Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aloha tout le monde
Ca va ti bien? Moi repos et tant mieux!! J'ai envie de bffer un noob, je vais me chercher ca ^^ mouhahahaha
Bonne journée à tous !
Journée chargé hier pas eu le temps de repassé après mon inscription, aujourd'hui le vendéen sera plus présent
Salut Mash ,ca va bien? On se demandait avec JL, hier, quand est-ce que les prochain tournoi ATP etait dispo en double car les Freres Brayn voudraient reprendre la saison^^ ?
legoaleador a écrit:
Salut Mash ,ca va bien? On se demandait avec JL, hier, quand est-ce que les prochain tournoi ATP etait dispo en double car les Freres Brayn voudraient reprendre la saison^^ ?
La forme, je viens d'apprendre que j'ai pas cours d'anglais ce matin (3h en plus !) donc tout est bien que 2h de cours du coup today Et toi ?
Je vous ai completement zappé pour l'ATP, je suis desolé, vu que vous faites pas les simples j'y ai pas pensé. En plus on a presque terminé l'Us Open qui avait des doubles, desolé Le prochain tournoi de doubles sera programmé en novembre je vous tiendrai au courant
2h de cours today? ca va c'est une journée de repos quoi ^^
Bah ca va bien, tres bien meme, en repos depuis dimanche 17h et je reprends que jeudi matin donc ca gere!!
Pour l'ATP, pas de pb, on faisait un break (pour cause de blessure ) mais c'est remis donc on va pouvoir ré-attaquer ,tu nous tiens au courant ,merci et pas de pb, on devrait s'inscrire en principe pour le prochain , on a l'open d'australie a preparer ^^
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Je t'aurais bien vu avec le sifflé moi
sifflote...C'est vrai avec le métier ! bah si tu veux récupérer le sifflet tu le diras Nono
y aura bien moyen de trouver autre chose
Allez Nantes ! ..C'était une boutade... il en a peut-être marre de siffler remarque ^^
Je me voyais bien avec les lunettes de soleil moi. finalement, je me frotte les mains...
C'est moi le boss avec mes lunettes
Hello tous .. ^^ Isa je te garde le bungalow invité pour le moment ?!!! Le temps que tu arrives
legoaleador a écrit:
2h de cours today? ca va c'est une journée de repos quoi ^^
Bah ca va bien, tres bien meme, en repos depuis dimanche 17h et je reprends que jeudi matin donc ca gere!!
Pour l'ATP, pas de pb, on faisait un break (pour cause de blessure ) mais c'est remis donc on va pouvoir ré-attaquer ,tu nous tiens au courant ,merci et pas de pb, on devrait s'inscrire en principe pour le prochain , on a l'open d'australie a preparer ^^
C'est ca le Fac Ma semaine fait 15h en tout
Ca va tranquille la vie, en plus tu choissis un bon endroit pour tes holidays
Ok pour l'ATP, dommage comme meme que vous avez pas fait l'Us, vu que vous etes 3é mondiale au doubles
On ne s'etait pas preparé et on avait mis de coté un peu + la blessure de Jeannot
Mais je pense qu'on va s'y remettre car on avait bien aimé le tournoi qu'on avait fait
Salut Grand maitre!
grand maitre Arrête je sens plus mes chevilles Je m'envole
Salut les vahinés
Mash tu me diras ton petit prénom et je te confirme qu'après nos fractures de fatigue avec mon frère ^^ on va essayer de se refaire la cerise en 2010
Isa, je crois que le bungalow que te réserve Thom n'a pas de clefs .. tant pis hein
Bon c'est pas le tout mais le taff m'attend
Biz à tous
mon MK
Salut mon JL, ca va bien ce matin? On e fera ptet un pti tournoi courant novembre pour se remettre en jambes?^^
Bon courage pour ta journée
Bon courage Jean et à ceux qui vont bosser ... Il y en a qui viennent de rentrer du lycée et qui là dans leur hamac vous parle en direct C'est dégueulasse
Ok je vous tiendrai au courant
Salut Jean et MK !
My name is Matthew as I am British. Mais souvent on m'appelle Mat mais si j'ai compris legoal a le même surnom
Bon courage pour le taf ...
Dernière modification par mash03 (20-10-2009 08:30:56)
Matthew?! Enorme, bah moi ,matthieu, matt,mamatt, legoal'
legoaleador a écrit:
Matthew?! Enorme, bah moi ,matthieu, matt,mamatt, legoal'
Pareil Fin pas legoal Les frenchies ont un peu de mal à prononcer mon nom à l'anglaise
Mon pti cousin s'appelle Matthew .... J'aurais pas de mal pour pas l'écorcher
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est vrai Tu as des origines anglais dans ta famille ?
mash03 a écrit:
Non .. C'est un métisse viet-javanais Ya pas de british dans ma famille !! Juste dans les amis qu'il y a du british
Oké Enfet tu t'appelle comment ? Car heuresement je te nomme pas "Le Grand maitre" comme Matt Et Mk c'est un peu short
grand maitre c'etait pour lui faire prendre la grosse tete, ^^ notre petit thom'
Dernière modification par legoaleador (20-10-2009 09:01:02)
mash03 a écrit:
Non .. C'est un métisse viet-javanais Ya pas de british dans ma famille !! Juste dans les amis qu'il y a du british
bonjour tous le monde
je vais un peu mieux , Hier soir c'etais la cata...
pas moyen de me lever ni rien ,
en tous cas sa me fait plaisir de voir mash parmis nous ,
c'est une personne que je vais pouvoir decouvrir ,
au faite , ma ptite pub ^^
on est sur les plages ici ,
mais il y a une compétition qui accompagne le reste des plages ^^
la BACT (bieres , alcools & coktails tournament) ^^ <--- aller faire un tour , peux etre que le concept va vous donner envie ,
mon petit mash est venu s'inscrire , faite comme lui !
c'est avec mickeagle que la compet est geré
pour ma part tu peux dire ----------> grégory , grego , gregounet , grebouille , greg , grégorio , gregouzze
Dernière modification par sysy-fc (20-10-2009 09:02:38)
Matthew .. Ben moi c'est mr beau goss Thom suffira je pense ^^ Ah moins que tu veuilles ajouter la dernière syllabe mais personne le fait
legoaleador a écrit:
grand maitre c'etait pour lui faire prendre la grosse tete, ^^ notre petit thom'
Ah bon ?! Je croyais que c'était le seul regle du paradis "Worship the god of The Pacific"
Ca fait plaisir aussi mon Grand Greg, on va pouvoir enfin se rencontrer, bien sur ca sera le Great (mon équipe) qui vainquera ....
Oké Mister BG
Dernière modification par mash03 (20-10-2009 09:10:33)
mash03 a écrit:
legoaleador a écrit:
Ah bon ?! Je croyais que c'était le seul regle du paradis "Worship the god of The Pacific"
Ca fait plaisir aussi mon Grand Greg, on va pouvoir enfin se rencontrer, bien sur ca sera le Great (mon équipe) qui vainquera ....
Oké Mister BG
le great a jouer une fois contre moi si je m'abuse
tkt pas la prochaine rencontre entre nous sera différente , cette fois j'ai une equipe pour me défendre
a part MK et moi meme , qui a un match de prevu aujourd'hui ??
prier d'afficher votre lien et résultat ,
petite surprise ce soir a 23h30 ^^
Moi j'en cherche un ma poule, je cherche...
EDIT :bon bah j'ai trouvé ^^
Dernière modification par legoaleador (20-10-2009 09:28:51)