Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 50
Valounet a écrit:
Je suis libre tout le temps à partir de demain. A vous
On peut compté le match de CAD ici si tu le souhaite
oh chaud chaud les groupes ^^. une défaite contre une équipe plus faible sur le papier et ca devient chaud pour la qualif !
va falloir gagner les premiers matchs !
C'est vrai que les matchs contre les plus faible vont être trés important, le moindre point de gagner ou de perdu sera décisif, le suspence est a son comble.
fabom a écrit:
Valounet a écrit:
Je suis libre tout le temps à partir de demain. A vous
On peut compté le match de CAD ici si tu le souhaite
Pas de soucis
Je n'ai strictement rien compris aux nouvelles règles, mais ce n'est pas grave. Je ne sais même pas dans quel groupe, je suis.
Vous avez fait d'un truc simple, un truc compliqué.
Et pourquoi on part avec un handicap ? Le premier a +9 par rapport à nous... faut pas pousser bobonne dans les orties. Avoir des équipes à plus de 1000 de moyenne ne nous assure pas des victoires par 5 ou 6 buts d'écart.
Enfin soit, je vais relire ça à tête reposée ce soir ou demain afin d'y voir plus clair.
Rien de bien compliqué, juste donné une chance au plus petit, sans oublié qu'il y'a les prono que en cas de résultat exact, donne un point au classement général.
Pour les bonus / malus, c'est juju qu'a vu ça, t'as 8 matchs pour revenir. j'ai bien -4 des le départ ^^ je compte bien ramené les 3 pts contre valounet.
Les règles ont été mise des le début...
Putain, ce match j'y tiens. Si je perd, ça me nique 2 compet.
Valounet a écrit:
Putain, ce match j'y tiens. Si je perd, ça me nique 2 compet.
On peut faire deux matchs si tu préfère ?
Non non t'inquiète. ^^ C'est plus pratique comme ça. J'espère que la magie de FL sera avec moi quoii.
Valounet a écrit:
Non non t'inquiète. ^^ C'est plus pratique comme ça. J'espère que la magie de FL sera avec moi quoii.
Pas de magie fl.
Je te souhaite d'en avoir contre fakira, juju, et cie.
Dernière modification par fabom (10-07-2009 12:39:27)
Et cie = Fabom
fabom a écrit:
Rien de bien compliqué, juste donné une chance au plus petit, sans oublié qu'il y'a les prono que en cas de résultat exact, donne un point au classement général.
Pour les bonus / malus, c'est juju qu'a vu ça, t'as 8 matchs pour revenir. j'ai bien -4 des le départ ^^ je compte bien ramené les 3 pts contre valounet.
Les règles ont été mise des le début...
Ouais mais bon, donner une chance au plus petits, je veux dire si ils sont petits, c'est ainsi. Faut pas non plus les avantager hein.
Un France-Roumanie de septembre, on va donner 0-3 avant le coup d'envoi à la Roumanie parce qu'ils sont plus faibles sur le papier.
Il y a 8 matchs à faire ? Ouais, c'est faisable mais le premier (Val' ... lol)compte 9 pts de plus que moi ou Fabien, pas parce qu'on a passé 1200 de moyenne qu'on va gagner par plus de buts d'écart qu'un Mash, Fbands ou même toi.
Bon, z'avez voulu innover c'est bien, mais faudrait pas qu'un Val gagne c'te V3, quoi.
L'autre y rage parce que j'suis premier.
hala les regles ont été édifié DES le départ, en vous inscrivant vous les avez accepter donc aucun soucis, ensuite cela fait ce que l'on esperais que les grosse équipes devront batailler pour gagner ! t'as 8 matchs = 26 pts , t'as les pronos également, la premiere équipe apres toi ou fakira n'a "que" 600 de moyenne donc bon j'estime que 9 pts de retard , c'est pas non plus la mere a boire.
Et sa fait quoi qu'un Valounet gagne la V3 ??? , c'est une compet amical hein TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR la gagner et pas toujours les meme ! perso meme si un Valounet gagne la coupe bah c'est qu'il l'aura mérité ^^ la chance fait partie de fl laissons la a tout le monde
les handicap sont fait pour que les petit ai un INTERET a jouer les matchs et pas seulement perdre "presque" tout le temps ^^ , la il peuvent espérer etre dans les 2 premieres places.
C'est une coupe amicale je le rappelle , c'est pas une compet officiel d'fl, que ce soit fakira, halamario, romarofoot ou valounet qui l'a gagne ne change STRICTEMENT RIEN !
Cette coupe est fait pour passer un bon, connaitre des personnes que l'on ne cotoie pas forcément sur le forum et voila .
Tu ne gagne rien en la gagnant , fakira ou JL n'ont pas eu la vie meilleure parce qu'ils ont gagné la Disney Cup
Allez je t'es expliqué le pourquoi du comment
N'oubliez pas de postez vos dates de matchs
Pourquoi s'embrouiller de toute façon elle est pour moi cette coupe
& Lamu' vs Scofild-01 OoO => Prévu le 17
Dernière modification par lamu62540 (10-07-2009 16:05:28)
Mes pronos :
[[[ Match n°2 : Romarofoot - BhRecords ]]] (2 - 1)
[[[ Match n°3 : Sysy-fc - Daninho ]]] (3 - 1)
[[[ Match n°4 : Fbands - Fabom ]]] (1 - 3)
Match contre sysy-fc => le 16 à 17h
Match contre snuffzeit => le 12 à 17h
Ludo33 : [[[ Match n°2 : Romarofoot - BhRecords ]]](5 - 1)
[[[ Match n°3 : Sysy-fc - Daninho ]]](3 - 2)
[[[ Match n°4 : Fbands - Fabom ]]](1 - 4)
[[[ Match n°2 : Romarofoot - BhRecords ]]] (2 - 1)
[[[ Match n°3 : Sysy-fc - Daninho ]]] (2 - 1)
[[[ Match n°4 : Fbands - Fabom ]]] (1 - 2)
Je vais la gagner c'te coupe. Tu verras Val
ludo33 a écrit:
Match contre sysy-fc => le 16 à 17h
Match contre snuffzeit => le 12 à 17h
Ludo33 : [[[ Match n°2 : Romarofoot - BhRecords ]]](5 - 1)
[[[ Match n°3 : Sysy-fc - Daninho ]]](3 - 2)
[[[ Match n°4 : Fbands - Fabom ]]](1 - 4)
On avait pas prevenu pour le 16 Ludo
Match n°2 : Romarofoot - BhRecords (2 - 0)
Match n°3 : Sysy-fc - Daninho (1 - 2)
Match n°4 : Fbands - Fabom (2 - 3)
Voilà pour mes pronos
Halamario a écrit:
VG
Je peux dire que si tu la gagne ton mérite sera encore plus grand, et ton plaisir aussi.
MAJ plus tard.
Valounet ... Je te fais ta fête samedi prochain si tu veux
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 50