Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Putain de parisiens.
Salut à tous
Kirbarra je dis la même chose Parisiens ils font bien chier ils doivent aller en Ligue2 qu'ils auraient du aller lors de la saison 2007/2008 ils se sont maintenus par la corruption magouilles et matchs truqués. Bafi Gomis lors de PSG-StEtienne qui fait exprés de rater une occasion de but à un mètre du but cette action est flagrante que le joueur Gomis qui jouait à StEtienne cette saison là a été corrompu.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (29-11-2009 13:45:32)
Stop la polémique .. Sinon les places de la V9 peuvent passer sous le nez de certains
On ne voit que le mal que fait le PSG et jamais ce que le PSG se prend dans la gueule donc avant de parler faut faire le poids entre le bien et le mal
Maitre_kincaid10 a écrit:
Stop la polémique .. Sinon les places de la V9 peuvent passer sous le nez de certains
On ne voit que le mal que fait le PSG et jamais ce que le PSG se prend dans la gueule donc avant de parler faut faire le poids entre le bien et le mal
ca sent le fan de Paris
niko333 a écrit:
On ne voit que le mal que fait le PSG et jamais ce que le PSG se prend dans la gueule donc avant de parler faut faire le poids entre le bien et le malca sent le fan de Paris
Tout fan de club n'aime pas qu'on parle en mal de son club !! ça aurait était sur un autre club que j'aurais dit la même chose
+ 1 c'est pas l'endroit
JEANISBACK a écrit:
+ 1 c'est pas l'endroit
+2 c'est pas le moment
niko333 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
+ 1 c'est pas l'endroit
+2 c'est pas le moment
nous on sera pris Niko !
JEANISBACK a écrit:
niko333 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
+ 1 c'est pas l'endroit+2 c'est pas le moment
nous on sera pris Niko !
c'est clair, jsuis telement mauvais qu'il va pas refuser pour me prendre
Euh, il a craqué son slip le pacman.
Pas seulement son slip.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Kirbarra je dis la même chose Parisiens ils font bien chier ils doivent aller en Ligue2 qu'ils auraient du aller lors de la saison 2007/2008 ils se sont maintenus par la corruption magouilles et matchs truqués. Bafi Gomis lors de PSG-StEtienne qui fait exprés de rater une occasion de but à un mètre du but cette action est flagrante que le joueur Gomis qui jouait à StEtienne cette saison là a été corrompu.
Bon aprés midi à tous.
Malheureusement .... je crois pas qu'il l'ait fait exprès ....
On m'a corrompu pour faire gagner Kirbaara ..
On m'a corrompu pour faire gagner Kirbaara ..
Je le savais !!
Tin j'avais un doute mais c'est bien sûr !
Et hop, encore une victoire pour bibi. Lassant.
Kirbaara a écrit:
C'est la dernière
Préparation V9 bientot finie Un topic a venir sous peu
Je définirais les membres lors du prochain topic .. En général je garde les membres qui ont été présent !!
Première info : seulement 24 joueurs
oui c'est vrai que vu le nombre d'inscrits qui ont pas participé
10 qui ont rendu AUCUN GRILLE
4 qui sont venus que 2-3 fois
Bon allez, bonne journée a tous
Kirbaara a écrit:
Bravo ! mais ... à quand cette lassitude sur mon jeu ?
J'espère participer à la prochaine, tu choisis dans ceux qui participaient déjà à la S8 ?
Salut à tous
Désolé maître-kincaid mais la région du NordpasdeCalais s'est fait insulter sans de sanction pour ton club alors que mon club Valenciennes au mois de janvier ils ont eu une amende parce que le match Valenciennes-Caen a été reporté ces deux clowns de la Ligue ont pris cette décision sans se déplacer pour voir le temps qui fait dans le nord au mois de janvier moi ce que je voudrais c'est que les deux clowns de la Ligue démissionnent et soient remplacés par des personnes qui connaissent le foot. Si je suis pas pris pour la prochaine version ce n'est pas grave.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Désolé maître-kincaid mais la région du NordpasdeCalais s'est fait insulter sans de sanction pour ton club alors que mon club Valenciennes au mois de janvier ils ont eu une amende parce que le match Valenciennes-Caen a été reporté ces deux clowns de la Ligue ont pris cette décision sans se déplacer pour voir le temps qui fait dans le nord au mois de janvier moi ce que je voudrais c'est que les deux clowns de la Ligue démissionnent et soient remplacés par des personnes qui connaissent le foot. Si je suis pas pris pour la prochaine version ce n'est pas grave.
Bonne journée à tous.
Comme tu dis c'est la faute aux clowns ... On va investir dans les jongleurs
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (30-11-2009 10:20:18)
maître-Kincaid oui pour moi ces deux clowns sont beaucoup trop incompétents.