Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 50
Me voilà fabom
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mehdinho10- a écrit:
scofild-01 a écrit:
Salut tous le monde,
Medhi' c'est fait supprimé son compte donc comment cela ce passe pour le match face à lui ?Enfoiré
Assume
J'assume d'avoir était supprimé pour d'la merde, j'assume.
C'est balou
Non Balou c'est Fakira
lamu62540 a écrit:
Me voilà fabom
J'ai remplis le stock au cas ou.
Je compte sur toi pour dépuceler les nouveaux, s'ils sont trop timide.
Ne t'inquiètes pas je saurais les accueillir comme il le faut
Pour le stock n'hésites pas à en mettre plus que d'habitude car d'une chaleur pareil je vais être au taquet ^^
et voila l'autre qui revient super on avait pile assez en stock de boisson faut qu'il vide tout en peu de temps
Vous avez un bisou de romaro et hala qui sont a dijon ensemble ils m'ont qu'il etait allez a la piscine et ce soir ils font un cinoche on va les marier un de ces quatre
Qu'ils sont mignons ces deux là
fbands je crois qu'il manque un mot dans ta phrase ^^
Moi j'ai joué donc m'en fou
Moi je suis déjà qualifié je suis trop fort
Ok, ok mais, Hala' et faki', les deux noobs veuillent vous battre pour une fois.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2742121
Match contre Ludo33.
Slt la disney
Moi je joue le 8 !
Bon, moi j'ai gagné 3-0 (bon forfait, oui, mais victoire quand même ^^ ...), et j'attend avec impatience de savoir contre qui je RE-gagne () à la vraie compétition ^^
Ah bah merde, déjà éliminé. ^^
Je prends un but à la 88ème et je me fais sortir aux pénos .. j'ai vraiment pas eu de chances aujourd'hui. :p
Ouep, tant pis j'espère que j'aurais la chance de faire mieux à la V4. C'est dommage de se faire sortir aussi tôt et comme ça surtout. ^^
Bonne chance aux derniers participants.
Dernière modification par vitoo007 (05-07-2009 20:47:40)
Moi p'tite victoire facile
L'entraineur de l'équipe des fighters déclare après le match :
"Après un tel match de qualité, du beau jeu de part et d'autre, et surtout une victoire très bien menée de mon équipe, je suis en totale confiance pour la fin de la compétition, et je ne crains aucune équipe. Nous avons un beau staff, quoique pourra critiquer l'entraineur rivale Valentin, du The Eleven. Je pense que nous allons aller loin. "
Dernière modification par romarofoot (05-07-2009 23:16:59)
J'ai hâte de mettre mes première raclée
J'prend une bière au frais au passage
je suis la ^^ j'était occupé a faire mon déménagement de gueret à montargis, puis fete a clermont, résultat BTS ( négatif ), puis peinture a la nouvelle maison de mon pere puis feu d'artifice XD j'ai pas eu de temps a moi pour l'instant ^^
Je ferais la mise a jour Mardi je pense ou mercredi puisque demain rebellote peinture ^^
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 50