Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hey Juju & Guillaume ... Ne vous plaignez pas de vos défaites ... Imaginez ce que va prendre le plus nul de L1 .. A tous les coups ça va me tomber dessus
Abusé .. réveillé 1h trop tot C'est chiant j'ai rangé mon portable
meuh j'me pleind pas , c'est le jeu ça
et je me laisserai pas faire , ma petite équipe progresse
et peux être que j'arriverai a monter en ligue 1
ah bon je peux être en ligue 1 moi ??
ah bas c'est malin c'est moi qui va finir dernier
tu veux mon bonnet prix double ?
Mdrrr pourquoi tu me dis ça ??
bas oui il est super fort ^^
il joue au HAC quand même
Demain => GREVE.
UN cours le matin, à 8h en plus.. Non merci, Je laisse la main. Je reviens qu'a 14h30, finis a 17h30.. petite journée donc
BenJ tu va en cours
Jeannot n'ai pas revenu ??
j'espère qu'il y a une bonne raison
Hey Juju & Guillaume ... Ne vous plaignez pas de vos défaites ... Imaginez ce que va prendre le plus nul de L1 .. A tous les coups ça va me tomber dessus
Bon courage, j'ai connu ça
ouioui18 a écrit:
Pour la première saison, le classement des ligues se fait par ancienneté je crois.
Dernière modification par fabom (24-11-2009 00:33:07)
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Pour la première saison, le classement des ligues se fait par ancienneté je crois.
je suis pas si ancien que ça , enfin je sais plus trop quand j'suis arrivé déjà
si j'ai retrouvé ^^
le 14/05/2008 , j'suis un jeunot direction la ligue 2
Dernière modification par ouioui18 (24-11-2009 00:53:48)
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
je suis pas si ancien que ça , enfin je sais plus trop quand j'suis arrivé déjà
si j'ai retrouvé ^^
le 14/05/2008 , j'suis un jeunot direction la ligue 2
Par niveau sur la 1ere saison
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Pour la première saison, le classement des ligues se fait par ancienneté je crois.je suis pas si ancien que ça , enfin je sais plus trop quand j'suis arrivé déjà
si j'ai retrouvé ^^
le 14/05/2008 , j'suis un jeunot direction la ligue 2Par niveau sur la 1ere saison
tu veux que je sois en ligue 1 ?? encore pour me battre avoue
ouioui18 a écrit:
Jeannot n'ai pas revenu ??
j'espère qu'il y a une bonne raison
Suis là ! mais à peine en entier ...
voulais passer quand même faire la bise à mon Ouioui avant de tomber
car réveil 7h00 pour aller au taf
bonne nuit mon jeannot
bon courage pour demain , si tu as le temps de passer avant de partir tu verra , cette nuit je vais te mettre une petite musique pour que tu te réveille en douceur
a demain
http://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0
voila pour toi mon jeannot
bon courage pour le taff
et bon courage à tous ceux qui vont se lever pour le taff ou les cours
Jeannot :
je t'explique pourquoi je ne peux plus jouer au foot pour le moment
alors pour faire simple car les compte rendu de radio et scaner c'est pas terrible
le 16 septembre je me suis blessé au travail , je me suis déplacé deux vertèbres dont l'une d'elle a entrainer un deplacer du bassin côté gauche , replacer avant ma sortie dse urgences , j'ai du porter une ceinture et faire du kiné pour soigner , la rhumatogue que j'ai vu m'avait dis dans un mois vous etes sur pied , 6e seances de kiné , 1ere en salle de gym , le kiné me demande un truc simple je m'accroupi et je me releve et lui s'appui sur mes epaules , donc je m'accroupi il s'appui et paff une vertebre qui se redeplace , retour aux urgences une nouvelle foi remise , la rhumatologue décide qu'un scanner serait le bien venu , et il se trouve qu'en plus du deplacement des vertebres et du bassin j'ai aussi :
la le compte rendu va parler
* lyse isthmique bilatérale avec spondylolisthésis de grade 2 sur l4 , l5-s1
* phénomènes discarthrosiques au niveau des étages sus-jacents
* scoliose latéralisée à gauche
* trouble statique du bassin de l'ordre de + 3 mm au dépens du membre inférieur gauche
la rhumatolgue m'a expliqué que la lyse isthmique était en fait une mal formation génétique et que l'on pouvait très bien vivre avec , la preuve je jouait au foot et je travailler faut juste apprendre les bons gestes et manières de se tenir
la scoliose est du aux travails par lesquels je suis passé avant d'arriver a mon actuel emploi qui sur le plan physique n'est guère mieux
le trouble du bassin c'est se qui a ete entrainer par le déplacement de mes vertèbres
du coup mon arrêt est toujours prolongé , et je n'ai toujours pas de force dans le dos , plus je vais au kiné et plus je me tape des inflamations au dos et pourtant je suis pas retourné en salle de gym encore , et la dernière fois que j'ai vu la rhumatologue elle m'as fait comprendre que le travail physique pour moi c'était fini , qu'il faudrais que je me trouve une place dans un bureau , que je pourrai reprendre le foot mais que la ma saison été terminée , elle m'as dis on va attendre de voir les résultats des prochaines séances de kiné pour voir si une IRM est nécessaire et elle m'as parlé d'une opération pour réparer la mal formation et replacer le bassin
voila voilou , donc en bref depuis le 16 septembre je tourne en rond chez moi , moi qui a arreté les cours a 15ans et demi pour aller travailler , qui c'est jamais mis en arrêt de travail voila qu'en ce moment je peux même plus faire se qu'il me plait
Dernière modification par ouioui18 (24-11-2009 07:51:54)
Bonjour !
Passage rapide
Le taf dur dur ce matin avec la chtite nuit ..
Et beh mon Ouioui j'éspère vraiment que ça va s'arranger !
Tout plein de courage et de patience
p'tit passage pour moi également , c'est l'heure pour moi d'aller au lit
Merci mon Jeannot
bonne journée à tous , @ ce soir
ouioui18 a écrit:
Tu as une sacrée vie Ouioui Dormir à Midi
Zut !! j ' avais pas vue ton post et tes problème de santé
Dernière modification par dixier (24-11-2009 12:48:40)
Salluuuttt tout le monde , comment vous allez ?
Bon je crois que je vais devoir faire un point car sa commence a m'enerver grave :
-D'abord ceux qui me narguent car ils trouvent des stage pas cher et rapide ,je trouve ce comportement ignioble , et je pense meme qu'ils devraient avoir de la pitié pour moi
-Ensuite ceux qui veulent m'envoyer en exile , je supplis de ne pas m'envoyer sur l'eau car je ne sais pas nager , et surtout pas au Ford boyard ,meme si c'est pas loin de chez moi , j'ai peur des Gros Gardiens
Et pour finir ceux qui ne vont pas en cours le matin car il y a greve (moi j'ai pas eu greve )
Voila j'ai fini , bien sur je rigole :p
Journée fini , et demain j'ai 3h de DS et 1 h de perm
Voila pour moi
J'y vais manger et bosser
A plous les gens , peut etre demain
Dernière modification par ramziUspf (24-11-2009 17:52:23)
pauvre ramzi ses quoi ton prenom enfaite ^^
sinon journée de taff fini jvien de retour du code la j'ai fait 5fautes
Salut à tous !!!!
C'est pour quand le décollage ???
Qui sont les retardataires ???
ramziUspf a écrit:
Journée fini , et demain j'ai 3h de DS et 1 h de perm
Tiens !! des cours de DS !! y'a aussi des cours de PSP ou de Wii ??
bises
dixier a écrit:
ouioui18 a écrit:
Tu as une sacrée vie Ouioui Dormir à Midi
Zut !! j ' avais pas vue ton post et tes problème de santé
c'est pas mes problèmes de santé qui font ça , d'habitude je travaille de nuit , c'est donc une habitude pour moi de me coucher à cette heure
bonsoir à tous , l'veilleur de nuit est de retour
Dud..Incorporation a écrit:
pauvre ramzi ses quoi ton prenom enfaite ^^
sinon journée de taff fini jvien de retour du code la j'ai fait 5fautes
c'est m'sieur Thuram
Dernière modification par ouioui18 (24-11-2009 19:44:37)