Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 50
Scofild-01 0-1 Fakira
J'ai quand même tenu le choc.
ludo33 a écrit:
merci
mais voilà jai perdu contre romarofoot
aussi une surprise pour moi
romarofoot a écrit:
Pour l'instant, tu nous fais un copier coller à chacun de tes matchs xD
Mais contre moi, tu vas avoir du mal coco, je te préviens
Eu c'est le 24 notre match ? Je vais pas te loupé
Mash 2-1 Ludo
Mash 2-1 Dan
Mash 2-1 Snuff
Mash 0-4 Hala
Mash - Sysy => 23/07 à 14h (programmé)
Mash - Lecorse => 28/07 (en attente)
Mash - Bh => 25/07 à 13h (programmé)
Mash - Romaro ==> 24/07 à 13h (programmé)
C'est possible d'avoir le classement provisoire des groupes ?
Dernière modification par mash03 (22-07-2009 15:41:51)
le 24, tout a fait thierry
Tu vas pas me loupé ? ça ça risque pas ... parce que prendre des tolés, c'est pas tous les jours, donc en général on s'en souvient, on on ne loupe pas la défaite ^^
romarofoot a écrit:
le 24, tout a fait thierry
Tu vas pas me loupé ? ça ça risque pas ... parce que prendre des tolés, c'est pas tous les jours, donc en général on s'en souvient, on on ne loupe pas la défaite ^^
^^ Thierry ??? On attend le 24 alors, on verra ....
Thierry ouai ... Dû aux commentataires sportifs de foot
tu ne verras rien ... sur le moment venu, tu te cacheras les yeux, te pinçant en te disant à toi-même : "c'set pas possible, c'est un cauchemar ! "
Dernière modification par romarofoot (22-07-2009 15:47:16)
romarofoot a écrit:
Thierry ouai ... Dû aux commentataires sportifs de foot
tu ne verras rien ... sur le moment venu, tu te cacheras les yeux, te pinçant en te disant à toi-même : "c'set pas possible, c'est un cauchemar ! "
Je te laisser causser tout seul, car là tu te pose une problème, je ne dis rien par rapport au match comme ca si jamais par chance tu réussi à gagner je te feliciterai mais si jamais je gagne (qui par logique est normal ^^), tu te retrouve coincé Comment vas tu pouvoir subir cette defaite alors que tu es sur de toi et de ta team ? Qu'est ce que tu va dire sur le fofo ? Tu sera obliger de te cacher pendant un certain temps pour cacher ta honte ....
Nan mais nan ^^
Ma force réside dans la capacité et la puissance que j'ai de croire en la victoire pour mieux accepter la défaite Et pan !
C'est une théorie qui marche bien. AU niveau de la psychologie du moins. Quand à mes joueurs, c'est tous des cons. Des crétins. Je les paient bien trop cher pour ce qu'ils marquent comme but !
EDIT : ho pis tiens, je le laisse au singulier le "but" ... tellement y'en a peu.
Dernière modification par romarofoot (22-07-2009 16:02:07)
romarofoot a écrit:
Nan mais nan ^^
Ma force réside dans la capacité et la puissance que j'ai de croire en la victoire pour mieux accepter la défaite Et pan !
C'est une théorie qui marche bien. AU niveau de la psychologie du moins. Quand à mes joueurs, c'est tous des cons. Des crétins. Je les paient bien trop cher pour ce qu'ils marquent comme but !
EDIT : ho pis tiens, je le laisse au singulier le "but" ... tellement y'en a peu.
Tu es un certain philosophe dit donc, pourtant si je me rappel tu as passé le bac de francais cette année donc pour l'instant pas de philo Psycholgie ca me rappel les cours sur Platon et Aristote "l'homme est par nature un animal social" ==> Je sort ....
Dernière modification par mash03 (22-07-2009 16:13:21)
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
Nan mais nan ^^
EDIT : ho pis tiens, je le laisse au singulier le "but" ... tellement y'en a peu.Tu es un certain philosophe dit donc, pourtant si je me rappel tu as passé le bac de francais cette année donc pour l'instant pas de philo Psycholgie ca me rappel les cours sur Platon et Aristote "l'homme est par nature un animal social" ==> Je sort ....
et alors ? J'ai pas fait de philo, ça veut dire que je ne connais pas ? ^^ En ce moment, je lis Le Banquet De platon. Et en revanche, je fais de la sociologie. DOnc l'étude des comportements humains, et en matière d'ouverture d'esprit, je suis très calé ... Donc disons que comme le préconisait Voltaire dans Candide j'ai ma propre philosophie et je "cultive mon jardin" ... pour citer cet écrivain des Lumière, à l'écriture contestataire et didactique.
Et puis, il n'y a pas besoins de citer Platon ou Aristote pour savoir que l'Homme est un animal social. ça va de soi ^^
Dernière modification par romarofoot (22-07-2009 16:17:55)
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
Nan mais nan ^^
EDIT : ho pis tiens, je le laisse au singulier le "but" ... tellement y'en a peu.Tu es un certain philosophe dit donc, pourtant si je me rappel tu as passé le bac de francais cette année donc pour l'instant pas de philo Psycholgie ca me rappel les cours sur Platon et Aristote "l'homme est par nature un animal social" ==> Je sort ....
et alors ? J'ai pas fait de philo, ça veut dire que je ne connais pas ? ^^ En ce moment, je lis Le Banquet De platon. Et en revanche, je fais de la sociologie. DOnc l'étude des comportements humains, et en matière d'ouverture d'esprit, je suis très calé ... Donc disons que comme le préconisait Voltaire dans Candide j'ai ma propre philosophie et je "cultive mon jardin" ... pour citer cet écrivain des Lumière, à l'écriture contestataire et didactique.
Et puis, il n'y a pas besoins de citer Platon ou Aristote pour savoir que l'Homme est un animal social. ça va de soi ^^
Tu contre dit donc Hobbes et Rousseau D'après eux l'homme n'est pas un animal social
coucou , dsl de la non présence , mais comme expliqué dans ma carriere et ma compet
j'ai du mal a capté internet la ou je me trouve , j'arrive par moment a venir sur ma page d'acceuil
mais pas au forum ,
donc ne pas m'en vouloir ,
le 25 romaroo si tu es tj ok comme ton MP envoi la proposition , et Dani si tu veux le 28 pour moi ok
les autres proposer moi pour apres le 28
et demain match face a mash
Dernière modification par sysy-fc (22-07-2009 18:11:10)
Salut Ici
fabom a écrit:
kernok a écrit:
lamu62540 a écrit:
Salut ici
Fabom, Thomasoa, Maitre-Kincaid, Kernok, Valounet. Un de libre pour ce week-end ?Samedi 25 Juillet ?
Dimanche 26 Juillet à 12H00 ?
Merde j'ai foiré la demande donc je la refais : Un de libre a part ce week-end ? (Je ne peux pas joué samedi, dimanche, lundi)
Désolé les gars ^^
Fbands 4-2 Lamu
Dernière modification par lamu62540 (22-07-2009 18:41:11)
mash03 a écrit:
Tu contre dit donc Hobbes et Rousseau D'après eux l'homme n'est pas un animal social
Oui, ben je les contredis alors ^^ C'est évident pour moi que l'Homme est un animal social Je ne ferais pas une tartine sur le sujet, qui serait peut-être même pas lu par toi-même
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
Oui, ben je les contredis alors ^^ C'est évident pour moi que l'Homme est un animal social Je ne ferais pas une tartine sur le sujet, qui serait peut-être même pas lu par toi-même
Je lirais Par contre je serais plutot derrière Hobbes et Rousseau que l'homme n'est pas un animal social mais la flemme de détaillé
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
Je lirais Par contre je serais plutot derrière Hobbes et Rousseau que l'homme n'est pas un animal social mais la flemme de détaillé
ça pourrait alors faire un débat intéressant
Mais bon. 19h36, je ne te cache pas ma réticence quant au fait d'écrire un post digne de ce nom ^^
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
ça pourrait alors faire un débat intéressant
Mais bon. 19h36, je ne te cache pas ma réticence quant au fait d'écrire un post digne de ce nom ^^
Pareil ! debout depuis 4h du matin (avec le taff) ! ca donne pas trop envie
Dernière modification par mash03 (22-07-2009 19:46:14)
scofild-01 a écrit:
Scofild-01 0-1 Fakira
J'ai quand même tenu le choc.
Ton lien stp
Et bien joué quand même !
Bah moi je perds quasi tout! Roooo ^^
snuffzeit a écrit:
tu t'fou de moi ? et mon 4-0 dans ma gueule, c'tait du carton ? ...
romarofoot a écrit:
snuffzeit a écrit:
tu t'fou de moi ? et mon 4-0 dans ma gueule, c'tait du carton ? ...
C'est ton équipe qui est en carton par contre.
Dernière modification par fabom (23-07-2009 02:48:09)
Mdrr' !! Bien dit Fab' !!
Baby Milo !
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 50