Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Règles du jeu
# Une série de 10 matchs est laissé sur le topic la veille des matchs.
# Chaque joueur doit mettre entre les crochets son pronostique, soit par un 1, un 2 ou un N.
# Chaque grille est posté le matin des matchs .. En cas de retard, aucun recours ne sera possible.
# Possibilité de demander les séries en cas d'absence longue (supérieur à 2 jours et inférieur à 5).
# Un joueur peut négocier avec un ami pour poster ses pronostiques en cas d'impossibilité.
# Interdiction de modifier son post après le début du premier match.
Comptabilisation des points
# Un bon pronostique rapporte 2 points, un mauvais 0.
# 04 points de bonus pour le ou les meilleurs joueurs de la série.
# 10 points de bonus pour une série réussi à 100%
# 10 points de bonus octroyé à chaque vainqueur d'une mini compétition .
Minis compétitions
# Suite aux série 5 et 25 , chaque participant se verra intégrer la coupe.
# Matchs aller et retour !!! En cas de match nul le meilleur score passe. Si toujours ex-æquo le meilleur au classement continu.
# Chaque parties de ces minis compétitions se jouent en match aller simple.
Points divers
# Nombre de participants : 32
# Début : indéterminé
Historique
# V9.0 : Maitre_kincaid10
# V8.0 : Kirbaara
# V7.0 : Kirbaara
# V6.0 : Pacman59
# V5.0 : Kirbaara
# V4.0 : Maitre_kincaid10
# V3.0 : Olgut46
# V2.0 : Max56
# V1.0 : Max56
Cher Thomas,
Je t'ecris ces quelques lignes suite a mon echec lors de la V9 ... Cela me laisse un gout amer en bouche sachant que je n'etais pas loin et je n'arrive pas trop a m'en remettre .. tu as ainsi eu ta revenge du 2-3 du mercredi 24 fevrier (oups* ca fallait pas le dire ^^). Maintenant que s'y songe, je suis nul en pronos et je sais pas si je suis en mesure de gagner puisque je ne m'y connais pas sur beaucoup de championnats qui sont presents ici ... Cela ne m'aurait pas dérangé de participer a la V10 ... mais comme tu vois, il faut d'abord se preinscrire ...
Alors, je me pré-inscris.
Je me Pré - Inscris
Je me pré-inscris.
Message : Sur un site de pronostics avec des amis on va monter un groupe de 15 foot-landais !! On cherche la camaraderie et bien sur du niveau Faites vous connaitre
Maitre_kincaid10 a écrit:
Message : Sur un site de pronostics avec des amis on va monter un groupe de 15 foot-landais !! On cherche la camaraderie et bien sur du niveau Faites vous connaitre
Donc il ne faut juste pas te demander, il faut aussi faire des bons scores ?
Rafiii a écrit:
Ben disons que j'ai des bons aprioris sur certains donc rien a me prouver
Rafiii a écrit:
Ben disons que j'ai des bons aprioris sur certains donc rien a me prouver
Et pour moi, t'en a des bons ? x)
C'est sur Pronofootball ? ?
Gigsy a écrit:
C'est sur Pronofootball ? ?
Oui !!
Kirby a déjà son groupe
Je peux m'inscrire ?
Je me pré-inscris Thom' .
Mooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii , Je postule aprés un bon nombre de version loupé ^^
Je postule...
Je postule aussi.
C'est avec JL que tu vas faire ton groupe, Thomas ? Bonne chance à vous. ^^
Je postule Thom.
Je postule.
je me pré inscris