseudo : Halamario
Lien équipe : The Halamario Eleven
Moyenne : 1200
Motivation : J'ai participé aux deux premières et on a pour habitude de dire "jamais deux sans trois".
Makaveli. a écrit:
Pseudo : Makaveli.
Lien équipe : Equipe
Moyenne : 450 dans 2 semaines maxi .
Motivation : Une belle coupe bien renommer avec beaucoup de beau monde donc bien envie d'y participé .
wario- a écrit:
Pseudo : alias juninho95
Lien équipe : Nintendo Foot
Moyenne : ~ 125
Motivation : J'ai participé à la V.1 [Juninho95] mais la V2 donc j'aimerai participer à cette V3 et j'aime bien Disney.
sysy-fc a écrit:
pseudo : sysy-fc
lien equipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=65596
moyenne : 450
motivation : j'ai participer a la 1er , éliminé dans les poules a la 90Iem minute par le vainqueur de la V1 , je vien retenté ma chance aupres de gens sympa et parce que c'est la coupe de fréro
romarofoot a écrit:
Pseudo : Romarofoot, alias Romy', alias Romaro', alias Cascou, alias ...
Lien équipe : Le voici
Moyenne : euh ben là ça sert a rien de voir l'équipe, tout le monde est en prêt. Autrement, 300 et des poussières ...
Motivation : je l'ai déjà dit, le fait que les petites équipes aient une chance, le fait que ce soit juju', le fait que je ne connais pas tout le monde comme fabom par exemple, me donne envie de venir. Et pis si je suis pas pris, julien, tu viens pas le 4 ! Chantage ? A voir ...
PS : t'as changé ton tableau ! Beaucoup mieux ^^
Jonumber10 a écrit:
Formulaire à remplir pour postuler :
Pseudo : Jonumber10
Lien équipe : Voila
Moyenne : 180 par là
Motivation : Découvrir cette coupe mais avec mon équipe, je sais pas si je vais y participer
Tu peut également ajouter Fakira à la liste des pris , il m'a confirmer sa participation a la V3 et comme il a gagner la V2 , il à la place VIP
VOILA La mise a jour des derniers postulants en espérant en voir d'autre
fbands a écrit:
C'est fabom qui s'occupe des postulants et de les noter mais vous inquiété pas , vos inscriptions sont prises en compte
Damned, roma, un vieux véxé
Oui, d'ailleurs jeune homme, si vous pouviez avoir l'obligeance de m'indiquer la sortie la plus proche. ....
Moi ?
C'est enfin les vacances pour moi. Je vais pouvoir enfin profiter. ^^
Geas, tout ça de la faute du cousin.
Sauf que moi, je vois pas qui tu es ^^ ...
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Damned, roma, un vieux véxéOui, d'ailleurs jeune homme, si vous pouviez avoir l'obligeance de m'indiquer la sortie la plus proche. ....
Aveugle...
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
pseudo : sysy-fc
lien equipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=65596
moyenne : 450
motivation : j'ai participer a la 1er , éliminé dans les poules a la 90Iem minute par le vainqueur de la V1 , je vien retenté ma chance aupres de gens sympa et parce que c'est la coupe de frérode bon souvenir cette v1
de bon coté amusement ,
mauvais du coté resultat , dire que a quelque seconde pres Jl n'aurais pas gagné la V1 , comme quoi tt se joue sur un rien
Bonne chance pour cet compet dans le monde merveilleux de disney...