Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, il sert a rien si tu l'a, mais, te pénalise si tu le loupe...
Le grand jour approche...
Quand on voit que des personnes l'ont même avant de la passer ..
Y te manque encore combien de points toi Geo ?
Dernière modification par vitoo007 (29-06-2009 23:03:08)
sysy-fc a écrit:
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
N'empeche que l'UCF a au moins 1 titrec'est quoi ce revirement de position ? T'es parti, ça y'est, t'es plus de notre côté hein !
Ben sache que ce ne sont pas les titres qui font la carrière, mais les membres et leur joie de vivret'facon , on va vite les éliminés
haa, heureusement que je suis là alors ... PArce que sans moi, vous avez aucune chance.
Ce serait dans l'intérêt des gérants de ne pas me prendre s'ils ne veulent pas que la compétition soit pliée avant même le coup de sifflet du coup d'envoi du premier match marquant le coup d'envoi de la compétition x)
romarofoot a écrit:
sysy-fc a écrit:
romarofoot a écrit:
c'est quoi ce revirement de position ? T'es parti, ça y'est, t'es plus de notre côté hein !
Ben sache que ce ne sont pas les titres qui font la carrière, mais les membres et leur joie de vivret'facon , on va vite les éliminés
haa, heureusement que je suis là alors ... PArce que sans moi, vous avez aucune chance.
Ce serait dans l'intérêt des gérants de ne pas me prendre s'ils ne veulent pas que la compétition soit pliée avant même le coup de sifflet du coup d'envoi du premier match marquant le coup d'envoi de la compétition x)
On va mettre tous les nounours dans le même groupe, comme ça vous allez vous pliez tout seul.
fabom a écrit:
romarofoot a écrit:
sysy-fc a écrit:
t'facon , on va vite les éliminéshaa, heureusement que je suis là alors ... PArce que sans moi, vous avez aucune chance.
Ce serait dans l'intérêt des gérants de ne pas me prendre s'ils ne veulent pas que la compétition soit pliée avant même le coup de sifflet du coup d'envoi du premier match marquant le coup d'envoi de la compétition x)On va mettre tous les nounours dans le même groupe, comme ça vous allez vous pliez tout seul.
... c'est pas grave ... même a 10 contre un nounours, vous pouvez rien ...
Et pis ça m'embêterais de les battre ... déjà qu'en compétition x)
romarofoot a écrit:
fabom a écrit:
romarofoot a écrit:
Ce serait dans l'intérêt des gérants de ne pas me prendre s'ils ne veulent pas que la compétition soit pliée avant même le coup de sifflet du coup d'envoi du premier match marquant le coup d'envoi de la compétition x)On va mettre tous les nounours dans le même groupe, comme ça vous allez vous pliez tout seul.
Et pis ça m'embêterais de les battre ... déjà qu'en compétition x)
Je comprend ^^
J'ai le même problème, Hala' me suis partout en compétition amical ^^ il fait toutes les coupes.
Enfin, de toute façon, je ne sais pas encore comment on va répartir les groupes, surement par tirage au sort, tout en équilibrant les groupes, on verra ça plus tard.
fabom a écrit:
romarofoot a écrit:
fabom a écrit:
On va mettre tous les nounours dans le même groupe, comme ça vous allez vous pliez tout seul.
Et pis ça m'embêterais de les battre ... déjà qu'en compétition x)Je comprend ^^
J'ai le même problème, Hala' me suis partout en compétition amical ^^ il fait toutes les coupes.
Enfin, de toute façon, je ne sais pas encore comment on va répartir les groupes, surement par tirage au sort, tout en équilibrant les groupes, on verra ça plus tard.
Valentin est peau de colle ! hein ? Ravi de te l'entendre dire T'entend Val' ? ...
Pïs sauf que moi, le problème, c'est pas qu'ils soient là, c'est le fait que je leur fasse un D dans leur série C'est jamais apprécié les D dans les séries
Dernière modification par romarofoot (29-06-2009 23:57:08)
Halamario a écrit:
On parle de moi ici ? Je vous mange. Dès que je suis au complet, j'affronte qui le souhaite.
Et moi jte bouffe ... jte dévore
Dès que t'es au complet ? Pas de soucis. Je te prendrais On jouera le 4 ou le 5 ... comme ça, tu seras ici à Dijon, et tu pourras rien faire
Pseudo Kystaic
Lien équipe : je suis avec mon iPod je le donne demain
Moyenne : 280
Motivation : Envie de refaire une compétition avec vous, et puis m'amusez.
Halamario a écrit:
On parle de moi ici ? Je vous mange. Dès que je suis au complet, j'affronte qui le souhaite.
M'essayes pas tu pourais t'étouffer !
Bhrecords a écrit:
Halamario a écrit:
M'essayes pas tu pourais t'étouffer !
Ce serait bête hien !!!
Hey tout le monde !
Hey P.D !
Valounet a écrit:
Hey P.D !
MDr grande biesse
Valounet a écrit:
Hey P.D !
Qu'es qu'il la le Valou' !
Sale moche ..
Puff.Daddy a écrit:
Valounet a écrit:
Hey P.D !
Sale moche ..
C'est tes initials, no raj.
Valounet a écrit:
Puff.Daddy a écrit:
Valounet a écrit:
Hey P.D !
Sale moche ..C'est tes initials, no raj.
Ouais, j'avoue. J'ai cru mal comprendre je préfère sa...
Salut les gars !
Désolé de n'être pas trop actif en ce moment ...
Qu'est-ce qui approche fabom ?
fabom a écrit:
Le dénouement approche, encore quelques heures...
tu est impatient d'affronter tes futur adv , et de prendre des casquettes mon fabou ?
moi j'espère gagné mdr
enfin si je suis pris
je l'espère de tout mon coeur
fabom a écrit:
Le dénouement approche, encore quelques heures...
Dépêchez