Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qualifié pour les seizièmes après une phase de poule facile...
Normalement je peux atteindre la finale avant de rencontrer florent34 qui me mettra ma piquette ^^
Nitroz a écrit:
Non pas de retour
Ok merci.
Dans le Post de Manu, il indique que si on passe la poule on remporte 50 bonus puis 100 bonus par victoires.
Je me suis qualifié j'empoche donc 50 bonus ? Je ne les ai pas sur mon compte, est-ce normal ? Tous les bonus sont-ils additionés puis verser en une fois ?
Merci pour vos reponses
Les bonus seront attribués à tout le monde à la fin de la Fl cup finale.
pour le moment 4/9 ça sent le sapin pour moi je risque même pas de passer les poules
dans la FL 31 fin des poules ,je finis facilement mais le 16ieme va être dur.
Je comprends pas pourquoi, depuis le temps, que les 1iers de poules n'affrontent pas tous des 2ieme d'autres poules. C'est vraiment nul. Ca sert à rien de finir premier d'une poule..:-(
Tant pis
themalin a écrit:
pour le moment 4/9 ça sent le sapin pour moi je risque même pas de passer les poules
moi aussi j'avais perdu de bcp mon 1er match et je suis bien revenu ta poule est serré garde espoir ta la meilleur equipe, il te manque juste un ou 2 remplacants ds ton equipe
paulo641 a écrit:
themalin a écrit:
moi aussi j'avais perdu de bcp mon 1er match et je suis bien revenu ta poule est serré garde espoir ta la meilleur equipe, il te manque juste un ou 2 remplacants ds ton equipe
ouais j'ai les boules en plus je me tapes un jour à chaque match
ça me fait le même coup que l'an dernier en coupe finale je perds contre des faibles mais bon après j'aurais plus de chance pour les autres competes
themalin a écrit:
Si ca peut te rassurer, j'avais aussi 4/-9 au début ...
Pourtant, je vais me qualifier
ouais mais moi je le sens que ça pas aller ce coup ci
Victoire 3-1 hier
Je suis premier avec 2 autres équipes. On a 9 points et le 4ème a 6 points
Mes 2 matchs qui suivent sont contre les 2 derniers
j'attend avec impatiance mon match en 16eme
cool des bonus ^^
j'ai gagné
enfin
datha a écrit:
j'attend avec impatiance mon match en 16eme
cool des bonus ^^
moi aussi, pour moi c'est demain vers 14h je crois.
Moi je joue mon 1/16 demain à 16H45,j'ai 750 de moyenne et je joue contre un 425 de moyenne,normalement je dois passer mais méfiance tout de même
Je joue mon premier match de phase finale demain à 7h45.. Eh merde va falloir que je me leve tôt encore
Jspr que je vais gagner !!
Pouuh j avais pas vu mais les récompenses en valais la peine quand même
loicm a écrit:
OUI c'est triste pour nous
Boutchoum a écrit:
Moi je joue mon 1/16 demain à 16H45,j'ai 750 de moyenne et je joue contre un 425 de moyenne,normalement je dois passer mais méfiance tout de même
Moi je joue mon 1/16 demain à 17H45,j'ai 1300 de moyenne et je joue contre un -200 de moyenne,normalement je dois passer mais méfiance tout de même
gus77 a écrit:
loicm a écrit:
OUI c'est triste pour nous
Oui ... Mais bon on à fait la FLCC